Confessionnal David

Modérateur : Elise-Gisèle

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

David veut aller au confessionnal demander au maître l'autorisation de "caller" Shawn, car depuis son altercation avec shawn, il n'a plus le droit de le caller jusqu'à nouvel ordre. Il n'a pas encore digérer le jeu d'engueuler son prochain et il a dit à Kim que ce jeu l'a blessé
Pensez-vous que le maître va vouloir qu'il donne une go à Shawn?
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

le maitre ne voudras pas et rameras surment david a l'ordre car un jeux est un jeux et si les paroles de shawn l'a blessé c p-e quelle sont vrais

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

voivod  a écritle maitre ne voudras pas et rameras surment david a l'ordre car un jeux est un jeux et si les paroles de shawn l'a blessé c p-e quelle sont vrais
Ben moi, après la sortie de Charles ce soir, je ne crois pas au concept que c'est un jeu.
Et je ne crois pas non plus que le maitre fera d'la peine à son tit protégé.

Youppidou
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

David .... p'tit connard, va. Laid comme un pichou.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

i a demandé ca pour vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Sortez moi ce con !
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

J'ai entendu David dire ca.  Personnellement je trouve ca plutot positif comme geste.  Il ressent des émotions vives, il dit qu'il doit faire quelques choses avec ca et qu'il va demander l'avis du Maitre.  Il dit je ne peux plus me laissé attaquer par Shawn sans réagir et je vais aller en haut pour dire que je ne peux plus ne pas réagir.  Certains trouvent ca con, moi je trouve ca sain et rassurant.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

sebdou  a écritDavid veut aller au confessionnal demander au maître l'autorisation de "caller" Shawn, car depuis son altercation avec shawn, il n'a plus le droit de le caller jusqu'à nouvel ordre. Il n'a pas encore digérer le jeu d'engueuler son prochain et il a dit à Kim que ce jeu l'a blessé

Il me fait peur Lui.........et en plus tantot il a demandé à J-P. sais tu comment on casse un bras...........j'ai peur pour Shaun apres moi.............comme Alexandre l'année passée...

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

youppidou  a écrit
Ben moi, après la sortie de Charles ce soir, je ne crois pas au concept que c'est un jeu.
Et je ne crois pas non plus que le maitre fera d'la peine à son tit protégé.

je ne crois pas que SE soit le petit protégé du maitre

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

David est le pire lofteur agressif finalement se gars la y doit pas être beau a voir dans les bars..Jaloux de se que Shawn a eu hier soir un souper avec le maître .. Épais pas a peut près
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Moi j'ai réellement peur pour Shawn une fois sorti du loft

là il est bien protégé, mais David manquera pas sa chance en dehors, ouf ça va être laid ça

David est un violent, un bagarreur et un faiseur de trouble

Shawn lui a juste dit la vérité, c'est pour ça qu'il est si frustré, c'était tout vrai ce que Shawn a dit.
La vérité choque
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

C gars la c'est jamais battue dans les bars Ange de feu et jen suis sur a 10000 de pour cent ... pis serieusement c'est mal sain de touours avoir a ce fermer la trappe quand dautre eux nous envoie pratiquement chier !

Dave for the win! Show em who's the King
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Timorel  a écritC gars la c'est jamais battue dans les bars Ange de feu et jen suis sur a 10000 de pour cent ... pis serieusement c'est mal sain de touours avoir a ce fermer la trappe quand dautre eux nous envoie pratiquement chier !
Je ne veux pas t'obstiner Timorel mais ce n'est pas ce que lui en dit... Il raconte parfois ses batailles et ses mauvais coups.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

J'ajouterais que même si tu es dans un jeu 24/24 à un moment donné des traits de ta vraie personnalité ressortent. Il se vante de ses mauvais coups alors comment croire le contraire
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Ben voyons vous autre... ya pas demandé ça pour vrai?

Au pire sa ne peu que jouer contre lui... Quel connar. Sans farce ce gars la s't'un agressif de première...

Il t'a dit la vérité avec un jeu so what? tout le monde le voit et le sait. ça va lui donner quoi de plus?  

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

David n'a aucune difficulté à controler son agressivité, il y arrive très bien.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

sebdou  a écritDavid veut aller au confessionnal demander au maître l'autorisation de "caller" Shawn, car depuis son altercation avec shawn, il n'a plus le droit de le caller jusqu'à nouvel ordre. Il n'a pas encore digérer le jeu d'engueuler son prochain et il a dit à Kim que ce jeu l'a blessé

ça veut dire quoi "caller" ?

Surement pas une discussion animée s'il veut une autorisation. C'est quoi alors que ça veut dire ? --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-20 13:25:34--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Timorel  a écritC gars la c'est jamais battue dans les bars Ange de feu et jen suis sur a 10000 de pour cent ... pis serieusement c'est mal sain de touours avoir a ce fermer la trappe quand dautre eux nous envoie pratiquement chier !

Qu'il se défende en parole David. Il n'a pas de permission à demander je crois.

Ce que veut David, c'est répliquer avec la subtilité d'un bulldozer, des batteries aériennes et d'un bazooka! C'est pour cela qu'il veut une permission.

Il pourrait répliquer en finesse, mais ce n'est pas dans ses cordes.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Bambi_Smiley  a écrit

ça veut dire quoi "caller" ?

Surement pas une discussion animée s'il veut une autorisation. C'est quoi alors que ça veut dire ?  

Shawn est pas un orignal quand même
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Timorel
Modeste Jacasseur

Message par Timorel »

Strophe ... jamais il parlent dans les bars ... j'en suis sur ..il s'est battue sur la glace avec des joueur de hockey et thats it !

Évidament comme nimportequi il s'est deja engeuler avec un gars qui collais sa bloinde de facon trop évidente dans un bar mais pas de bataille.

Dave for the win! Show em who's the King
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »