le souper du master et SE

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'ai adoré le souper.  Quelle mise en scène et SE qui entre dans le jeu du maitre, j'ai trouvé ce moment sublime.

Que possède la coffre d'après vous?
La photo du gagnant de la maison?
SE est un être très près de ses émotions et est beaucoup dans le sentis. Ce qui est tout à son honneur,

Comment les lofteurs percevront l'histoire du traitre
Vont-ils pardonner à SE?

Selon moi, SE trouvera un moyen pour faire valoir son point...

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Le fait que Shawn soit un exellent showman, c'est ce qui nous aveugle!

Car c'est depuis que Charles et David sont entré dans la game qu'il a sauté sur l'occasion de parraitre gentil à côté d'eux. Car il n'y a pas si longtemps c'est lui qui crinquait Mélissa pour qu'elle séduise Charles. C'est lui qui nargait Priscilla lorsque Chalres est parti au Jardin avec Marie-Ève. Maintenant, il nous fait croire qu'il trouve ça mal de jouer avec les sentiments d'une fille.

En fait il trouve seulement que c'est une mauvaise stragégie! Ce qui est vrai, mais lui je le trouves pas mieux de se servir des faiblesses des autres pour mieux se remonter. Ça passe mieux car il a un côté très attanchant, je suis la première à me laisser prendre. Mais dans le fond, ses intentions sont aussi mauvaise que David et Charles. --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 13:17:40--
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Je suis totalement daccord avec toi Thewinneris .. Personne le voie mais shawn est vile...et p-e meme pire que Charles pis dave.

Utiliser ses faiblesses et faire pitier c pourles enfants

Dave for the win! Show em who's the King
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Timorel  a écritJe suis totalement daccord avec toi Thewinneris .. Personne le voie mais shawn est vile...et p-e meme pire que Charles pis dave.

Tu vois, moi  je trouve qu'il utilise ses forces.

Il a fait pitié comme tu dis les 2 premieres semaines mais a part ça, je trouve qu'il est un bon joueur et ne s'attaque pas vraiment au psychologique des autres,  je ne trouve pas.

Mais comme on dis le perception de l'un n'est pas nécessairement celle de l'autre ,

Je croyais SE fragile au début, comme le maître je me suis questionné sur son aventure dans le loft, mais plus les heures, les jours et les semaines avancaient, je trouvais qu'il se démarquait avec son jeu, sa personnalité, son savoir être et agir. Quand à moi mes 2 préférés gars vont être ensembles pour
la fin JP et SE

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Timorel  a écritJe suis totalement daccord avec toi Thewinneris .. Personne le voie mais shawn est vile...et p-e meme pire que Charles pis dave.

Juste une ptite précision, Shawn utilise les faiblesses des autres (David, Charles et les filles), non les siennes. Pour moi ce n'est pas une faiblesse montrer ses sentiments au contraire. --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 13:56:52--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Tout ça pour dire que malheureusement, il n'y a rien de bon qui peut sortir d'une émission comme loft Story même si on en rêve tous! Surtout pas les bons sentiments.

C'est juste l'appat du gain qui compte! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 14:39:31--
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Thewinneris  a écritTout ça pour dire que malheureusement, il n'y a rien de bon qui peut sortir d'une émission comme loft Story même si on en rêve tous! Surtout pas les bons sentiments.

C'est juste l'appat du gain qui compte!  

Je me pose toujours la questions suivante
Comment qq peut en toute connaissabce de cause accepter de s'inscrire dans un aventure pareil!

Tu as raison de dire que les sentiments finaux sont souvents négatifs.  mais bon, une chance qu'il y a un poisson au bout de la ligne (cash) sinon! je ne comprendrai rien à la motivation de participer à ce genre d'aventure.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

may west  a écrit

Je me pose toujours la questions suivante
Comment qq peut en toute connaissabce de cause accepter de s'inscrire dans un aventure pareil!

Tu as raison de dire que les sentiments finaux sont souvents négatifs.  mais bon, une chance qu'il y a un poisson au bout de la ligne (cash) sinon! je ne comprendrai rien à la motivation de participer à ce genre d'aventure.

Ce sont des gens qui sont motivés par l'argent, la notoriété et le pouvoir Edit : (peu importe le moyen pour y arriver). Je n'aimes pas ce genre de personne, ni le concepte de l'émission. Je me trouves naive de m'être laisser prendre, mais au moins on fini par le réaliser, on est pas complètement con, c'est au moins ça de pris!  . --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 17:06:16--
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

faut aussi dire que pour nous c'est un laboratoire humain.
il y a les interactions les sentiments, les émotions,
ce que j'aime c'est de pouvoir faire ma petite analyse de certain comportement et en prime nous avons le forums qui est un endroit d'échange interessant.  Une des majeur raison que j'écoute les téléréalité, oui j'aime ça, mais le DB est pour moi la raison premiere de mon interet pour les téléréalités.  Le fait de pouvoir avec les résumeurs, les capteurs et les échangeurs d'idée du forum m'amuser a un autre degré

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

may west  a écritfaut aussi dire que pour nous c'est un laboratoire humain.
il y a les interactions les sentiments, les émotions,
ce que j'aime c'est de pouvoir faire ma petite analyse de certain comportement et en prime nous avons le forums qui est un endroit d'échange interessant.  Une des majeur raison que j'écoute les téléréalité, oui j'aime ça, mais le DB est pour moi la raison premiere de mon interet pour les téléréalités.  Le fait de pouvoir avec les résumeurs, les capteurs et les échangeurs d'idée du forum m'amuser a un autre degré

Exatement, dans le fond il faut prendre ça juste pour le spéctacle, sans prendre pour personne. D'ou l'erreur de plusieurs dont moi!

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

J'ai quand même mes ptits préférés

Je trouve parfois les propos tellement gros et grossit ici sur le forum,que ça fait juste voir ou sont les problemes dans la vie sociale, domestique et virtuel  

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

may west  a écritJ'ai quand même mes ptits préférés

Je trouve parfois les propos tellement gros et grossit ici sur le forum,que ça fait juste voir ou sont les problemes dans la vie sociale, domestique et virtuel    

J'aimerais bien voir gagner Shawn malgré tout, pas pour son jeu mais pour le bien que lui est ses proches pourront retirer par la suite!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben moi, pour le spectacle qu'il me donne je le veux gagnant avecKim ou j,p.  
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Oui il a quand-même apporté des bons aspects à son jeu! Je ne lui enleverai pas ce mérite-là!

Ça me fait une 2ième raison de vouloir encore le voir gagnant, c'est pas si mal! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 17:26:02--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Je vais être bien contente pour Shawn si il gagne!

Parcontre pour les autres aspects de son jeu, je ne serai pas déçu de le voir perdre non plus!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Thewinneris  a écrit

Ce sont des gens qui sont motivés par l'argent, la notoriété et le pouvoir Edit : (peu importe le moyen pour y arriver). Je n'aimes pas ce genre de personne, ni le concepte de l'émission. Je me trouves naive de m'être laisser prendre, mais au moins on fini par le réaliser, on est pas complètement con, c'est au moins ça de pris!  .  
Tu vois moi lorsque jmy suis inscrit: l argent m attirait peu voire meme pas du tout dans ce jeu! Pour la notoriété; c était clair que c était effemère et pour ce qui est du pouvoir c'est clair que les gens penses en avoir beaucoup plus sur toi vu que tu as accepter de t exposer. Donc je ne fais pas parti de ce "genre de personnes". Moi je voyais l emission comme un défi, un gros jeu de role, une facon loufoque de s amuser!

Je ne suis pas seul sur ce forum a m avoir inscrit: j aimerais connaitre les intentions des autres. Je ne dois pas etre le seul qui était conscient des retombés (p-etre pas tjrs possitive de Loft Story) mais qui était tenter de tenter sa chance voir ou cela pouvait le mener en terme de depassement personnel, de trip!

LSR ;-)
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Pikatchu  a écrit
Tu vois moi lorsque jmy suis inscrit: l argent m attirait peu voire meme pas du tout dans ce jeu! Pour la notoriété; c était clair que c était effemère et pour ce qui est du pouvoir c'est clair que les gens penses en avoir beaucoup plus sur toi vu que tu as accepter de t exposer. Donc je ne fais pas parti de ce "genre de personnes". Moi je voyais l emission comme un défi, un gros jeu de role, une facon loufoque de s amuser!

Je ne suis pas seul sur ce forum a m avoir inscrit: j aimerais connaitre les intentions des autres. Je ne dois pas etre le seul qui était conscient des retombés (p-etre pas tjrs possitive de Loft Story) mais qui était tenter de tenter sa chance voir ou cela pouvait le mener en terme de depassement personnel, de trip!

Oui, il y a des gens comme Jennyfer qui y vont seulement que pour l'expérience. Je parlais surtout pour ceux qui sont vraiment gamer!
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

petit up

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »