Message à Charles
Modérateur : Elise-Gisèle
Charles, si tu lis ceci je voulais simplement te dire que moi je t'ai beaucoup apprécié durant le jeu. Tu étais mon favori dès le départ et tu l'es demeuré tout le long de l'aventure. Tu sembles être un gars vrai, qui a de la classe, qui est intelligent, qui est cute et sympathique. Malgré le fait que je n'ai pas toujours été en accord avec certains de tes comportements et surtout avec ton association avec David, sache que tu m'as fait vivre toute une gamme d'émotions. Je t'en remercie beaucoup. Tu as su apporter une belle contribution à cette aventure de Loft Story et apporter un peu d'action. Le loft perd un gros morceau et je risque de trouver le show beaucoup moins interessant maintenant que tu es parti.
Ce soir ta sortie ne fut pas facile pour toi, mais tu as su faire preuve d'un très grand courage et du sang-froid..je te félicite. Je crois que c'est tout à ton mérite. J'espère que le mauvais accueil que la production t'a reservé ne viendra pas trop t'ébranler et tu réussiras à passer au travers sans difficulté.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, travail amour ..j'espère secretement te revoir au bras de Kim qui est une personne extroardinaire et qui te mérite davantage.
bye bye elena xx
Ce soir ta sortie ne fut pas facile pour toi, mais tu as su faire preuve d'un très grand courage et du sang-froid..je te félicite. Je crois que c'est tout à ton mérite. J'espère que le mauvais accueil que la production t'a reservé ne viendra pas trop t'ébranler et tu réussiras à passer au travers sans difficulté.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, travail amour ..j'espère secretement te revoir au bras de Kim qui est une personne extroardinaire et qui te mérite davantage.
bye bye elena xx
Charles,
Ce soir, tu nous as démontré à quel point tu es un gars intelligent. Beaucoup trop pour t'entourer de gens qui ne te vont pas à la cheville comme nous avons vu ce soir.
Ta soeur est très bien aussi. Ça parait que vous avez de la classe. Je te souhaite de te dépêcher à tourner la page le plus rapidement possible.
Ce soir, tu nous as démontré à quel point tu es un gars intelligent. Beaucoup trop pour t'entourer de gens qui ne te vont pas à la cheville comme nous avons vu ce soir.
Ta soeur est très bien aussi. Ça parait que vous avez de la classe. Je te souhaite de te dépêcher à tourner la page le plus rapidement possible.
Youppidou
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi j'ai vraiment aimé ta personnalité. Tu es quelqu'un de vrai qui a tout simplement voulu continuer le jeu pour gagner le 50 000 et c'est tout a fait normal... J'en aurait fait autant... Je ne t'ai aucunement perçu comme étant un traître ou quoi que ce soit... Tu faisais parti d'une télé-réalité et tu as très bien fait cela... C'est pas en disant quelques paroles en l'air ou en donnant un baiser que je t'aurais humulié dans les revues du Québec.. Voyons donc.. J'espère juste que tu ne retourneras pas à cette femme car elle n'est vraiment pas fait pour toi.. Tu mérite vraiment beaucoup mieux... Tu le verras sûrement suite à ton visionnement des émissions et tes amis aussi je suis certaine qu'ils ne te laisseront pas faire hihihihi Bonne Chance Charles xxx
-
- Manitou de la Parlotte
Bravo Charles, tu as beaucoup de classe et tu t'es montré très intelligent et articulé dans ton entrevue à Caféine, et beaucoup de force de caractère à ta sortie. Les réactions face à certaines de tes attitudes dans le loft ont vraiment été très exagérées. Tu n'es pas pire que les autres, et j'ai trouvé que tu étais un des mieux. Tu ne méritais pas l'accueil exécrable que la production t'a réservé à ta sortie, et comme tu peux lire dans ce forum, c'est beaucoup plus la production que toi-même qui a été critiquée concernant la couverture qu'ils t'ont faite. Je me souviens que tu avais déjà clairement dit à Priscilla que tu jouais le jeu et que tu continuerais à le jouer après son départ, et que c'est hors du loft que vous verrez comment ça irait entre vous deux. Je ne suis pas du tout inquiète pour toi, bien des filles matures, réalistes, belles et intelligentes seront intéressées par toi.
Bonne chance en tout Charles, tu le mérite bien, et merci pour les bons moments que tu nous a fait passer à Loft Story.
Bonne chance en tout Charles, tu le mérite bien, et merci pour les bons moments que tu nous a fait passer à Loft Story.
Bravo Charles quand même ,je t'aimais bien moi je trouve que tu jouais bien la game. Tu sais Charles dans le forum ton echec à LS3 est dû à Priscilla,sans elle tu aurais eu de bonnes chances de gagner mais elle s'est amusé à te noircir et salir ta réputation pour un frenchkiss et sa jalousie malsaine. C'est elle la cause de ta perte.Toute facon tu le constateras quand tu visionneras et que tu liras les revues. Je trouve cela très dommage pour toi car tu étais un bon lofteur. Tu es capable de trouver une fille mieux qu'elle.
-
- Stagiaire
Charles, tu dois être fièr de toi. Tu n'as rien fait de dégradant dans le jeu. Je dois être franche, tu n'étais pas mon favori, je ne sais pas si c'Est ton alliance avec David qui me fesait tourner les yeux mais c'Est comme ca. Par contre, tu es un très bel homme, et tu ne mérite pas ce que l'on ta fait subir Dimanche à ta sorite du loft. Je trouve qui en a deux qui y vont fort sur ton cas. Tu n'as vraiment rien fait de mal.Tu as jouer le jeu à ta façon et c'Est ok. La frustration de certaine, font augmenter les ragots à ton sujet, mais je crois que tu dois sortir la tête haute. Comme déjà d'autre lont dit, si c'Est personnes sont aussi méchant à ton sujet, c'est qu'il ne mérite pas ton amour. En tous les cas, je suis certaine que tu es assez intelligent pour mettre cette événement de coté et que d'autre avant toi devraent ce faire pointer du doigt, je nomme aucun nom, mais c'.Est une fille, qui me semble toujours être de mauvaise humeure et à de qui j'avais dit à sa sortie qu'elle né méritait pas de méchanceté et elle te fait subir ce que je disais qu'elle ne méritait pas.
En tout cas, bonne chance dans le futur et dit toi que les gens à l'extérieur qui t'appréci vraiment continueront à t'Aimer autant qu'avant et ue ceux qui te médise ne mérite pas ton respect.
En tout cas, bonne chance dans le futur et dit toi que les gens à l'extérieur qui t'appréci vraiment continueront à t'Aimer autant qu'avant et ue ceux qui te médise ne mérite pas ton respect.
Nick transmet les messages à Chales alors pour les intéressé..
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... evince.htm
Harley* a écritNick transmet les messages à Chales alors pour les intéressé..
Merci pour ce lien Harley.
Merci pour ce lien Harley.