Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
laurry a écrit
s`pas ton préféré hein?
Depuis le début ... je me suis retenu sur son cas ... je em disais ... bon lui et Charles se crainque mutuellement .. et ils jouent la game ... je les trouvait un peu croche ... mais pas plus que ça ....
MAIS LÀ ..... PU capable ...
s`pas ton préféré hein?
Depuis le début ... je me suis retenu sur son cas ... je em disais ... bon lui et Charles se crainque mutuellement .. et ils jouent la game ... je les trouvait un peu croche ... mais pas plus que ça ....
MAIS LÀ ..... PU capable ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit
A la lOndo33:
Pouquoi jai acepte d etre avec ce twit la ce soir, jaurais mieu aimer Shawne , lui au moin il patine pas Comme David le fait, cree Charles, il lui a appris a etre un futur politien, je vote quie lui soit Out Diamanche!!
A la lOndo33:
Pouquoi jai acepte d etre avec ce twit la ce soir, jaurais mieu aimer Shawne , lui au moin il patine pas Comme David le fait, cree Charles, il lui a appris a etre un futur politien, je vote quie lui soit Out Diamanche!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Y a pas de "filtrer" dans un Spa... me semble qu'on voit une grosse bebitte dégueulasse sur les photo... le "filtrer a pas fait sa job
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte