Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
demon13 a écrit
Tant mieux ! Comme ca peut etre sera t'il au ballotage au lieu de David.
J'aime pas beaucoup David, mais sans lui le Loft sera plate sans personne à hair pendant 2 semaines, vous ne trouvez pas ? il va juste y avoir des lofteurs cute et bien fin !
ben l,an passé aussi la dernière semaine c'était cool moi je le veux pas david je veux pas qu'il gagne de quoi!!!!
J'aime pas beaucoup David, mais sans lui le Loft sera plate sans personne à hair pendant 2 semaines, vous ne trouvez pas ? il va juste y avoir des lofteurs cute et bien fin !
ben l,an passé aussi la dernière semaine c'était cool moi je le veux pas david je veux pas qu'il gagne de quoi!!!!
demon13 a écrit
Ben non ce serra pas plate, car cest ben plus S-E que David qui fait le show.
Ben non ce serra pas plate, car cest ben plus S-E que David qui fait le show.
Sparky a écrit
il veut juste la vider seul pour voir si rien ne manque....
yé gossaaaaaaaaaaaaaaaantttt calvaire personne a fait de powertrip sur l épicerie comme ca en étant patron .Ils l ont toujours défait en gang non ? ah qui m énerve , y aurait du partir hier
il veut juste la vider seul pour voir si rien ne manque....
yé gossaaaaaaaaaaaaaaaantttt calvaire personne a fait de powertrip sur l épicerie comme ca en étant patron .Ils l ont toujours défait en gang non ? ah qui m énerve , y aurait du partir hier
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Naska25 a écrit chus pas mal sure qu'il ne gagnera rien peu des ti cadeaux ici et la cette semaine mais qui dit cadeaux...dit OUT!!!!
En vert SVP
En vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sparky a écrit
yen a pas un qui s,est plaint
sont ben épais meme si je me passerais bien de défaire l épicerie ,juste le fait qu'on me fasse ca me donnerais envie de le faire pis jme plaindrais pas , j'irai la défaire coute que coute.ben contente de pas etre la ,y en a qui aimerait pas ca
yen a pas un qui s,est plaint
sont ben épais meme si je me passerais bien de défaire l épicerie ,juste le fait qu'on me fasse ca me donnerais envie de le faire pis jme plaindrais pas , j'irai la défaire coute que coute.ben contente de pas etre la ,y en a qui aimerait pas ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]