Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nic30  a écrit
quand elle va constaté que David elle s'était imaginer que c'était son amis

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Gazzou  a écritC'est quoi les prix a la finale...?

- La Maison
- 50 0000$ pour une fille
- 50 000$ pour un gars
- une (ou deux?) voiture (Ford Focus)

Donc ca fait 4 prix ca non????
S'ils sont 5 en finale, ca voudrait donc dire qu'il y auura encore un lofteur a sortir d'ici la finale ?????

Je comprend pas très bien l'histoire de la finale a 5.
Mais je comprend que suite a ce ballotage ci il y aura encore 1 lofteur de trop.

Je ne suis plus certaine moi non plus. Si une personne s'en va dimanche, il reste 5 personnes. S'il reste 5 personnes et que 3 personnes gagnent, il faut en éliminer deux la semaine prochaine, mais la semaine prochaine serait supposée être la finale. Euh... J'suis perdue là!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

- La Maison
- 50 000$ pour un gars

S'ils sont 5 en finale, ca voudrait donc dire qu'il y auura encore un lofteur a sortir d'ici la finale ?????

Mais je comprend que suite a ce ballotage ci il y aura encore 1 lofteur de trop.

50,000 et voiture vont ensembe 3 prix seulement
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bonne soirée à tous et un gros merci pour les résumés-vidéos-images de la journées et pour tout ceux de ce soir  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

dreamstar  a écrit

Je ne suis plus certaine moi non plus. Si une personne s'en va dimanche, il reste 5 personnes. S'il reste 5 personnes et que 3 personnes gagnent, il faut en éliminer deux la semaine prochaine, mais la semaine prochaine serait supposée être la finale. Euh... J'suis perdue là!

Oui mais ....la personne qui gange le 50,000$ et l'auto peut également gagner la maison alors il peut y avair 2 gangnts seulement aussi ou bien 3 si la maison est a l'une des personnes qui n'est pas le gangnt de LS masculin ou féminin
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

dreamstar  a écrit

D'autant plus que si K.K. n'était parti,  il resterait la semaine prochaine 6 lofteurs...     --Message edité par Mary Beth le 2006-11-20 17:40:40--
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Sparky  a écrit
50,000 et voiture vont ensembe 3 prix seulement

Ok merci Sparky!  ;)

Mais pourquoi une finale a 5 d'abord????

Je comprend pas le but de la patente  :/
Mais ca voudrait alors dire que peu importe si David ne sortirait pas dimanche prochain, on aura toujours la chance pouvoir le sortir le dimanche de la grande finale ?!?!

Hum j'en salive, j'en bave, qu'il se fasse dire devant tout le québec, a la finale, qu'il sort, sans rien gagner, niet argent, niet voiture, niet maison.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ok, mais la finale est supposée être bel et bien la semaine prochaine? Loft Story fini dans deux semaines, c'est ça?
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

dreamstar  a écrit

La gagnante aura 50 000 et une voiture
Le gagnant aura 50 000 et une voiture

et la maison ira a celui donc la photo est dans le coffre si il elle n'a pas été au ballotage donc en ce moment la maison peut etre soit a David, Marie eve brenda et shawn..

si un d'eux est au ballotage cette semaine il n'ont donc plus cette chanse........ si david par exemple est au ballotage on devra choisir une autre personne au hasard de ceux qui ne seront pas au ballotage cette semaine

qu'il soit 4 ou 5 a la final sa change rien dans la répartition des prix
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

bl vient de dire qu'elle y va avec david!! yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo          
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

SHAWN a bien fait de voter MÈVE je l'approuve il n'a pas confiance en elle ET I;L SAIT QU'ELLE A VOTÉ POUR LUI LA SEMAINE PASSÉE SUR LES 3 FILLES ELLE A VOTÉ JP ET SHAWN donc il a bien fait de ne pas se fier sur JP car JP ne voulait pas déplaire et ne voulait pas qu'une fille sache que les 2 gars avaient tous les 2 votés pour la même donc moi je dis JP dans un cas comme celui ne s'assume pas et a peur des réactions tandis que Shawn assume son acte ,il n'a plus rien à perder et il fonce il l'avait dit à JP sur la terrasse mais JP ne voulait rien savoir
SHAWN N'A PAS TRAHI JP C'EST JP QUI NE VOULAIT PAS ASSUMER LEUR VOTE POUR LA MÊME
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Kim et BL parlent dans la chambre...Kim dit que son choix est clair pour demain...et semble dire qu'il y en a qui ont des passes droits (allusion au souper de SE et Maitre sûrement)...est-ce dire qu'elle va mettre SE...???
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

parce qu'il a eu un passe droit la semaine dernière pis yé jamais allé en ballotage vraiment!! pis elle y va comme mélissa lui disait!
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

dreamstar  a écritOk, mais la finale est supposée être bel et bien la semaine prochaine? Loft Story fini dans deux semaines, c'est ça?

je pense, premier dimanche de décembre, le 8 je crois.
kkun peut confirmer???
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Mary Beth  a écrit

D'autant plus que si K.K. n'était parti,  il resterait la semaine prochaine 6 lofteurs...      

Ça a sûrement un lien avec ce que le maître a dit hier « il y a un lofteur de trop ».
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Sparky  a écritbl vient de dire qu'elle y va avec david!! yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo            

ou ca??????????????????????????????????????? ;)
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

- La Maison
- 50 000$ pour un gars

normalement les voitures vont au gagnants de l'argent aussi...

et est-ce que ca été clarifier avant si le gagnant de la maison pouvait aussi gagner l'argent et la voiture?

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Sparky  a écritparce qu'il a eu un passe droit la semaine dernière pis yé jamais allé en ballotage vraiment!! pis elle y va comme mélissa lui disait!

ah je l'avais oublié celle là...je RESPIRE MIEUX CAR SE EST MON PRÉFÉRÉ...JE VEUX QU'IL RESTE;0
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Muška  a écritKim et BL parlent dans la chambre...Kim dit que son choix est clair pour demain...et semble dire qu'il y en a qui ont des passes droits (allusion au souper de SE et Maitre sûrement)...est-ce dire qu'elle va mettre SE...???

ou bien elle fait allusion au bracelet de David la semaine dernière....je penserais plutot a ca moi.

J'espère en tout cas, sinon je capotte !!!" alt="smile/eek.gif[/couleur]" style="border:0" />
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »