Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritdavid a brenda ca va chéri
brenda : appelle moi pas de meme
david : coco , (il essait plein de nom)
elle lui dit brenda-lee
david: non je veux te donner un ptit nom .
David : bon , ca fait .. que je joue au hockey
david confessional
brenda: pour une fois qu on avait une discussion sérieuse
. fais ca rapide la .
Bon, je l'avais dit. Elle va changer d'idée et ne pas voter contre lui. Hey, un p'tit geste de la part de David et elle imagine qu'il l'aime. *soupir* Je le savais tellement que ça allait arriver. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-20 20:52:38--
brenda : appelle moi pas de meme
david : coco , (il essait plein de nom)
elle lui dit brenda-lee
david: non je veux te donner un ptit nom .
David : bon , ca fait .. que je joue au hockey
david confessional
brenda: pour une fois qu on avait une discussion sérieuse
. fais ca rapide la .
Bon, je l'avais dit. Elle va changer d'idée et ne pas voter contre lui. Hey, un p'tit geste de la part de David et elle imagine qu'il l'aime. *soupir* Je le savais tellement que ça allait arriver. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-20 20:52:38--
Chatte89 a écrit
Non car c'est ME qui est au ballotage donc Shawn et JP ont voter pour elle vu que David n'avait pas le droit de vote cet fois-ci.
J'attendais que quelqu'un le dise !
ME sait que JP et SE ont voté pour qu'elle soit au ballotage
Non car c'est ME qui est au ballotage donc Shawn et JP ont voter pour elle vu que David n'avait pas le droit de vote cet fois-ci.
J'attendais que quelqu'un le dise !
ME sait que JP et SE ont voté pour qu'elle soit au ballotage
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou a écrit
je crois que c est le contraire , elle cherche a s'accrocher , elle cherche le quelque chose auquel s'accrocher pour ne pas le mettre .Il lui plait bien plus qu elle le dit ou le montre
Non, je veux pas entendre ca. lalalalalalalalal..... lol
je crois que c est le contraire , elle cherche a s'accrocher , elle cherche le quelque chose auquel s'accrocher pour ne pas le mettre .Il lui plait bien plus qu elle le dit ou le montre
Non, je veux pas entendre ca. lalalalalalalalal..... lol
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
LeeLou a écritbrenda parle avec david , elle veut savoir je ne sais trop a propos d eux , de christiana , ce quil pense , ca la stresse vraiment .
et david lui fait cette face la
grrrrr sourire niais.........pas capabe!
et david lui fait cette face la
grrrrr sourire niais.........pas capabe!
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chicaboum a écritDâvid Ça va chérie ?
Brenda Appelle moi pas chérie ?
-Comment tu veux que je t'appelle ?
-Brenda lee !
ca sent le gars qui veut pas un vote au balo... Les 2 nunuches ne vont pas voter David, ce sera JP au balo..
J'vais remettre ma signature VOTEZ JP..lol --Message edité par FDNY le 2006-11-20 20:58:20--
Brenda Appelle moi pas chérie ?
-Comment tu veux que je t'appelle ?
-Brenda lee !
ca sent le gars qui veut pas un vote au balo... Les 2 nunuches ne vont pas voter David, ce sera JP au balo..
J'vais remettre ma signature VOTEZ JP..lol --Message edité par FDNY le 2006-11-20 20:58:20--
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.