Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
William a écrit
ishhhh qu'il est dont ben laite de même ...
Finalement je retire mes paroles... Brenda Lee doit pas aimer David pour lui avoir fait une tête comme ça c'est "laite" en ta******
ishhhh qu'il est dont ben laite de même ...
Finalement je retire mes paroles... Brenda Lee doit pas aimer David pour lui avoir fait une tête comme ça c'est "laite" en ta******
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
laurry a écrit
ben il me semble avoir lu que Shawn a influencé JP pour mettre M-E au ballotage...donc, JP l`a écouté, ils sont seulement deux pour voter contre les filles. Shawn a tenu parle non?
au début c était ca et apres ils ont dit jp mets m-e et shanw brenda pour voir si une des 2 a la maison ...
ben il me semble avoir lu que Shawn a influencé JP pour mettre M-E au ballotage...donc, JP l`a écouté, ils sont seulement deux pour voter contre les filles. Shawn a tenu parle non?
au début c était ca et apres ils ont dit jp mets m-e et shanw brenda pour voir si une des 2 a la maison ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritdavid: m-e , ca aurait pas du . raison nonoune : la maison .J ai une chance alors d y etre .Tsé si j ai une chance d etre au ballotage j aime autant pas l avoir (la maison) .jtrouve ca poche tsé pour UN OBJET
Un objet de 325 000$ le tawouin !!
Un objet de 325 000$ le tawouin !!
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Kimy-li a écritBL a dit cette pm qu'elle emttrait David question d'être équitable et que tous passe par le ballotage et elle a rajouté comme j'ai fait pour Mélissa
Alors ira-telle encore jusqu'au bout comme avec Mélissa?
Et pourtant si elle se retrouve en finale la p'tite c'est grâce à David et Charles.
Alors ira-telle encore jusqu'au bout comme avec Mélissa?
Et pourtant si elle se retrouve en finale la p'tite c'est grâce à David et Charles.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
londo33 a écritJp voulais pas sa soit branda, dit SE a Kim, je sais qu la fin javais le choi c moi qui decidais quand ja llais en haut
il a dit quil a pas bian analyser avant sont choix des ballote.
tellement pas assez quil a passé un bout a le faire avec JP et a voir toutes les options si yé au ballotage jviens de savoir pour qui je vote
il a dit quil a pas bian analyser avant sont choix des ballote.
tellement pas assez quil a passé un bout a le faire avec JP et a voir toutes les options si yé au ballotage jviens de savoir pour qui je vote
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
AyoyeDont a écrit
De même ou autrement....
S'cusez... mais je ne sais vraiment pas ce que les filles lui trouvent...
Mais bon... je vais être de bonne foi... je vais continuer à chercher!!
Il se passe sûrement quelque chose dans les toilettes que nous ne voyons pas et qui rend ME et BL dans cet état. Il doit avoir une grosse qualité qui se voit que dans les toilettes.
De même ou autrement....
S'cusez... mais je ne sais vraiment pas ce que les filles lui trouvent...
Mais bon... je vais être de bonne foi... je vais continuer à chercher!!
Il se passe sûrement quelque chose dans les toilettes que nous ne voyons pas et qui rend ME et BL dans cet état. Il doit avoir une grosse qualité qui se voit que dans les toilettes.
J'haïs l'hiver...