L'AntiFan Club des Pannelistes!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

-Pepsi

Ils me tappent toute la gang sauf p-e la sexo je la toff... en fait elle me fait rire avec ses théories à 50 000$ Et Hugo.. même si yé pas intéressant! Moi la fraiche (Karine) qui s'la pète... pis la boudreaut avec ses jokes préparée 2 semaines d'avance...non merci!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

J'avoue que Hugo, Josée et Karine sont pas full bon... C'est des commentaires qu'il disent, des choses qu'on sais déja et il pense nous l'apprendre...

Au moins, quand vous parler, montrer nous des moments inédits et commentez sa, sa risque d'etre plus intéressant  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Neil  a écritJ'avoue que Hugo, Josée et Karine sont pas full bon... C'est des commentaires qu'il disent, des choses qu'on sais déja et il pense nous l'apprendre...

Au moins, quand vous parler, montrer nous des moments inédits et commentez sa, sa risque d'etre plus intéressant    

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

je les trouve très plate et que dire de la peignure à Marie Plourde hier...elle avait l air de Marie Madeleine......ou d Aurore l enfant martyre....     pis sa robe rytroue...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est vraiment minable ce panel.

Le problème de l'émission de dimanche, tout est tellement présivible, c'est d'un ennui mortel. Tout est toujours dans le même ordre. Y'a aucune surprise à part pour savoir qui sort et l'annonce du maître.
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ajoute-moué donc !  

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ballottons l'pannel! Et éliminons-les à la spéciale SPÉCIALE du Dimanche spécial du mois d'octobre qui est spécial pour notre public spécial
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ballottons aussi el DJ avec sa p'tite christie de musique poche quand Virginie CousCous annonce le vote !!!!!!!!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Pepsi  a écrit-Pepsi

Ils me tappent toute la gang sauf p-e la sexo je la toff... en fait elle me fait rire avec ses théories à 50 000$ Et Hugo.. même si yé pas intéressant! Moi la fraiche (Karine) qui s'la pète... pis la boudreaut avec ses jokes préparée 2 semaines d'avance...non merci!

Josée est géniale tu saura! Mieux vaut être préparer 2 semaine à l'avance que de pas savoir quoi dire du tout! Josée répend du bonheur partout où elle passe!! Aime dont ton prochain au lieu de parler contre elle! Allez arrête d'essayer de te cacher de la vérité et laisse toi envahir par la frénésie de JoBou!!!      

MOI EN TK J'EMBARQUE PAS!! ET OUI JE LE CRIS :

J'TADORE JOSÉE!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Calixte27  a écrit

Josée est géniale tu saura! Mieux vaut être préparer 2 semaine à l'avance que de pas savoir quoi dire du tout! Josée répend du bonheur partout où elle passe!! Aime dont ton prochain au lieu de parler contre elle! Allez arrête d'essayer de te cacher de la vérité et laisse toi envahir par la frénésie de JoBou!!!      

J'TADORE JOSÉE!!!

Le québec a décidé de Balotter Calixte27 à cette Spéciale du dimanche !!!!!! Pourquoi? Parce qu'il nuit à l'antifanclub des pannelistes en nous répandant la boudro!      
Metakat
Stagiaire

Message par Metakat »

Moi c'est vraiment Karine qui m'énarve le plus!!C'est vrai qu'elle est fraiche!!!ahhhhhhh!!!!
Josée, elle est cool.
Et les 2 "psy" OUACH!!!!(je passerais pas une soirée avec ces 2 là...)  
Metakat
Stagiaire

Message par Metakat »

Pepsi  a écrit Ballottons aussi el DJ avec sa p'tite christie de musique poche quand Virginie CousCous annonce le vote !!!!!!!!
BWAHAHAHA!!!!!trop drôle!!!!!hahahahaha!!
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

As-ton réellement besoin de ces panélistes... ils n'apportent rien de plus aux Galas... qui sont déjà d'un ennuis extrême, en plus de se taper les tenues vestimentaires de la Plourde et de la music de #$#%$% du DJ... Ramenez Mailloux ! là au moins on rigolais !  
LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

Calixte27  a écrit

J'TADORE JOSÉE!!!

/Ouvire Les Sarcasmes

Ah! est tellement drole là . . . A me faire rire autant que Nathan , pi Nathan yé drole en BIP BIP !

/Fermer Les Sarcasmes
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

La production de Loft Story devrait copié Big Brother un peu plus. Le soir du ballotage, Virginie Coossa devrait être la seul animatrice et acceilleur l'évincé avec des questions.

Pas de panelistes, pas d'ex-lofteurs, pas d'audience et surtout pas de niaisage. --Message edité par Omi le 2006-10-30 16:01:38--

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Calixte27  a écrit

J'TADORE JOSÉE!!!
Moi je te supporte, Calixte!!!!  Même si je rêve de faire un tapis vec la peau de kayne Lefebvre, tellement je suis pas capable...  
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Omi  a écritLa production de Loft Story devrait copié Big Brother un peu plus. Le soir du ballotage, Virginie Coossa devrait être la seul animatrice et acceilleur l'évincé avec des questions.

Pas de panelistes, pas d'ex-lofteurs, pas d'audience et surtout pas de niaisage.  
Ben là... les ex-lofteurs et l'audience me dérangent pas moi. Quand même !  

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Tiret  a écrit
Ben là... les ex-lofteurs et l'audience me dérangent pas moi. Quand même !    

Sauf qu'ils sont assis là pendant 2 heures et ont la parole environ 30 seconds chacuns. C'est inutile.

L'audience ne sert pas a grand chose non plus, sauf à applaudir et faire perdre du temps.

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Quelle gang d'insignifiants, leurs commentaires sont toujours inutiles et tombent à plat (surtout la Boudreau, elle c'est la pire d'entre tous, je suis pas capable!)

Je peux pas croire qu'ils sont pas capables de trouver un groupe de personnes avec des opinions intéressantes et vraiment drôles à formuler, parce que tant qu'à avoir ces panelistes là, mieux vaut avoir rien du tout. Au moins Boilard est pas là cette année, l'an passé lui et la Boudreau étaient vraiment trop pénibles ...  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

I'm in

Changé moi ca ste gang d'innocent la, pis commencer pas JoBou, puuuuuuuuu capaaaaaaable

Ramenons le Doc Mailloux et même Alex perron qui en une présence, les a tous surclassés
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »