Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écritShawn pleure aussi avec ME et lui souhaite sincèrement de rester
Yé bin Judas lui! Il vote pour la mettre dehors et l'éliminer de la maison et ensuite il veut la garder en-dedans. Plus crosseur que ça tu meurs... Il n'a pas de leçon à donner à David lui-là.
Yé bin Judas lui! Il vote pour la mettre dehors et l'éliminer de la maison et ensuite il veut la garder en-dedans. Plus crosseur que ça tu meurs... Il n'a pas de leçon à donner à David lui-là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
karro126 a écrit
Shawn voulait mettre ME a tout prix, et JP ne voulait rien entendre,,alors pour en finir il a dit toi cest ME et moi BL, mais le vilain petit Shawn a menti,,,,,il avait son idée drrriere la tete.
exactement !!! LOL
Shawn voulait mettre ME a tout prix, et JP ne voulait rien entendre,,alors pour en finir il a dit toi cest ME et moi BL, mais le vilain petit Shawn a menti,,,,,il avait son idée drrriere la tete.
exactement !!! LOL
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Brenda Lee elle est mordu ben raide... y a rien a faire... elle cherche le ptit mot de David qui va l'empêcher de voter contre lui. Elle veut se faire rassurer... et elle va se faire rassurer sans problème il a passer son temps a "bullshiter" tout l'monde dans le loft On peut oublier Brenda-Lee ... reste Marie-Eve a se réveiller et la encore c'est pas gagner d'avance
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
preciosa a écrit
Elle le sait dans le fond d'elle-même qu'elle se fait niaiser. J'sais pas pourquoi qu'elle irait chercher la réponse auprès de lui. Si il à été capable d'un tel irrespect envers Christiana, elle va goûter au même sort BL. Est tarte ?
Onnnnnnnnnnnn les menous dans le lavabo cé dont bin kiouuuuuuuuuuuuuuttttttte
Elle le sait dans le fond d'elle-même qu'elle se fait niaiser. J'sais pas pourquoi qu'elle irait chercher la réponse auprès de lui. Si il à été capable d'un tel irrespect envers Christiana, elle va goûter au même sort BL. Est tarte ?
Onnnnnnnnnnnn les menous dans le lavabo cé dont bin kiouuuuuuuuuuuuuuttttttte
CFIM-Live a écritBrenda Lee elle est mordu ben raide... y a rien a faire... elle cherche le ptit mot de David qui va l'empêcher de voter contre lui. Elle veut se faire rassurer... et elle va se faire rassurer sans problème il a passer son temps a "bullshiter" tout l'monde dans le loft On peut oublier Brenda-Lee ... reste Marie-Eve a se réveiller et la encore c'est pas gagner d'avance
Ouais, bien, si seulement Kim vote pour David et que Brenda-Lee vote contre Jean-Philippe, j'espère que M-E va voter contre Shawn pour qu'on ait la chance de sortir quand même David. OUT! Pu capable! Cibole, réveille Brenda-Lee! En plus de passer pour une cruche, tu passes pour une agace à cause de Christiana.
Ouais, bien, si seulement Kim vote pour David et que Brenda-Lee vote contre Jean-Philippe, j'espère que M-E va voter contre Shawn pour qu'on ait la chance de sortir quand même David. OUT! Pu capable! Cibole, réveille Brenda-Lee! En plus de passer pour une cruche, tu passes pour une agace à cause de Christiana.
-
- Stagiaire