Confessionnal David

Modérateur : Elise-Gisèle

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Et si tu as écouter le video ou il dis qui ne peux pas caller ... ben il dis qu'il la fais un momment donner et qu'il a été tout de suite réprimander ... donc oui il ne pouvais absolument pas et la seule facon dont il pourrais p-e recommencer c de demander au maitre

Dave for the win! Show em who's the King
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

olien  a écritDavid n'a aucune difficulté à controler son agressivité, il y arrive très bien.

ouin mais jusqu'à quand...........la fin du loft..??

Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Ca vous fais vraiment plaisir de croire que c un gros degeulase plein de muscle qui se bats a tout les jour et ce des quil le peu ..  

sil vous plait

Dave for the win! Show em who's the King
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Timorel  a écritCa vous fais vraiment plaisir de croire que c un gros degeulase plein de muscle qui se bats a tout les jour et ce des quil le peu ..  

sil vous plait

Je ne crois pas non!
Mais si tu le dis! pourquoi pas!
En réalité, il n'est pas le centre de notre univers.
Oh, il l'est un peu le temps de le dire, le temps qu'il reste sous les caméras.
Et il retombera dans l'oubli!

Pour le plaisir, j'en prend à voir évoluer ceux que j'aime le plus. Dans ton cas, c'est surement David!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

leezy  a écrit

ouin mais jusqu'à quand...........la fin du loft..??
Ca je le sais pas.  Ce que je sais c'est qu'il n'a pas de difficultés à controler son agressivité.  Maintenant va-t'il prendre la décision un jour d'agresser Shawn??? Personnellement, ca m'étonnerais beaucoup.  Va-t'il etre violent un jour envers sa conjointe??? Rien nous indique qu'il a de la violence envers les femmes.  D'ailleurs avec Christiana, il était plutot gentil.  On ne peut en déduire que non mais certainement pas que oui.  De la violence envers d'autres gars??? Plus probable.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

olien  a écritDavid n'a aucune difficulté à controler son agressivité, il y arrive très bien.

Ce qui m'étonne quand on parle d'agressivité c'est le fait que les gens ne veulent pas la visualiser, l'entendre. Pourtant, il y en a qui paie une fortune justement pour apprendre à l'exprimer. Quel paradoxe!

J'ai bien moins peur de l'agressivité de David que celle des autres qui est camouflée, refoulée, occultée. Celle-là est dangereuse en maudit. Tu ne sais jamais quand elle va se manifester. Davis l'exprime mais n'a jamais passé aux actes. D'autres l'expriment de façon insidieuse et on ne la voit même pas. Celle-là me fait peur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Ça dépend toujours de quelle façon David veut exprimer son agressivité, si c'est par des propos acceptables je ne crois pas qu'il y aurait de problème.  Mais si la production lui a enlevé le droit de le faire envers Shawn c'est peut-être qu'il est allé trop loin auparavant, que ces propos étaient inacceptables.  Des menaces ça ne se fait pas autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du loft, s'il ne contrôle pas ses paroles je vois mal comment il pourrait contrôler ses actes. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-20 14:55:12--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritJ'ai entendu David dire ca.  Personnellement je trouve ca plutot positif comme geste.  Il ressent des émotions vives, il dit qu'il doit faire quelques choses avec ca et qu'il va demander l'avis du Maitre.  Il dit je ne peux plus me laissé attaquer par Shawn sans réagir et je vais aller en haut pour dire que je ne peux plus ne pas réagir.  Certains trouvent ca con, moi je trouve ca sain et rassurant. reste à savoir comment il sera capable de s'exprimer...  dans la vie réelle il a la réputation d'être un batailleur, sera-til capable de parler sans menacer, sans crier, etc ?  pas sur moi ?  je pense qu'il est en ce moment comme une bête tracquée.

Peux-tu me donner la page du résumé ou l'heure de ces paroles ?

merci

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

laoghaire_19  a écritÇa dépend toujours de quelle façon David veut exprimer son agressivité, si c'est par des propos acceptables je ne crois pas qu'il y aurait de problème.  Mais si la production lui a enlevé le droit de le faire envers Shawn c'est peut-être qu'il est allé trop loin auparavant, que ces propos étaient inacceptables.  Des menaces ça ne se fait pas autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du loft, s'il ne contrôle pas ses paroles je vois mal comment il pourrait contrôles ses actes.

Si je me base sur ce que tu viens d'écrire, je vais t'avouer qu'hier Marie Bourde tenait des propos agressifs envers Charles à sa sortie du loft. Les propos étaient contrôlés mais insidieux et l'agressivité pernicieuse. Est-ce mieux?

J'ai aussi souvent entendu des parents dire à leurs enfants qu'à l'arrivée de leur père, ils en mangeraient une maudite. Le geste n'a jamais suivi...

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

En tout cas, si c'était pour lui répondre normalement avec des arguments de poids et une réflexion intelligente, je crois pas qu'il avait besoin d'une permission non ?

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Si je me base sur ce que tu viens d'écrire, je vais t'avouer qu'hier Marie Bourde tenait des propos agressifs envers Charles à sa sortie du loft. Les propos étaient contrôlés mais insidieux et l'agressivité pernicieuse. Est-ce mieux?

J'ai aussi souvent entendu des parents dire à leurs enfants qu'à l'arrivée de leur père, ils en mangeraient une maudite. Le geste n'a jamais suivi...

Marie Plourde a fait des menaces à Charles ?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écritEn tout cas, si c'était pour lui répondre normalement avec des arguments de poids et une réflexion intelligente, je crois pas qu'il avait besoin d'une permission non ?

Je ne veux pas t'induire en erreur mais il me semble avoir lu que David s'est fait avertir deux fois par le manitou concernant des répliques à l'égard de Swan et que maintenant il aurait à demander la permission pour s'expliquer avec ou lui faire des reproches. C'est ce que je comprends mais je t'avoue que ce n'est pas clair pour moi.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit Marie Plourde a fait des menaces à Charles ?

propos agressifs = menaces?????

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Je ne veux pas t'induire en erreur mais il me semble avoir lu que David s'est fait avertir deux fois par le manitou concernant des répliques à l'égard de Swan et que maintenant il aurait à demander la permission pour s'expliquer avec ou lui faire des reproches. C'est ce que je comprends mais je t'avoue que ce n'est pas clair pour moi.

moi ce que je comprends c'est qu'il c'est fait avertir pour avoir MENACER Shawn deux fois ( terrasse: menace de cossage de gueule je crois et chambre: arme blanche)  pas pour avoir une une discussion énergique.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ti-radis  a écrit moi ce que je comprends c'est qu'il c'est fait avertir pour avoir MENACER Shawn deux fois ( terrasse: menace de cossage de gueule je crois et chambre: arme blanche)  pas pour avoir une une discussion énergique.

Effectivement... parce que sinon tous les lofteurs auraient eu un avertissement car epuis le début ils ont tous eu des discussions "énergiques".

David a eu des avertissements concernant des menaces
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Je crois que si la production a agi ainsi envers David c'est qu'ils avaient de bonnes raisons de le faire.  J'ai lu les propos de David rapporter ici, sur le forum, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais juste à voir son comportement quand quelque chose le contrarie, ce n'est pas pour me rassurer.  Si mon chum tapait du poing sur la table ou faisait un geste de violence quelconque je ne tolèrerais pas ça.

Je vais carrément vous dire ce que je pense de David.  Pas autant par sa façon d'agir que par l'impression qu'il me donne par ces caractéristiques physiques ou faciales.  Ce gars-là est un jaloux qui contrôle très difficilement ses émotions.  Il est prêt à tout pour arriver à son but, même si ça implique écraser les autres qui l'entourent.  Il démontre un caractère agressif pour cacher autre chose, de l'insécurité probablement.  Il est plutôt borné dans ses opinions et sa manière de voir les choses.  En plus tu ne peux pas lui faire confiance même si tu as l'impression qu'il est de ton côté ou ton allié.  On a parlé très souvent que Shawn avait besoin de voir un psy, ben moi je ne suis pas si sûre que ce soit lui qui ait besoin d'aide.  Je suis certaine que si il règlait ses problèmes personnels il serait un gars totalement différent car il a quand même l'air d'avoir de bonne valeur, malheureusement sa façon d'agir camoufle ces bons côtés.

Me semble que je vais me faire pitcher des tomates.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit moi ce que je comprends c'est qu'il c'est fait avertir pour avoir MENACER Shawn deux fois ( terrasse: menace de cossage de gueule je crois et chambre: arme blanche)  pas pour avoir une une discussion énergique.

Je me fie au message que tu peux lire en haut de la présente page où il est dit qu'il ne peut d'adresser à Swan. Je répète que pour moi ce n'est pas clair cette situation-là à savoir s'il a bien reçu la consigne de ne plus s'adresser à lui pour régler un différend.

Au plaisir!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

c'est toi qui cites Laoghaire et elle parle de MENACES

"Réponse :laoghaire_19  a dit :

Ça dépend toujours de quelle façon David veut exprimer son agressivité, si c'est par des propos acceptables je ne crois pas qu'il y aurait de problème.  Mais si la production lui a enlevé le droit de le faire envers Shawn c'est peut-être qu'il est allé trop loin auparavant, que ces propos étaient inacceptables.  Des menaces ça ne se fait pas autant à l'intérieur qu'à l'extérieur du loft, s'il ne contrôle pas ses paroles je vois mal comment il pourrait contrôles ses actes."

Et pour moi, oui des propos sont agressifs ou agressants parce qu'ils comportent une part de menace et qu'ils provoques la peur.

Pour ma part, les propos de Marie Plourde n'avaient rien d'agressants ou d'agressifs, ils étaient méprisants, ridiculisant, manquaient de respect, etc, mais n'induisaient aucunement la peur chez Charles.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Elle a tenu des propos agressifs lorsqu'il était avec elle sur le plateau?  J'ai pas vu ça moi

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Je me fie au message que tu peux lire en haut de la présente page où il est dit qu'il ne peut d'adresser à Swan. Je répète que pour moi ce n'est pas clair cette situation-là à savoir s'il a bien reçu la consigne de ne plus s'adresser à lui pour régler un différend.

ben moi je les entendu raconter l'affaire à Kim (hier) et il n'est aucunement question qu'il ne puisse pas répondre à SE.  Il a été avertit 2 fois, deux fois comme le nombre de fois ou il l'a menacé... donc plus de menace et de pétage de coche. --Message edité par Ti-Radis le 2006-11-20 15:19:50--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »