Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
j ai pas cliqué tout de suite sur elle , est belle , elle m a demandé comment boxer , apres le 3ieme jour y a eu le d éfilé hawaiannnn , et les questions de kk , elle m a nommé
et m a poser des questions plus tard
en gros il raconte comment ca s est passé entre eux
c était comme une joke
et m a poser des questions plus tard
en gros il raconte comment ca s est passé entre eux
c était comme une joke
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999 a écrit
C'était juste une blague amicale ... Sans rancune
mais oui ... je sais bien .... ce n'est pas le vidéo ... le problème ... c'est la personne qui nous bourre dans le vidéo ....comme si y pensait qu'on le voit juste depuis une journée ... et que les web-cams ne l'aurait pas filmé depuis 9 semaines ...
Méchant agrès ce mec .... méchant manipulateur ....
C'était juste une blague amicale ... Sans rancune
mais oui ... je sais bien .... ce n'est pas le vidéo ... le problème ... c'est la personne qui nous bourre dans le vidéo ....comme si y pensait qu'on le voit juste depuis une journée ... et que les web-cams ne l'aurait pas filmé depuis 9 semaines ...
Méchant agrès ce mec .... méchant manipulateur ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dans un sens, je me demande si j'aimerais pas mieux que David soit pas au ballotage cette semaine. Imaginez vous le power trip du gars ?? Il va faire le paon et se venter d'etre le seul jamais mis au ballotage pis a la finale on lui coupe ça drette pipe tien le cave ! Seule point négatif dans mon plan diabolique... c'est la foutu maison si il n'est pas au ballotage ça veut dire qu'il a quand meme de bonne chance de la gagner.
la derniere semaine j ai été la pour elle , tsé son balotage ,elle sentait pas qu elle allait partir mais a tout le jours elle voulait savoir a quel stade était notre relation ,
brenda: pensait elle que vous étiez un couple
david: non .... j arretais pas de lui dire , pui je veux te revoir et la on verra ce qui va se passer
brenda: pensait elle que vous étiez un couple
david: non .... j arretais pas de lui dire , pui je veux te revoir et la on verra ce qui va se passer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]