La soeur de Charles

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Je n’aime pas la manière que Charles a agie dans le loft. Mes je trouve bien que sa soeur lui a chuchoter quelques mots sa épargner aussi a Priscilla de parler devant les caméra maintenant ses a eux de s’expliquer face a face. Je crois qu’il veulent trop savoir se qu’il vont faire.
Mettons nous a leur place ses des moment pas facile a vivre a la télé.
Je trouve que cette année loft story va un peu loin.
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Maryak  a écritAyoye! Je lis vos commentaires et je vois bien que je ne suis pas la seule qui s'est sentie très mal à l'aise à la sortie de Charles, je n'ai pas lu tous les commentaires mais je me demande si certains s'en sont réjouis... Personnellement, je trouve ça dégueulasse, ils sont enfermés, toujours avec le même monde et puis ils ne leur laissent même pas 2 minutes pour retomber sur terre avant de leur mettre le nez dans leur caca... Pauvre Charles sérieux, il a quand même su garder la face... OUFFFF, un peu plus de respect SVP vous rendez les téléspectateurs mal à l'aise, c'est pas ce que j'apelle un bon show...

et que dire de la production qui ont non seulement n'a pas proteger leur "produit" mais qui ont mis l'huile sur le feu en lui montrant un montage un video aussi blessant. Serieusement, ca manque de coeur et d'amour cette saison non seulement de la production mais aussi des autres lofteurs. Ca sera pas une gang qui resteront ensemble comme ceux de lannee passee qui sont nettement plus sympatiques --Message edité par Stradale le 2006-11-20 01:26:35--
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Les lofteur on beaucoup plus de stresse cette année.Trop ses comme pas assez.Attendez y,a pas fini avec les revue ect....J'ai marqué se soir juste  apres l'émission qu'il a écolter se qu'il a semer mes j'ai réfléchie en me mettant dans sa peau et pas sur que j'aurais aimé me faire poser des question sur Priscilla ou me faire montrer des bout de vidéo
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Quand Charles dessendait les marches, j'ai dit a mon chum : Moi etre sa soeur, je lui dirais de pas aller vers Priscilla, qu'a lé fâchée bin raide contre lui!" Et 2 secondes apres, jai vu qu,elle l'avais avertis. Jétais contente car une humiliation devant 5-10 personnes c'est dure a prendre fek imaginez devant des millions de téléspectateurs est une centaines de spectateurs    Ouffffff

Priscilla dit qu'elle a été humiliée devant tout le Québec... mais lui je pense pas qu'il aurait été s'en venté de sa dans les revues, à la radio ou à la télé. Elle, à l'est bin contente de son humiliation, sa lui fait faire le "FrontPage" de revues !!! --Message edité par petite_noire le 2006-11-20 02:06:36--
chr1st1an
Stagiaire

Message par chr1st1an »

porléé?? porly???
PeTiTe_NoiRe je pense que c est plus PORTÉ... ou party avec un accent...porté... ehehe
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Emmanuelle  a écrit

Attend .. j'pense que ça ça mérite un    

Merde, change ta pic toi là !!!!!!  Cruella !
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

PeTiTe_NoiRe  a écritQuand Charles dessendait les marches, j'ai dit a mon chum : Moi etre sa soeur, je lui dirais de pas aller vers Priscilla, qu'a lé fâchée bin raide contre lui!" Et 2 secondes apres, jai vu qu,elle l'avais avertis. Jétais contente car une humiliation devant 5-10 personnes c'est dure a prendre fek imaginez devant des millions de téléspectateurs est une centaines de spectateurs    Ouffffff

Priscilla dit qu'elle a été humiliée devant tout le Québec... mais lui je pense pas qu'il aurait été s'en venté de sa dans les revues, à la radio ou à la télé. Elle, à l'est bin contente de son humiliation, sa lui fait faire le "FrontPage" de revues !!!  

Exactement !
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

chr1st1an  a écritporléé?? porly???
PeTiTe_NoiRe je pense que c est plus PORTÉ... ou party avec un accent...porté... ehehe

Que veut tu, je suis une rebelle moi  
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

ozette  a écritJe viens de regarder le gala (Que voulez-vous, je regardais Passe-Partout uhuh)

Et c'est terrible... Charles, ce n'était pas mon lofteur favoris mais caline... Il ne mérite pas ça. Si on accueille  Charles ainsi, on va crucifier David??

Du n'importe quoi.  
Ouiiiiii, c'était super drole à Tout le monde en parle ce soir! La meilleure émission de l'année je pense. On a tellement ri!

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Mais en réalité, on a bien vu que c'était Priscilla qui avait l'air folle en mausus. Il l'a à peine regardée.
Il a même mentionné que sortir pour lui avait un côté positif, revoir sa famille et ses amis.
Et quand la nounoune lui demandait s'il était content de revoir Pris., il a répondu, ben oui, je suis content de tous les revoir.

Youppidou
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tk en regardant la soeure de charles  jai remarquer une fille qui avait beaucoup de classe elle a bien fait de proteger son frere. Charles merite beaucoup qune fille vulgaire, bitch envers les autres, et sans classe comme priscilla.

ps: elle etait encore habiller en vrai garce hier soir, AUCUNE CLASSE

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Moi je pense qu'elle aime ca faire pitier... Ca aide a oublier qu'elle a été la bitch...
Tant qu'a moi elle fait pas pitié du tout... Meme si jai jamais trippé Charles; il a tout mon support en se moment!!!
Pis mon Dieu que jespere qu'il va l;a faire sécher sa Priscilla grosses boules!!!
Image Image
Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

Il était vraiment ébranlé après... Il était déconnecté quand Marie Plourde lui posait des questions... J'étais vraiment mal pour lui assise dans mon salon :S

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

missycaro  a écritMoi je pense qu'elle aime ca faire pitier... Ca aide a oublier qu'elle a été la bitch...
Tant qu'a moi elle fait pas pitié du tout... Meme si jai jamais trippé Charles; il a tout mon support en se moment!!!
Pis mon Dieu que jespere qu'il va l;a faire sécher sa Priscilla grosses boules!!!

Je suis de ton avis moi aussi... Elle me fait penser à la folle dans Lance & Compte hahaha  En tout cas, il ne mérite pas cela mais pas du tout... J'espère qu'il ne retournera pas avec ça

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

La soeur de Charle a très bien fait . parce que finalement ,elle est la seule a l'avoir ménager
entk, de ce que nous avons vue .
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

Mimi-Cracra  a écrit

Je suis de ton avis moi aussi... Elle me fait penser à la folle dans Lance & Compte hahaha  En tout cas, il ne mérite pas cela mais pas du tout... J'espère qu'il ne retournera pas avec ça t'as bien raison et si sa soeur voit clair , elle doit lui avoir dis tient toi loin de précilla c'est une crisse de folle , ça se peut pas elle était avec charles depuis 3 semaine dans le loft , disait a tout le monde que ce n'était pas son chum et fait une scène que même des gens marié depuis 20 ans aurait eu de la misère à faire (magazine télé radio ext .) moi je suis certain de mon coup , cette fille là a un grave problème psychologique et le gars qui va se retrouver avec elle est bien mal pris .

https://www.autopourferraille.com
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Elle a très bien agit en lui disant un mot à l,oreille, qu,il y avait une folle sur le plateau. Je ne suis pas une fan de charles mais je n'aurias pas aimée qu'il se fasse humilier par la greluche. Il a payé assez cher sa sortie pour des stupidités(Un jeu) et charles mérite mieux que Priscilla
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

missycaro  a écritMoi je pense qu'elle aime ca faire pitier... Ca aide a oublier qu'elle a été la bitch...
C'Est vrai sa... elle parle d'humiliation, mais dans le fond, ca nous fait oublier le fait qu'en sortant, c'Est la bitch et maintenant la victime... Elle doit etre contente de sa pareille hen
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

La soeur de Charle a  bien dit a Virginie" que c'était éxagérer" C la seul qui a osé le dire directement,le panel liste dit pas grand chose .J'aimerais bien que la psy analyse la Priscilla  sur le plateau  mais ça pas l'air a y tenté ben ben .

Picotine
28sourires
Stagiaire

Message par 28sourires »

Moi aussi j'aurai fait la même chose.  Elle a vraiment bien fait d'agir de la sorte car je trouve que Priscilla y va très fort.  Charles n'était pas mon préféré mais il ne mérite pas ca.  Je trouve qu'elle y va un peu fort la Priscilla.  Je peux comprendre qu'elle ai de la peine, mais fessé sur lui, elle n'a pas d'affaire à y aller fort comme ca.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »