Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritBon bien.....vu que David s,en va dans le spa et que comme William j,en peux plus de me retenir je viendrai pas pour un petit bout dans le résumé de la cam.....incapable de voir passer les images de cette soirée-là ....le coeur me lève à y penser...fafaque
- oubliez pas le vert
- chicanez-vs pas
- et tenez-vs en au résumé sinon allez discuter dans les topics
- oubliez pas le vert
- chicanez-vs pas
CFIM-Live a écrit
Il aura pas de misère a patiner... Brenda Lee est completement vendu... ça fait plusieurs fois que Shawn, Kim etc... lui explique... donc c'est pas dans le Spa avec David que ça va changer... elle va le comprendre seulement en sortant du loft.
Même en sortant du loft, elle ne comprendra pas. Elle est pire que Christiana. Naïve à ce point, c'est quasiment impossible.
Il aura pas de misère a patiner... Brenda Lee est completement vendu... ça fait plusieurs fois que Shawn, Kim etc... lui explique... donc c'est pas dans le Spa avec David que ça va changer... elle va le comprendre seulement en sortant du loft.
Même en sortant du loft, elle ne comprendra pas. Elle est pire que Christiana. Naïve à ce point, c'est quasiment impossible.
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écritBon bien.....vu que David s,en va dans le spa et que comme William j,en peux plus de me retenir je viendrai pas pour un petit bout dans le résumé de la cam.....incapable de voir passer les images de cette soirée-là ....le coeur me lève à y penser...fafaque
- oubliez pas le vert
- chicanez-vs pas
On dirait J-P qui nous parle...
- oubliez pas le vert
- chicanez-vs pas
On dirait J-P qui nous parle...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
laurry a écrit
Citation :Guyl a dit :
Cest pas des lampions pis des pylones que ça va prendre mais le feu dans le Parc des Laurentides
pas pour vous r`lancer, mais tant qu`à faire brûler kelque chose , le Parc De LaVérendrye stikkk Envoye donc tout le grand nord québecois ,lolllllllllllllllll
Citation :Guyl a dit :
Cest pas des lampions pis des pylones que ça va prendre mais le feu dans le Parc des Laurentides
pas pour vous r`lancer, mais tant qu`à faire brûler kelque chose , le Parc De LaVérendrye stikkk Envoye donc tout le grand nord québecois ,lolllllllllllllllll
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
superadele a écritrepondez moi svp dites moi si je suis dans le champs
BL a deja fait un pompier a David----- oui ou non
BL a passer a l'acte complet avec David ---oui ou non
Moi me semble que c'est oui au 2 questions a l'aide svpppppp
Je crois que c'est peut-être que oui aux deux questions mais je ne crois pas que personne le sait avec certitude car on ne sait pas jusqu'où les collures se sont rendus
BL a deja fait un pompier a David----- oui ou non
BL a passer a l'acte complet avec David ---oui ou non
Moi me semble que c'est oui au 2 questions a l'aide svpppppp
Je crois que c'est peut-être que oui aux deux questions mais je ne crois pas que personne le sait avec certitude car on ne sait pas jusqu'où les collures se sont rendus
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
jsuis sure que vous voulez pas que je vous résume la discussion : eeeeeeeeeee , garrrrrrrrr , garrrrrrrrrrr , garrrrrrrrrrr ,eeeeeeeeeeeeee ,nannananaaaaaaaaaaaaaaa, garrrrrrrrrrrr , jcomprends pu....... garrrrrrrrrrrrrrrrr ,jsuis meléééé ...maisssssssss , tséééééééé , garrrrrrrrrrrrrrrr, nonnnnnnnnn , maissssssss , sais passsssssss , nonnnnnnnnn, peurrrrrrrrrrr ,ouaisssssssssssssss ,bégayement en sus
ptit violonnnnnnnnnn
ptit violonnnnnnnnnn
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur