La soeur de Charles
Modérateur : Elise-Gisèle
oui sa soeur as bien fait de lui dire ils peuven s'excuser la semaine prochainepricillia le Québec est tu plus important a tes yeux que Charles ce gars la voulait tellement gagner pour que tu sois fiere de lui personne de parfait faite en pas un drame avec cela il y a eu de l'exag.ration ce soirvous auriez pas du mettre charles mal a l'aise il as été naif il est jeune encore pricillia tu est jeune encore ta vie est devant toi personne vas rire de toi si tu donne une chance a Charles car quands tu sauras plus vieille tu pourras le regretterpense y bien pense a Christina elle a plus raison que toi de flucher david car charles sa se voit qu'il t'aime au moin tu l'as vue il y a d'autre femme dans le québec qui se font tromper puis sont encore avec le meme merci de me lire Félici ta tion au forum de nous laisser s'exprimer louloupostéle 19nov/06/a21hrs45
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
-
- Modeste Jacasseur
Charles était pas mon préféré moi non plus mais j,étais sur le bout de ma chaise et je parlais a sa soeur lolll "Allez dit s'y de pas aller la voir, dis s'yyyyyyy!!!" lollllllllll.
J'ai été soulagé quand j'ai vu son visage changé, elle lui a chuchoté quelques c'est sur .
Mais selon moi Charles n'aurait pas été vers Prisc meme s'il avait rien su, juste a regarder son visage il aurait tout de suite compris héhé.
J'ai été soulagé quand j'ai vu son visage changé, elle lui a chuchoté quelques c'est sur .
Mais selon moi Charles n'aurait pas été vers Prisc meme s'il avait rien su, juste a regarder son visage il aurait tout de suite compris héhé.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
elle a vraiment bien faite, je me suis sentie soulagée quand j'ai vu qu'elle lui murmurait de quoi à l'oreille. Je savais qu'elle le mettait en garde. Smart move de sa part, vraiment. J'aurai pleurer pour Charles sinon, il ne méritait pas ça voyons dont. Loft story= jeu ...pourquoi ils ne sont pas capables de comprendre ça??!!!!
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de finir d'écouter la redifussion du gala ... et en voyant la soeur de Charles j'ai fait le saut !
Je la connais !!!!!
On était dans la meme orchestre de jeunes il y a quelques années... Tk, elle a beaucoup changé !
Pi maudit que Charles était beau a soir ! Jpense ben que je vais aller a Place Laurier jeudi soir moi !
MayClo a écrit
Je viens de finir d'écouter la redifussion du gala ... et en voyant la soeur de Charles j'ai fait le saut !
Je la connais !!!!!
On était dans la meme orchestre de jeunes il y a quelques années... Tk, elle a beaucoup changé !
Pi maudit que Charles était beau a soir ! Jpense ben que je vais aller a Place Laurier jeudi soir moi !
C'est vrai qu'il était pas mal beau. Et je trouve que sa soeur lui ressemble
Je la connais !!!!!
C'est vrai qu'il était pas mal beau. Et je trouve que sa soeur lui ressemble
Ayoye! Je lis vos commentaires et je vois bien que je ne suis pas la seule qui s'est sentie très mal à l'aise à la sortie de Charles, je n'ai pas lu tous les commentaires mais je me demande si certains s'en sont réjouis... Personnellement, je trouve ça dégueulasse, ils sont enfermés, toujours avec le même monde et puis ils ne leur laissent même pas 2 minutes pour retomber sur terre avant de leur mettre le nez dans leur caca... Pauvre Charles sérieux, il a quand même su garder la face... OUFFFF, un peu plus de respect SVP vous rendez les téléspectateurs mal à l'aise, c'est pas ce que j'apelle un bon show...