Priscilla va reprendre Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

mariecharles  a écriton va dans le fan club ce soir parler de lui pour peut être notre derniére soirée .........
  Ok
Marc-Yvan
Nouveau Né du Forum

Message par Marc-Yvan »

La chère Prescilla qui est dans tous ses états d'âme face aux comportements de Charles dans le Loft!  Elle se sent trahi la pauvre petite fille.  Avez-vous entendu Prescilla dire qu'elle remettera à Charles les 5 000$ qu'il lui a décernés?  Voyons donc, Prescilla, n'est qu'une jalouse contrôlante.  Une femme intelligente comme Prescilla, comme le disent cetains, devrait être en mesure de comprendre le jeu n'est-ce pas?  Au diable Prescilla.... Charles tu mérites mieux qu'elle..... c'est une femme qui te rendras mésirable toute ta vie.... elle t'empêchera de respirer...... c'es une véritable GERMAINE.... Tiens-toi loin d'elle ...Amuses-toi bien dans le Loft!!!! comme il se doit!!!
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

C'est une vrai folle!!!J'espère pour lui qu'il se tiendra loin d'elle dorénavant.
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Marc-Yvan  a écritLa chère Prescilla qui est dans tous ses états d'âme face aux comportements de Charles dans le Loft!  Elle se sent trahi la pauvre petite fille.  Avez-vous entendu Prescilla dire qu'elle remettera à Charles les 5 000$ qu'il lui a décernés?  Voyons donc, Prescilla, n'est qu'une jalouse contrôlante.  Une femme intelligente comme Prescilla, comme le disent cetains, devrait être en mesure de comprendre le jeu n'est-ce pas?  Au diable Prescilla.... Charles tu mérites mieux qu'elle..... c'est une femme qui te rendras mésirable toute ta vie.... elle t'empêchera de respirer...... c'es une véritable GERMAINE.... Tiens-toi loin d'elle ...Amuses-toi bien dans le Loft!!!! comme il se doit!!!

elle a dit sa quand et où qu'elle remettras le cash a charles??????????????????
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Biche  a écrit
Je pense aussi car il est un pro en manipulation et garde son sang froid,j'ai hâte de voir sur le plateau demain se qu'elle dira et lorsqu'il va sortir
Ile sont TOUS manipulateurs, chacun à leur faôon. Malheureusement, je crois que Charles s'est vraiment entiché de sa folle en manque de publicité.

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Marc-Yvan  a écritLa chère Prescilla qui est dans tous ses états d'âme face aux comportements de Charles dans le Loft!  Elle se sent trahi la pauvre petite fille.  Avez-vous entendu Prescilla dire qu'elle remettera à Charles les 5 000$ qu'il lui a décernés?  Voyons donc, Prescilla, n'est qu'une jalouse contrôlante.  Une femme intelligente comme Prescilla, comme le disent cetains, devrait être en mesure de comprendre le jeu n'est-ce pas?  Au diable Prescilla.... Charles tu mérites mieux qu'elle..... c'est une femme qui te rendras mésirable toute ta vie.... elle t'empêchera de respirer...... c'es une véritable GERMAINE.... Tiens-toi loin d'elle ...Amuses-toi bien dans le Loft!!!! comme il se doit!!!
Ben, vu le dommage qu'elle lui cause présentement, j'espère qu'il va le reprendre son 5000$ et qu'il va même en demander plus. C'est même pas une germaine, c'est une folle.

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

capucine243  a écritCa va etre plus difficile pour Christina je pense ,parce que David n a pas arrêté son tit jeu avec Brenda ,lui il est foutu    

Mais je pense que Christianna, même si elle est plus jeune, est plus sensée que Pris et moins en recherche de publicité.
Elle comprend probablement plus qu'il l'a respectée pendant qu'elle était dans le loft. Moi, je crois qu'il l'aime beaucoup (p-e pas amour là) mais oui, j'y crois. Il lui a promis qu'il la reverrait APRES la loft et qu'il considérait débuter une relation avec elle APRES.
Juste à voir la mère de Christianna, elle a de l'allure et elle est près de sa fille.
Hey, ils sont enfermés depuis longtemps, sans contact avec l'extérieur, sans même savoir si leur 'blonde' est avec un autre depuis leur départ.  Ils ne se sont jamais juré fidélité là.

Youppidou
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Qu'elle le reprenne ou pas ne me feras pas pleurer On viendras jamais me faire accroire que c'est l'Homme de sa vie après 2 semaines dans le loft

Donc si il retourne, tant mieux, si il n'y retourne pas tant mieux aussi

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mysterylife  a écritQu'elle le reprenne ou pas ne me feras pas pleurer On viendras jamais me faire accroire que c'est l'Homme de sa vie après 2 semaines dans le loft

Donc si il retourne, tant mieux, si il n'y retourne pas tant mieux aussi  
Tu permets une petite corrction dans ta derniere phrase:
Donc si il retourne, tant pis, si il n'y retourne pas tant mieux.

Youppidou
BilboquetJoe
Nouveau Né du Forum

Message par BilboquetJoe »

Selon moi, Kim se fout de Charles. Elle est seulement en manque d'un homme. Charles est aussi en manque d'affection. Priscilla est fachée et ne reprendra pas Charles.
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

dans une revue jai lu aujourdui elle disait kell lui aracherais les yeux      jai hate de voir ca

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

s

salut ils donne un bon chaud ils sont jeunes eux aussia bien y penser ils faut leur donner une chance david influence beaucoup charles david parle trop cela nuit a charles il faut pardonner a Charles et non a david par ses agississements s'est déguellasse je ne sais pas ce que les filles lui trouvent qu,elle arrete de se faire bourrer il faut du respect  Loulou 19nov..postéa 00.28

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

loulouposter le 19Nov  A 00.33 j'espere que pricillia a un autre chum se serait mieux ainsi si Charles est sauvé il vas finir en dernier bye

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

je vous ai lue mes ami  es et cela resemble a une chicane de ménage mais que Charles regarde Pricillia dans les yeux en dehors du loft elle vas peut etre pardonneril vas lui dire mon amour s'est un jeu un roman a suivre loulou posté le 19nov...a 00.41

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

blanche  a écritje vous ai lue mes ami  es et cela resemble a une chicane de ménage mais que Charles regarde Pricillia dans les yeux en dehors du loft elle vas peut etre pardonneril vas lui dire mon amour s'est un jeu un roman a suivre loulou posté le 19nov...a 00.41 Loulou... juste pour ton info on a l'heure de ton post et la date aussi. Regarde juste la première ligne de tes posts tout est là...

Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Honnêtement,Priscilla nuit énormément à Charles pour sa réputation.Sois dans LS#,revue,tv ....Charles joue un jeu et c normal qu'il fait ainsi afin de gagner.Priscilla doit laisser la jalousie et méchanceté de côté cela ne vaut rien,pas pour elle en tout cas. Si KIM et lui formeraient un couple?so what? That's life lol.Personnellement je vois KIM et Charles à la hauteur et peut etre compatible.Me semble ils iraient bien ensemble reste à voir.J'imagine bien Prisc mettre la bisbille entre eux  
A suivre...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

deesseange  a écritdans une revue jai lu aujourdui elle disait kell lui aracherais les yeux      jai hate de voir ca

quand il va réaliser le tort qu'elle lui a fait à la télé, au radio, dans les revues, pas certaine que c'est pas lui qui va avoir le goût de lui arracher les yeux moi.

Youppidou
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

youpiddo qu'est-ce qu'elle a dit sur lui par curosité?
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

elena_3  a écrityoupiddo qu'est-ce qu'elle a dit sur lui par curosité?

En gros elle le traite de menteur, de crosseur, et elle a dit qu'elle votait pour lui faire perdre le 50 000$.  Aux entrevues, surtout à celui de Mélissa, elle a téléphoné pendant l'entrevue et a traité Mel de nom parce que Charles et elle s'étaient embrassés à la demande du maitre afin qu'ils puissent avoir un party. Elle pleurnichait parce qu'elle avait été déçue de ce baiser qu'elle considère comme une trahison.
Tu peux aller voir les entrevues à CKOI, Les Justiciers masqués et les autres émissions radio. Tu peux avoir les liens si tu vas dans le topic  Entrevues avec Mélissa à CKOI
Tu peux aussi lire dans le 7 Jours. (Va voir dans les articles de LS).  Aussi, elle a passé à Caféine cette semaine encore une fois.  Elle se fait passer pour une pauvre victime trahie par le mari infidèle et crosseur. Et vu l'heure, j'en oublie là.
J'avais lu au début qu'elle était d'une méchanceté dans la vraie vie et je n'y croyais pas.  Ben, va lire dans ce qui se rapporte à Prisc. et c'est vrai, sa jalousie et sa possession la rendent complètement dérangée.

Youppidou
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi je pense pour le bien de Charles qu il ne se ramasse pas avec elle
elle est d une jalousie maladive cette fille
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »