L'AntiFan Club des Pannelistes!

Modérateur : Elise-Gisèle

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Glugibran  a écritLa sexo est vraiment détestable; je l'aimais bien au début de sa carrière, mais dans Loft story, elle est biaisée et donne des opinions tout à fait gratuites sur les lofteurs. Elle trippe sur Shawn ....c'est tout dire!

Karine-je-sais-pas-qui parle à travers de son chapeau et Josée ....bof. Énervante au mieux. Pas drôle du tout.    
La sexo est vraiment mêlée. Elle aimerait que ME saute pratiquement sur les gars. Là, elle pourrait la traiter de crapaude. KK avait bien raison à son sujet. Elle ne connait pas grand chose.
Moi, en tout cas, quand elle a traité un lofteur de crapaud, j'en revenais tout simplement pas. Quand elle veut envoyer Kim dans les bras de JP alors que Kim ne veut RIEN savoir de lui, elle en a manqué un boute encore une fois. Jamais vu une personne supposément professionnelle aussi incohérente.

Une sexologue qui ne comprend pas qu'un petit groupe limité dans un loft sans le moindre contact avec l'extérieur pendant si longtemps, je vois pas le rapport de sa présence.  BL n'a pas à se sentir coupable, elle s'est très bien exprimée. David est jeune, pas marié, pas engagé, exactement comme Charles. Quoi de plus normal qu'il y ait des rapprochements physiques un moment donné.
Ce qui est peut=etre moins normal, c'est SE qui ne semble pas en ressentir le besoin.

Youppidou
vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Moi

Go habs Go
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »