Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Yé bin Judas lui! Il vote pour la mettre dehors et l'éliminer de la maison et ensuite il veut la garder en-dedans. Plus crosseur que ça tu meurs... Il n'a pas de leçon à donner à David lui-là.
Non cé un sensible...il est mélangé... et pis après c'est pas SHawn qui a voté contre ME...c'est édouard...donc faut pas lui en vouloir d'avoir une double personnalité;)
Yé bin Judas lui! Il vote pour la mettre dehors et l'éliminer de la maison et ensuite il veut la garder en-dedans. Plus crosseur que ça tu meurs... Il n'a pas de leçon à donner à David lui-là.
Non cé un sensible...il est mélangé... et pis après c'est pas SHawn qui a voté contre ME...c'est édouard...donc faut pas lui en vouloir d'avoir une double personnalité;)
LeeLou a écritdavid: m-e , ca aurait pas du . raison nonoune : la maison .J ai une chance alors d y etre .Tsé si j ai une chance d etre au ballotage j aime autant pas l avoir (la maison) .jtrouve ca poche tsé pour UN OBJET
sourit un peu sinon tu sors dimanche.
sourit un peu sinon tu sors dimanche.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Bambi_Smiley a écrit
C'est aussi ma lecture.
Donc la suite du vote de demain pour le gars balloté est ENTIÈREMENT entre les mains de BL. Je ne sais si elle en est consciente la tite cocotte
Moi je vois plutot ME comme la dangereuse...Il faut absolument qu`elle décide avec qui elle ira au ballotage. Si elle veut rester dans le Loft, elle devra comprendre qu`il faut qu`elle vote contre DAVID...
Donc ME au ballotage avec DAVID, c`est elle qui reste. Les 2 filles lui ont dit de voter contre David. Et je viens de lire que Shawn la console, il va l`influencer de voter David.
Il reste l`influence de JP maintenant.
C'est aussi ma lecture.
Donc la suite du vote de demain pour le gars balloté est ENTIÈREMENT entre les mains de BL. Je ne sais si elle en est consciente la tite cocotte
Moi je vois plutot ME comme la dangereuse...Il faut absolument qu`elle décide avec qui elle ira au ballotage. Si elle veut rester dans le Loft, elle devra comprendre qu`il faut qu`elle vote contre DAVID...
Donc ME au ballotage avec DAVID, c`est elle qui reste. Les 2 filles lui ont dit de voter contre David. Et je viens de lire que Shawn la console, il va l`influencer de voter David.
Il reste l`influence de JP maintenant.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
David lui demande ce qu'elle pense de tout ça (ce qu'il a dit)
Il dit que depuis tantôt c'set lui qui parle
BL : c'est moi qui avais des questions à poser
BL réfléchit
David : je t'ai dit toute la vérité, jsute la vérité
BL : la seule chose que je déteste c'est quand ils me disent: faut pas que tu oublies qu'il y a des caméras
MEVE entre dans la chambre, elle va prendre un bain
Il dit que depuis tantôt c'set lui qui parle
BL : c'est moi qui avais des questions à poser
BL réfléchit
David : je t'ai dit toute la vérité, jsute la vérité
BL : la seule chose que je déteste c'est quand ils me disent: faut pas que tu oublies qu'il y a des caméras
MEVE entre dans la chambre, elle va prendre un bain
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou a écritdavid : oui je pense a christiana des fois ,mais si j étais pas attiré vers toi , je ne ferais pas ca.
tsé meme si c est mauvais pour moi de faire ca , de le montrer .
oui jsuis mélangé tu me fais de l effet bcp
brenda: etre mélangé je comprends ca .Mais j aime pas etre dans ses situations la .
david: pis moi donc .
je trouve qu'en ce moment jsuis vraiment vulnérable
brenda: oui mais moi faut je le sache .
oui on est attiré , on s embrasse mais on se dit rien.
david : je te promets qu a l extérieur ,
brenda: ca me dérange pas que dans vrai vie tu sois comme ca ,mais ici c est pas pareil je veux que tu parle s, je veux savoir .
Paroles et paroles, il avait dit je crois la meme chose a Christiana
tsé meme si c est mauvais pour moi de faire ca , de le montrer .
oui jsuis mélangé tu me fais de l effet bcp
brenda: etre mélangé je comprends ca .Mais j aime pas etre dans ses situations la .
david: pis moi donc .
je trouve qu'en ce moment jsuis vraiment vulnérable
brenda: oui mais moi faut je le sache .
oui on est attiré , on s embrasse mais on se dit rien.
david : je te promets qu a l extérieur ,
brenda: ca me dérange pas que dans vrai vie tu sois comme ca ,mais ici c est pas pareil je veux que tu parle s, je veux savoir .
Paroles et paroles, il avait dit je crois la meme chose a Christiana
[
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
jeanmau a écrit
c'pa grave, ME va sortir dimanche, meme contre Shawn ou JP, et les 4 autres vont sortir pour assister a la finale le 3 decembre, et ramasser leur prix.
Tant qu'a David, la Prod va lui faire croire que le jeu est prolongé et qu'il gagne, et va le garder dans le Loft......................ils vont le sortir à Noel
c'pa grave, ME va sortir dimanche, meme contre Shawn ou JP, et les 4 autres vont sortir pour assister a la finale le 3 decembre, et ramasser leur prix.
Tant qu'a David, la Prod va lui faire croire que le jeu est prolongé et qu'il gagne, et va le garder dans le Loft......................ils vont le sortir à Noel
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
MEVE sort
David : veux-tu que je te fasse un résumé ?
D: j'en reviens pas comment je suis poche pour m'expliquer, parler de ça
BL ne parle pas, elle réfléchit
BL demande l'heure à David
Il est 9h10
BL : on a rien là ?
D: je pense pas
BL : je vais prendre ma douche et me coucher
David : un petit dodo, ça ferait pas de tort
BL est étendue sur son lit
D: si je m'écoutrais, j'irais me coller avec toi
BL : si quoi ?
BL : as-tu manger?
D: oui...
là ils parlent de sa teinture, etc.
David : veux-tu que je te fasse un résumé ?
D: j'en reviens pas comment je suis poche pour m'expliquer, parler de ça
BL ne parle pas, elle réfléchit
BL demande l'heure à David
Il est 9h10
BL : on a rien là ?
D: je pense pas
BL : je vais prendre ma douche et me coucher
David : un petit dodo, ça ferait pas de tort
BL est étendue sur son lit
D: si je m'écoutrais, j'irais me coller avec toi
BL : si quoi ?
BL : as-tu manger?