Frédérique peut être miss météo

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Je trouve que c'est super pour elle , il y a pas de sots métiers. Ils peuvent pas engager juste des gens qui ont de gros diplômes ,ça leur coûterait bien trop cher.

Anick Dumontet fait un excellent travail ainsi que Julie ....la fin de semaine. C'est comme ça que les femmes commencent après lorsque les gens les connaissent bien, elles s'en vont comme
chroniqueuses et ainsi de suite c'est comme une porte d'entrée..
Bravo pour elle ...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
~sylva~
Modeste Jacasseur
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 10, 2008 6:00 pm

Message par ~sylva~ »

Moi aussi, je suis vraiment contente pour elle. C'est une superbe opportunitée pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Bravo à Fred si elle a ce poste...ça ne prend pas une maîtrise pour rapporter ce que les autres disent et si pour elle ça peut être un tremplin pour autre chose et bien tant mieux.

Des météorologues il y en a très très peu à la télé....on voit surtout des annonceuses-météo,la différence entre les deux est simplement que les annonceuses rapportent ce que les météorologues voient sur leurs images satellites. Allez faire un petit tour sur ces fameuses images et vous aussi pourrez dire quand un orage, un tsunami, un cyclone etc...s'en vient.Ça fait longtemps que je ne me fie plus sur les prévisions des météorologues.


marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

coraille  a écritDans le journal de Québec de ce matin il y a un p'tit article qui dit:

La sympathie du public à l'égard de Frédérique, l'exclue ''persécutée'' d'occuptation double, pourrait lui valoir un travail devant les caméras.  La jeune femme de 22 ans, rédactrice puplicitaire à Radio Énergie à Gatineau, a passer un ''screen Test'' mercredi à T.V.A. ou elle pourrait potentiellement devenir Miss Météo.

J'ai hâte de voir c'est a suivre..    

Henn.. je la vois full sérieusement,
jespere quelle aura eu le poste  
Lune00
Stagiaire
Messages : 86
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par Lune00 »

Je suis super contente pour Fred! J'espère qu'elle aura le poste. Je la vois bien en Miss Météo.

Andréa
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Andréa »

coraille  a écritDans le journal de Québec de ce matin il y a un p'tit article qui dit:

La sympathie du public à l'égard de Frédérique, l'exclue ''persécutée'' d'occuptation double, pourrait lui valoir un travail devant les caméras.  La jeune femme de 22 ans, rédactrice puplicitaire à Radio Énergie à Gatineau, a passer un ''screen Test'' mercredi à T.V.A. ou elle pourrait potentiellement devenir Miss Météo.

J'ai hâte de voir c'est a suivre..    

On la voit à la TV qui fait une brève apparition en disant qu'elle est de retour en Outaouais.  Je dois vous avouer que je ne sais pas à quel canal; je vais porter attention et je vous reviendrai.  Je pense.... que c'est TVA Outaouais

Andréa
Andréa
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Andréa »

Andréa  a écrit

On la voit à la TV qui fait une brève apparition en disant qu'elle est de retour en Outaouais.  Je dois vous avouer que je ne sais pas à quel canal; je vais porter attention et je vous reviendrai.  Je pense.... que c'est TVA Outaouais


J'ai vérifié et c'est bien TVA-CHOT, (Annonce de *CHOT-Bizz*) Outaouais.

Andréa
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »