Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

~ Pixie ~  a écrit

Y doit en avoir une belle cé comme erien      

J'vois pas quoi d'autre d'aussi gros pourrait l'aveugler autant. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-20 22:14:14--
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Jean999  a écrit

Je crois que c'est peut-être que oui aux deux questions mais je ne crois pas que personne le sait avec certitude car on ne sait pas jusqu'où les collures se sont rendus  
  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

superadele  a écrit

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

LeeLou  a écritjsuis sure que vous voulez pas que je vous résume la discussion : eeeeeeeeeee , garrrrrrrrr , garrrrrrrrrrr , garrrrrrrrrrr ,eeeeeeeeeeeeee ,nannananaaaaaaaaaaaaaaa, garrrrrrrrrrrr , jcomprends pu....... garrrrrrrrrrrrrrrrr ,jsuis meléééé ...maisssssssss , tséééééééé , garrrrrrrrrrrrrrrr, nonnnnnnnnn , maissssssss , sais passsssssss , nonnnnnnnnn, peurrrrrrrrrrr ,ouaisssssssssssssss ,bégayement en sus

ptit violonnnnnnnnnn
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

lilith  a écrit

Que de souvenir!!! Par chez-nous, c'était aussi un jeux. On la chantait à deux en se tappant dans les mains. Je conserve les paroles et perpétuerai la tradition à ma fille lorsqu'elle sera assez vieille... Et oui j'ai commencé sur le tard...

Ah !!! Tu me le rapelle !!! Je faisais aussi le jeu de main Merci !
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

LeeLou  a écritjsuis sure que vous voulez pas que je vous résume la discussion : eeeeeeeeeee , garrrrrrrrr , garrrrrrrrrrr , garrrrrrrrrrr ,eeeeeeeeeeeeee ,nannananaaaaaaaaaaaaaaa, garrrrrrrrrrrr , jcomprends pu....... garrrrrrrrrrrrrrrrr ,jsuis meléééé ...maisssssssss , tséééééééé , garrrrrrrrrrrrrrrr, nonnnnnnnnn , maissssssss , sais passsssssss , nonnnnnnnnn, peurrrrrrrrrrr ,ouaisssssssssssssss ,bégayement en sus

ptit violonnnnnnnnnn

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

La production ont mis des lampions pour qu'elle le mette au ballotage ou pour ne pas qu'elle le mettent au ballotage  

Sont là les lampions Bob...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Sparky  a écritVIDÉOS DE L'HEURE

KIM ET JP

http://media.putfile.com/KIM-ET-JP----- ... MAINE-BLEU

Merci Sparky pour tes super vidéos

MARIE-EVE DÉGAGE DONC TABARRRRR ... sont pas capable d'etre tu seul sans qu'a se pointe la face pour les déranger!

je retarde encore...  m'essscuse!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

dreamstar  a écrit

J'vois pas quoi d'autre d'aussi gros pourrait l'aveugler autant.  

Le contenu p-e     --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-11-20 22:15:46--
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

ptit violonnnnnnnnnn
Ca c'est du David tout craché
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Muška  a écritvraiment la conversation entre Bl et David est sans queue ni tête...un pis l'autre s'obstine sur les intentions de l'autre...on dirait deux ados qui parlent de la même chose mais un parle anglais et l'autre francais... y s"comprennent pas plus...david est sur la défensive à l'extreme.
Eille chez pas mais si on parle de Bl pis de son twit ....ben rien d'intelligent ne peut se dire .....pis svp sensurer vos images ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j avais oublié : ahhhhhhhhhhhhh boboyyyyyyyyyyy
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

gingerstar  a écrit

Mais je me rappelle par contre que B-L a déjà mentionné qu'il l'avait "stimulée" si ça peut t'aider. Et ça s'était passé dans le lit

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Muška  a écritvraiment la conversation entre Bl et David est sans queue ni tête...un pis l'autre s'obstine sur les intentions de l'autre...on dirait deux ados qui parlent de la même chose mais un parle anglais et l'autre francais... y s"comprennent pas plus...david est sur la défensive à l'extreme.

de l'arabe traduit en japonais.............pis ça se conclu par : envoye, on part le spa pis on bai....            
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nadi186  a écrit
Ca c'est du David tout craché  
C est un mélange des 2 condensés , elle donne pas sa place  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ptit violonnnnnnnnnn

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ptit violonnnnnnnnnn

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écritj avais oublié : ahhhhhhhhhhhhh boboyyyyyyyyyyy

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

William  a écrit

j'ai fermer après 30 secondes ....    

C'était juste une blague amicale ... Sans rancune
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon david sort la défaite quils y avaient 3 gars apres elle (brenda) que c est pour ca quil allait pas vers elle

brenda: au début pour moi tétait pas la , quand christiana est partie ca changé ....

david: christiana , dans le fond jme suis présenté a elle , j étais le plus jeune des gars et elle des filles , on a ri de ca .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »