Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

londo33  a écritDavid vien de dire Christiana va pu vouloir me parler  en sortant dici , je suis le pire salud au monde.

YES enfin il se reveille.

Lui y sait pas qu'il y a pas juste Chris il y a la province au complet  
iata
Illustre Pie

Message par iata »

jeanmau  a écrit

le gars de trop sort ce soir...........David par le trou du spa        

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Nonnnnnnnn pas le parc des Laurentides, y sont entrain de faire notre autoroute, après 25 ans d'attente, hihihi

Si ont veut absolument voir sortir Davir, ces le loft qui faut bruler lolll
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit

ca parait mal j ai l air du pire des salauds ,mais jsuis melé et je veux aller au spa avec brenda , pourquoi refusé , je m entends bien avec elle  On s'entends tu qu'on pourrais changé la phrase par, je m'entends à travaillé sur elle pour le ballotage de demain, pour m'en sauver

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Est ce que le Maître fourni les "bouchons" ... faudrait fermer toutes les "ouvertures"... y a déja asser d'eau dans ces "corps" la... surtout en haut des épaules
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

mirabelle  a écritBrenda-Lee qui a peur de l'image qu'elle peut avoir à l'extérieur, elle s'aide pas trop en changeant d'opinion comme elle change de bobettes.... là David va la convaincre bien comme il faut, mais demain matin Shawn devrait la faire changer d'idée, pauvre Brenda...

bien dit
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit On s'entends tu qu'on pourrais changé la phrase par, je m'entends à travaillé sur elle pour le ballotage de demain, pour m'en sauver

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritdavid : c est comme si mon cerveau était séparé en 2 , jsais meme pas quoi dire

Lobotomie
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Nadi186
Manitou de la Parlotte

Message par Nadi186 »

LeeLou  a écritdavid : c est comme si mon cerveau était séparé en 2 , jsais meme pas quoi dire

maitre: il me semble que tu as vraiment envie de cette soirée

david: oui brenda lee c est une personne que j aime etre avec

le fait que je m attendais a ca , m a fait repenser a christiana , de toute facon eeeeeeeeeeeeeeee gaaaaaaaaaaaaa christiana voudra pu me reparler en sortant d ici , jvais etre décu mais ca sera de ma faute , jsuis attiré par brenda ,

ca parait mal j ai l air du pire des salauds ,mais jsuis melé et je veux aller au spa avec brenda , pourquoi refusé , je m entends bien avec elle  
IL OSE DIRE ÇA NE SERA PAS DE MA FAUTE.    
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Pour William ....  Le beau David au confessionnnal  

http://media.putfile.com/Je-suis-pas-ce ... orfait-LOL
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bon ben moi c l'heure du dodo.  Je viendrai lire ce que David aura fait gober a BL dans le spa demain sur ce je vous souhaite bonne nuit
Image
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

LE twit tet toujours au confess en atendant....

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Lobotomie

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écritJe viens de me tapper les 90 pages de lecture...

Merci mille fois à tous ceux qui nous permettent de suivre tout ce qui se passe et ce, même quand on a pas le temps de suivre ça minute par minute.

J'apprécie beaucoup  

Pis David....y m'énarve

J'ai l'habitude d'écouter la Quotidienne avec Dorothé ... on se plogue sur msn ... et on se met le vocal ... pis on écoute ça pis on critique ...

À chaque fois qu'on voit DÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂVID .... qu'il respire ... qu'il bouge ... qu'il parle ou qu'il rit ... c'est automatiquement ... Y M'ÉNARVEEEEE  

Scuser moi ... j'ai un trop plein ce soir ... depuis le début de LS que je me retiens ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

repondez moi svp dites moi si je suis dans le champs  

BL a deja fait un pompier a David----- oui ou non
BL a passer a l'acte complet avec David ---oui ou non

Moi me semble que c'est oui au 2 questions a l'aide svpppppp

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

londo33  a écritil vien davouer au confessional ce ci oui jaime bien branda lee..

certes, mais moi,le "bien" fait toute la différence dans des sentiments portés pour quelqu'un...exemple chui certaine que Kim aime bien aussi JP...mais  a une nette préférence pour Charles...et elle a jamais sauté "planifié" sur Jp pour autant...s't'un crosseur...point!

bon..j'ai hâte de voir le jardin...il va patiner là le coco!
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

[couleur=#00ff00][couleur=#00ff00][couleur=#0ef000][couleur=#1ce200][couleur=#1ce200][couleur=#1ce200][couleur=#00f00e][couleur=#00f00e]s'lut tout le monde, le Maitre du jeu viens de faire dire a BL que sont vote était demain pour David,, mais il lui ouvre les portes du jardins pour une soirée romantiques afin que david avec les recommandations de ME lui faisse changer son vote c'est aberrant de voir que tout cela est vraiment arrangé TQS désire voir David gagné c'est évident alors . S.V.P tout le monde appreler a TQS au 1-514-390-6035 faite ensuite le 3 puis le 2 et laisser votre message[/couleur][/couleur][/couleur][/couleur][/couleur][/couleur][/couleur]

invalide mais lucide
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Citation :charliebébé  a écrit moi j'irais avec le parc de la Jacques -cartier

pas pour vous r`lancer, mais tant qu`à faire brûler kelque chose , le Parc De LaVérendrye stikkk  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »