Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Annouk a écritJe viens de me tapper les 90 pages de lecture...
Merci mille fois à tous ceux qui nous permettent de suivre tout ce qui se passe et ce, même quand on a pas le temps de suivre ça minute par minute.
J'apprécie beaucoup
Pis David....y m'énarve
on est justement sur son cas, pis le Maître avec...si nos ondes peuvent tu se rendre au loft asteure, à défault de nos lampions et forests, j`serais ben contente que David s`écroule ce soir moi....
Merci mille fois à tous ceux qui nous permettent de suivre tout ce qui se passe et ce, même quand on a pas le temps de suivre ça minute par minute.
J'apprécie beaucoup
Pis David....y m'énarve
on est justement sur son cas, pis le Maître avec...si nos ondes peuvent tu se rendre au loft asteure, à défault de nos lampions et forests, j`serais ben contente que David s`écroule ce soir moi....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Muška a écrit
certes, mais moi,le "bien" fait toute la différence dans des sentiments portés pour quelqu'un...exemple chui certaine que Kim aime bien aussi JP...mais a une nette préférence pour Charles...et elle a jamais sauté "planifié" sur Jp pour autant...s't'un crosseur...point!
bon..j'ai hâte de voir le jardin...il va patiner là le coco!
Il aura pas de misère a patiner... Brenda Lee est completement vendu... ça fait plusieurs fois que Shawn, Kim etc... lui explique... donc c'est pas dans le Spa avec David que ça va changer... elle va le comprendre seulement en sortant du loft.
certes, mais moi,le "bien" fait toute la différence dans des sentiments portés pour quelqu'un...exemple chui certaine que Kim aime bien aussi JP...mais a une nette préférence pour Charles...et elle a jamais sauté "planifié" sur Jp pour autant...s't'un crosseur...point!
bon..j'ai hâte de voir le jardin...il va patiner là le coco!
Il aura pas de misère a patiner... Brenda Lee est completement vendu... ça fait plusieurs fois que Shawn, Kim etc... lui explique... donc c'est pas dans le Spa avec David que ça va changer... elle va le comprendre seulement en sortant du loft.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
je vais ptete dire la meme chose qu'un autre forumeur dans les pages précédentes mais mettons que le maitre veut pas que david soit au ballotage pcq dans le coffre il est écrit que les roles sont inversées soit ceux aux ballotage sauvés et les 4 autres au ballotage... jaime ca rever lol
Cass Pour Gagnant !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Jean999 a écritPour William .... Le beau David au confessionnnal
http://media.putfile.com/Je-suis-pas-ce ... orfait-LOL
j'ai fermer après 30 secondes ....
http://media.putfile.com/Je-suis-pas-ce ... orfait-LOL
j'ai fermer après 30 secondes ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BL n'est aucunement au courant de l'alliance entre David, Charles, pour aller chercher son vote a BL il joue avec ses sentiments, même si elle est un peu naive, on a pas le droit de la manipuler de la sorte. Elle a dit que son vote de demain était pour David et la il va encore la chavirer pour qu'elle ne vote pas pour lui. Le Maitre est derrière tout cela je viens de le voir sur les cam. alors téléphonner S.V.P. peut-être que TQS et le maitre va lui sortir la carte de la vérité tél;;1-514-390-6035 faites le 3 puis ensuite le 2 aller tout le monde qui sont pour Shawn et tous ceux qui sont pour Kim aussi ceux qui sont pour J.P. SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
invalide mais lucide
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jolany a écrit
Merci Jean
Je connaissais cette chanson de mon enfance, ma grand-maman et ma mère me l'avait appris, mais je ne me souvenais que du refrain
Que de souvenir!!! Par chez-nous, c'était aussi un jeux. On la chantait à deux en se tappant dans les mains. Je conserve les paroles et perpétuerai la tradition à ma fille lorsqu'elle sera assez vieille... Et oui j'ai commencé sur le tard...
Merci Jean
Je connaissais cette chanson de mon enfance, ma grand-maman et ma mère me l'avait appris, mais je ne me souvenais que du refrain
Que de souvenir!!! Par chez-nous, c'était aussi un jeux. On la chantait à deux en se tappant dans les mains. Je conserve les paroles et perpétuerai la tradition à ma fille lorsqu'elle sera assez vieille... Et oui j'ai commencé sur le tard...