L'AntiFan Club des Pannelistes!

Modérateur : Elise-Gisèle

babykooki
Modeste Jacasseur

Message par babykooki »

la sexologue wannabe me tappe serieusement sur les nerfs...
elle juge tellement rapidement et stereotype tout le monde

pseudo sexologue ouais... avec un diplome quelle a trouvé dans une poubelle derriere sa ruelle
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Au fait, c'est qui ça Karyne Lefebvre?
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Pepsi  a écrit

Le québec a décidé de Balotter Calixte27 à cette Spéciale du dimanche !!!!!! Pourquoi? Parce qu'il nuit à l'antifanclub des pannelistes en nous répandant la boudro!      

Même si je suis au ballotage lol! Jsuis confiant jvais gagné c'est sur! Surtout que je suis sur que tout le monde de mon fan club de Josée vont voté pour moi et surtout Josée aussi va mettre tout son cash pour me sauver!!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Calixte27  a écrit

Même si je suis au ballotage lol! Jsuis confiant jvais gagné c'est sur! Surtout que je suis sur que tout le monde de mon fan club de Josée vont voté pour moi et surtout Josée aussi va mettre tout son cash pour me sauver!!  

Josée? Son argent? La seule argent qu'elle doit faire c'est celle qu'elle fait avec sa présence et ses 2 -3 platitudes... Le reste c'est nous qui la fais vivre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je suis en pleine campagne de recrutement!! !
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouin ben y'ont atteint le fond de baril à soir.. OUT toute la gang!!!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Moi, moi, moi!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je ne trouve pas ça si pire que ça.
Karyne est engagée pour parler stratégie, alors c'est ce qu'elle fait.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

jaskab  a écritJe ne trouve pas ça si pire que ça.
Karyne est engagée pour parler stratégie, alors c'est ce qu'elle fait.  

MAIS Elle est qui, elle, pour parler de ça?
Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

J'embarque à fond! C'est surtout Josée qui m'énerve avec ses jokes et sa manie de couper la parole à tout le monde!
ImageImage
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

PU CAPABLE de la pseudo-sexologue-psychologue-vaginite-aigue!!!!! Elle accapare le temps de parole et puis elle est la seule à se comprendre avec ses foutues termes à la noix...

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

Totalement daccord babykookie!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

moi non plus, je suis plus capable, ramenez le doc lolll
José Bou plus plate que ca tu meurs, même son woman show pogne pas et que dire à l,émission rire et délire c'est pathétique
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

J'adhere estie qui sont POURRIS
isabb25
Nouveau Né du Forum

Message par isabb25 »

Le dj a loft story est un tres grand dj ici a montreal simon perrault  savais tu aussi que c'est la production qui lui demande de jouer ca !! alors au lieu de caller tout le monde regarde donc ton nombril! non mais vous avez juste ca a faire tapper sur la tete des autres !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

isabb25  a écritLe dj a loft story est un tres grand dj ici a montreal simon perrault  savais tu aussi que c'est la production qui lui demande de jouer ca !! alors au lieu de caller tout le monde regarde donc ton nombril! non mais vous avez juste ca a faire tapper sur la tete des autres !  

Euh?     Qui a tapé sur le DJ?  

Pour les panelistes: JoBou, pas capable vraiment insignifiante, jokes plates, coupe la parole à tout le monde pour crier ses âneries!  

Hugo: bof, correct mais ses interventions tombent souvent à plat

Karyne: indifférence, ne me tape pas mais je ne tripe pas sur elle non plus...  

La sexo: me tape maintenant quasiment autant que JoBou pis ça c'est pas peu dire!        

Y'a vraiment un problème avec l'émission du dimanche; c'est plate en torpinouche!      
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

eille 110% c'était tu pas asser plate sa?
La sexo a encore lu son dictionaire avant d'entré sur le plateau. Ecoute ma belle on le sait que tu as fait des etudes la
Josée boudreau a encore fait ces jokes plate.

Faites parler KK yé drooole! Pis ya pas juste priscilla non plus. Mes belles jen et van parles pu!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Pepsi  a écrit-Pepsi

Ils me tappent toute la gang sauf p-e la sexo je la toff... en fait elle me fait rire avec ses théories à 50 000$ Et Hugo.. même si yé pas intéressant! Moi la fraiche (Karine) qui s'la pète... pis la boudreaut avec ses jokes préparée 2 semaines d'avance...non merci!

Non mais sa s'peut tu caline !!!! tu est parent avec Priscilla ???  
Je te ferai remarquer que Josée est l'une des humoristes les plus droles qu'on a au quebec ok, Pas pour rien que c'est elle qui anime l'émission Rire et délire et que TQS l'a engager pour faire les blagues lors des galas. Regarde ce soir elle a fait des blagues géniales..vraiment toutes la familles chez moi on rient en avoir mal au ventre et c'est comme ca dans 99% des familles lors des galas..fait nous des blagues on verra si tu est meilleure  

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Désoléé si je me suis emportée..mais cela me fache quand je vois des gens qui refuse d'admettre que Josée est drole et géniale..cette fille la est a la télévision pour son talent alors que nous on est assi a la regarder..il y a matiere a se demander qui est mieux que l'autres ....non ????
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

fandejosée  a écritDésoléé si je me suis emportée..mais cela me fache quand je vois des gens qui refuse d'admettre que Josée est drole et géniale..cette fille la est a la télévision pour son talent alors que nous on est assi a la regarder..il y a matiere a se demander qui est mieux que l'autres ....non ????

T'inquiète fandejosée, je comprend que tu l'apprécie Josée, et moi aussi, elle me fait bien rire! Mais faut pas ce cacher que ce n'est pas tout le monde qui l'aime. On peut pas y faire grand chose... Chacun à son opinion et on ne peut pas forcer quelqu'un de trouver une personne drole et géniale. Fait comme moi et prend ce sujet avec humour!! Tout comme le ferais Josée! Et viens dans son fan club pour en parler en bien!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »