La soeur de Charles
Modérateur : Elise-Gisèle
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
[couleur=#0ef000]joaye a écritOUI sa soeur l'a avertit et j'aurais fait pareil... c,était déja assez humilliant pour lui....s'il avait fallu qui court embrasser Priscilla ca aurait été encore pire
salut toi ,je suis moi aussi de ton avis[couleur=#00ff00]
salut toi ,je suis moi aussi de ton avis[couleur=#00ff00]
Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines!
-
- Illustre Pie
Sa soeur avait quand meme raison de dire que le baiser avec Melissa était pas mal exagerer. Je n'aime vraiment pas Charles ..Par contre je trouve que Priscilla joue sur la victimisation pour se faire oublier et mettre Charles au devant de la scene. Je trouve ca bien poche de voir commentla production protege Priscilla la dedant ..on diraitr qu'elle est surproteger..Si le but est de ramenner les lofteurs magouilleur a la réaliter, Priscilla aurait mériter aussi une sortie aussi hard
Je suis d'accord avec vous, je trouvais que charles fesait tres pitie moi qui ne l'aime pas. J'en ai eu les larmes au yeux. Je n'imagine meme pas la sortie de David maintenant pour lui je n'aurai aucune pitié
La soeur de charles, on dirait lui au feminin, meme la voix se ressemble!!! bref bonne chance charles!
La soeur de charles, on dirait lui au feminin, meme la voix se ressemble!!! bref bonne chance charles!
BYE BYE DAVID
Moi j'dis un gros bravo à la soeur de Charles pour avoir été fidèle et courageuse de lui dire ça! Vraiment, elle a sortie son frère d'un mauvais pas et elle a super bien fait! Bravo, soeur de Charles!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
evlou a écritont-ils été aussi chiens avec priscilla a sa sorti.. messemble quelleaussi a été pas mal vache!!!
De mémoire, y'avait juste Sylvie qui lui a dit: "Petit conseil, cette semaine entoure toi de gens qui t'aiment beaucoup"
De mémoire, y'avait juste Sylvie qui lui a dit: "Petit conseil, cette semaine entoure toi de gens qui t'aiment beaucoup"

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jaskab a écritJ'ai remarqué aussi et si c'est bien ce qu'elle lui a dit, elle a bien fait.
J'esperais tant qu'elle le fasse .Je m'imaginais la scène : Charles qui descends sur le plateau se dirige vers priscilla fait un move pour la serrer dans ses bras et bang elle le repousse sèchement devait tout le monde
ben contente que ca ce sois pas produit
J'esperais tant qu'elle le fasse .Je m'imaginais la scène : Charles qui descends sur le plateau se dirige vers priscilla fait un move pour la serrer dans ses bras et bang elle le repousse sèchement devait tout le monde
ben contente que ca ce sois pas produit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie