Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
AyoyeDont a écrit
La garde-robe de Priscilla
"Ben oui, j'chu cassé... je dois mettre les robes de ma voisine de 8 ans!"
Charles s'explique
"Ben voyon PriPri, c'est pas d'ma faute si Kim trouve que je suis baisable!!"
La 2e rupture de Charles et Priscilla
"Ben lôôô!!! Kim a esayé de l'appeller en sortant du loft!"
Charles encore traité de crosseur
"J'pouvais pas savoir que c'est Kim qui appellait... J'ai pas l'afficheur sur mon cell..."
La 2e réconciliation de Charles et Priscilla
"On a fait un deal... Charles a changé de numéro de cellulaire et a pris l'option afficheur. Pis c'est moé qui répond!"
--Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-20 19:48:48--
La garde-robe de Priscilla
"Ben oui, j'chu cassé... je dois mettre les robes de ma voisine de 8 ans!"
Charles s'explique
"Ben voyon PriPri, c'est pas d'ma faute si Kim trouve que je suis baisable!!"
La 2e rupture de Charles et Priscilla
"Ben lôôô!!! Kim a esayé de l'appeller en sortant du loft!"
Charles encore traité de crosseur
"J'pouvais pas savoir que c'est Kim qui appellait... J'ai pas l'afficheur sur mon cell..."
La 2e réconciliation de Charles et Priscilla
"On a fait un deal... Charles a changé de numéro de cellulaire et a pris l'option afficheur. Pis c'est moé qui répond!"
--Message edité par Bambi_Smiley le 2006-11-20 19:48:48--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
julie1970 a écritpetite question svp
Je viens d'écouter la quotidienne et est-ce que Virginie Coussa a bien dit que demain (mardi) on serait le nom du premier baloté...si oui sa veux-tu dire que nous allons savoir ce soir le nom d'un baloté? OU est-je compris tout croche?? Merci de m'éclairer
oui le maitre a dit à plus tard lofteurs!!
Je viens d'écouter la quotidienne et est-ce que Virginie Coussa a bien dit que demain (mardi) on serait le nom du premier baloté...si oui sa veux-tu dire que nous allons savoir ce soir le nom d'un baloté? OU est-je compris tout croche?? Merci de m'éclairer
oui le maitre a dit à plus tard lofteurs!!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
julie1970 a écritpetite question svp
Normalement c'est ca que ca veut dire... mais j'espère juste une chose, c'est que les filles ne le sachent pas pour ne pas influencer leurs votes... --Message edité par Mary Beth le 2006-11-20 19:42:45--
Normalement c'est ca que ca veut dire... mais j'espère juste une chose, c'est que les filles ne le sachent pas pour ne pas influencer leurs votes... --Message edité par Mary Beth le 2006-11-20 19:42:45--
Perso, je n'en reviens pas encore de l'attitude de Charles envers Priscilla, il dit: Que Priscilla a faite sa campagne de salissage envers lui, car elle souffrait. Pauvre Charles, tu seras très malheureux avec une femme comme elle, c'est certain, tu es jeune et tu crois qu'elle était comme cela parce qu'elle souffrait. La vie te montrera qu'elle très jalouse, intolérante, castrante et tu finiras pas t'écraser à ses pieds , j'espère que tu ne te laisseras pas faire, tu es quelqu'un de trop bien pour elle, même tu as tenu le sac pour David et que tu as payé pour lui en grande partie, je te souhaite que tu rencontres une fille qui n'est pas névrosée comme Priscilla.
kilby a écritPerso, je n'en reviens pas encore de l'attitude de Charles envers Priscilla, il dit: Que Priscilla a faite sa campagne de salissage envers lui, car elle souffrait. Pauvre Charles, tu seras très malheureux avec une femme comme elle, c'est certain, tu es jeune et tu crois qu'elle était comme cela parce qu'elle souffrait. La vie te montrera qu'elle très jalouse, intolérante, castrante et tu finiras pas t'écraser à ses pieds , j'espère que tu ne te laisseras pas faire, tu es quelqu'un de trop bien pour elle, même tu as tenu le sac pour David et que tu as payé pour lui en grande partie, je te souhaite que tu rencontres une fille qui n'est pas névrosée comme Priscilla.
Le coffre apporter dans le loft !
Ma théorie est simple
le maitre a dit que c'était un privilege tres puissant
Dimanche soir il restera un lofteur de trop .. je croie que celui qui s'aura sauver obtiendera le privilege ... et le privilege sera de sortir un lofteur du loft
alors d'apres moi il devrais sortir 2 lofteurs dimanche ...
Ma théorie est simple
le maitre a dit que c'était un privilege tres puissant
Dimanche soir il restera un lofteur de trop .. je croie que celui qui s'aura sauver obtiendera le privilege ... et le privilege sera de sortir un lofteur du loft
alors d'apres moi il devrais sortir 2 lofteurs dimanche ...
GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!! GO ! SEB GO !!!!