La petite musique du Gala!
Modérateur : Elise-Gisèle
Quand Le lofteur vient detre annoncer il doit sortir. Donc il passe par la porte et passe dans un tunel ,afin cest a peu pres ca. Ety pendant que le lofteurs traverse le tunnel, ils nous montre des scenes de la personne évincé et une tite musique par dessus.
Comment trouver vous ca ,cette petite musique la?
Moi quand je l'écoute, j,ai le coeur gros. On s'attache beaucoup a ses lofteurs et juste le fait d,enttendre cette petite musique et les images, j,ai le coeur gros. Et oui. --Message edité par nick11f le 2006-11-20 17:45:54--
Comment trouver vous ca ,cette petite musique la?
Moi quand je l'écoute, j,ai le coeur gros. On s'attache beaucoup a ses lofteurs et juste le fait d,enttendre cette petite musique et les images, j,ai le coeur gros. Et oui. --Message edité par nick11f le 2006-11-20 17:45:54--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis dans la musique à 100 à l'heure, j'ai même jamais entendue le supposé beat [...] du DJ de service de cette émission sans un back ground [... dans le tapis comme dirait Mathieu...] Bob Babe Sinclair - Aguilera et autres. en trippant sur du soul house, l'émission est pas si mal. Loft Story se digère mieux, quand le ton monte dans la spéciale, je monte le son !
En regardant la tête de SE sur du Sinclair, c'est tout un exploit vision-ouie,... renversant. Une chance que c'est pas la réalité c'est un jeu .. je vais baisser mon beat pour entendre sa dimanche prochain mdr
En regardant la tête de SE sur du Sinclair, c'est tout un exploit vision-ouie,... renversant. Une chance que c'est pas la réalité c'est un jeu .. je vais baisser mon beat pour entendre sa dimanche prochain mdr