La soeur de Charles
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
-
- Modeste Jacasseur
dauphin351965 a écritMoi aussi jai remarqué et après avez vous vue il à commencer a changer de couleur il est devenue toute blème, je croyais quil allait tomber à terre
Moi et mon chum on a remarqué la même affaire... il était blanc comme un drap... je ne l,aime pas Charles mais il ne méritait pas cela du tout!!! Je suis comme très triste pour lui... Je souhaitais sa sortie mais de là à le lyncher en public.. .surtout par Marie Plourde il y a une marge... JE crois que Priscilla aurait pu s'arranger tout de seule avec!
Moi et mon chum on a remarqué la même affaire... il était blanc comme un drap... je ne l,aime pas Charles mais il ne méritait pas cela du tout!!! Je suis comme très triste pour lui... Je souhaitais sa sortie mais de là à le lyncher en public.. .surtout par Marie Plourde il y a une marge... JE crois que Priscilla aurait pu s'arranger tout de seule avec!
Moi aussi j'ai remarqué et quand elle a fait son petit plaidoyer pour son frère je crois que ca s'adressait à Pris, en tout cas peu importe si Pris avait voulu revenir avec lui disons que l'accueil aurait été plutôt froid dans sa belle-famille à mon avis. Tant mieux pour Charles, il sait pas à quoi il a échappé, mais il a pas fini d'en baver avec Pris.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'l'ai remarqué également et j'en ai faite part à mes parents.
Quand Charlle est descendu les marches, avant qu'il ne voit sa soeur, il avait l'air parfaitement en contrôle de ses moyens mais, aussitôt que sa soeur lui a parlé, il avait l'air complètement déstabilisé.
Quand Charlle est descendu les marches, avant qu'il ne voit sa soeur, il avait l'air parfaitement en contrôle de ses moyens mais, aussitôt que sa soeur lui a parlé, il avait l'air complètement déstabilisé.
Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
sebdou a écritAvez-vous remarquer que la soeur de Charles l'a averti de prendre garde envers Priscilla??
On le voit bien qu'elle lui dit à l'oreille ce qu'il l'attend
Et vu sa réaction quand Marie lui demande si il est content de voir Priscilla, il a été très prudent
Elle aurait pas dû le prévenir que les EX LOFTEURS l'on sortit du jeu... les 8 elle aurait dû ou pas c'est fait !
Tout ce joue en ce moment, les deux sont ensemnles
On le voit bien qu'elle lui dit à l'oreille ce qu'il l'attend
Et vu sa réaction quand Marie lui demande si il est content de voir Priscilla, il a été très prudent
Elle aurait pas dû le prévenir que les EX LOFTEURS l'on sortit du jeu... les 8 elle aurait dû ou pas c'est fait !
Tout ce joue en ce moment, les deux sont ensemnles