Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
marykia a écritmettons que me et bl sont au ballotages et que se sont pas elles qui ont la maison et les filles mettent shawn au balloge et que c,est lui qui a la maison a qui il va la remettre kim jp au david.......... c'et sur que c'est pas a david. mais si shawn a pas la maison donc sa veux dire que david a la maison.........
Si c'est ce que je pense, je crois que dans le cas que tu présentes, il m'apparaît que David en devient le propriétaire car il demeurera le seul à ne pas être mis au ballotage... J'espère que je déduis correctement.
Si c'est ce que je pense, je crois que dans le cas que tu présentes, il m'apparaît que David en devient le propriétaire car il demeurera le seul à ne pas être mis au ballotage... J'espère que je déduis correctement.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
salut la gang...ben contente que ce soit M-E...Mais imaginer si c est david avec pis que dans le coffre il y as que le vainqueur mettre une personne de son choix dehors...Entre vous et moi david pas et M-E vas surement mettre dehors Kim....moi sa me fais peur si c est ca le pouvoir....Merci au resumeur et capteur d'image et tous les commenteux
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
LeeLou a écritben si M-E pleure et qu elle est au ballotage .... Shawn a pas tenu ce quil a dit a JP ..... pis apres on parle de l intégrité de jp ??
Décidément si tu le crois intègre ce mec-là on n'est pas sorti de l'auberge... mdr
--Message edité par Beppo le 2006-11-20 20:16:02--
Décidément si tu le crois intègre ce mec-là on n'est pas sorti de l'auberge... mdr
--Message edité par Beppo le 2006-11-20 20:16:02--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Biche a écritJP dit qu'il veut avoir une chance pour la maison mais il comprend rien il veut mettre Brenda et Shawn veut mettre MÈVE ,JP ne lâche pas il veut mettre Brenda
JP fait bien de vouloir mettre les deux. Plus de chance pour lui pour la maison. Il est pas fou
JP fait bien de vouloir mettre les deux. Plus de chance pour lui pour la maison. Il est pas fou
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Muška a écritce qui est chiant...c'est qu'a pleure pour rien...parce que si c david au ballottage...a reste...on est pas plus avancé...
Pour ça, il faudrait qu'elle réalise qu'elle doit le mettre au ballotage. Penses-tu qu'elle mettra son cher ami David au ballotage après avoir été mise au ballotage par Shawn et Jean-Philippe? J'en doute.
Pour ça, il faudrait qu'elle réalise qu'elle doit le mettre au ballotage. Penses-tu qu'elle mettra son cher ami David au ballotage après avoir été mise au ballotage par Shawn et Jean-Philippe? J'en doute.