Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est con, con, con ce mec c'est incroyable, chez moi on disait que quand on court après deux lapins en même temps on risque de les perdre tous les deux, et c'est exactement ce qui va arriver à David, il est déjà brûlé du côté de Christiana et Brenda quand elle verra comment il est cr****, elle va te le flusher d'aplomb.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
zoup a écritIl n'y a rien de pire pour éteindre quelqu'un que de parler de son ex, alors David est en train de se couler dans le spa à défaut de ciment quoique Brenda Li et Da-vide ont besoin tous les 2 de toutes ces bougies parce que c'est pas des lumières ces 2 là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
bobépine a écritPitiéééééééé faites que BL ne fait que jouer le jeu, comme elles s'étaient dit avec Kim la semaine passé
le petit rire de nunuche de BL me laisse croire que non
soupir
je ne comprends même ce qu'une fille peut trouver à un gars comme David
le petit rire de nunuche de BL me laisse croire que non
soupir
je ne comprends même ce qu'une fille peut trouver à un gars comme David
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écritbrenda: je veux pas passer pour le numéro 2
david: ben j espere , ya pas de numéro 1 ni de 2
On croirait une discussion du centre bell... c qui le goaler # 1?
david: ben j espere , ya pas de numéro 1 ni de 2
On croirait une discussion du centre bell... c qui le goaler # 1?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
gingerstar a écrit
Encore bien pire que cela, ce soir je ne suis pas trop trop mais je fais semblant...Quand je réussis à comprendre un post je réponds pour avoir l'air normale tsé , je lutte tellement contre le sommmeil.
trop drôle Ginger......
Encore bien pire que cela, ce soir je ne suis pas trop trop mais je fais semblant...Quand je réussis à comprendre un post je réponds pour avoir l'air normale tsé , je lutte tellement contre le sommmeil.
trop drôle Ginger......
[color=#000000]
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritbrenda : qu esce qu on devrait , on s en fou pissss
david: premierement on devrait aller dans le spa
tsé je sais ce quil en est .dans le sens que , je sais que tu as une certaine attirance envers moi et moi envers toi , faque tant qu a ca GENRE , tsé la on le sait , tsé
ya pu de cachette la ,tsé justement pour pas , pas abrupter les choses ,mais faudrait eeeeeeee
ben non mais faut , jva continuer a agir pareil .....
jsais ps dans le fond.
brenda : ouaissss ouaisss
tu veux que quoi on arrete ou ca te dérange pas
david: non ,mais , ... ca me dérange pas , sinon j aurais psa fait ce que j ai fait ,mais tsé , ben d un autre tsé , hier quand j ai vu ....
brenda: pk t es pas venu me parler
david: hennn quoi
ben je serais venu mais hier sois tu me regardais pas ou me lancait des regardds de feu oublis ca tsé .brenda ri comme une poule pas de tete encore
Finalement, tout est bien qui fini bien et sur un air de passe-partout David chante: pousse, pousse, pousse le beau gros légume et Brenda de répondre: hum, hum, hum, j'ai hâte d'en manger...
david: premierement on devrait aller dans le spa
tsé je sais ce quil en est .dans le sens que , je sais que tu as une certaine attirance envers moi et moi envers toi , faque tant qu a ca GENRE , tsé la on le sait , tsé
ya pu de cachette la ,tsé justement pour pas , pas abrupter les choses ,mais faudrait eeeeeeee
ben non mais faut , jva continuer a agir pareil .....
jsais ps dans le fond.
brenda : ouaissss ouaisss
tu veux que quoi on arrete ou ca te dérange pas
david: non ,mais , ... ca me dérange pas , sinon j aurais psa fait ce que j ai fait ,mais tsé , ben d un autre tsé , hier quand j ai vu ....
brenda: pk t es pas venu me parler
david: hennn quoi
ben je serais venu mais hier sois tu me regardais pas ou me lancait des regardds de feu oublis ca tsé .brenda ri comme une poule pas de tete encore
Finalement, tout est bien qui fini bien et sur un air de passe-partout David chante: pousse, pousse, pousse le beau gros légume et Brenda de répondre: hum, hum, hum, j'ai hâte d'en manger...
J'haïs l'hiver...