Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

dominion
Stagiaire

Message par dominion »

En tout cas, si les filles réfléchissent 2 minutes pour la maison, elles ne mettront pas JP au ballotage. J'ose espérer que BL ne mettra pas SE, elle est tellement proche de lui (ou en tout cas il me semble)
Pour les deux autres, je ne sais pas. ME va surement mettre SE, il reste Kim, Kim tu dois mettre David, rappelle toi comment ça t'a fait plaisir de cracher dans sa pizz!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

EN CE MOMENT JP M.ÉNERVE
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Biche  a écritEN CE MOMENT JP M.ÉNERVE
moi, ça m'arrive souvent      
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Biche  a écritEN CE MOMENT JP M.ÉNERVE

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

À la limite, ce qui pourrait arriver ce serait que BL et ME seraient au ballotage avec 1 ou 3 gars, ce qui nous permettrais de renwoyer David cheu eux!

dominion
Stagiaire

Message par dominion »

dreamstar  a écrit

Noooooon! Sinon, David va rester!!!  

Je comprend pas ta logique. Les gars ont juste à ne pas dire leur choix... les filles vont voter de toute façon, si David est au ballotage il sort puisque c'est un vote gratuit et tout le public veut le voir sortir!
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Maya Shakti  a écrit

Pourquoi il veut mettre BL et non ME voyons JP t'es ben plus chummy avec BL non?

Il veut que les deux ,BL et ME, soient au ballotage et ça augmentera ses chances de gagner la maison. --Message edité par titye le 2006-11-20 16:15:43--

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Patos87  a écrit

Pourquoi y est tata?? Si y mettent chacun une fille différente, les 2 filles seront au ballotage en plus du/des gars(s) que les filles mettront, non?

Ben Swan a dit que lui et J.P mettraient just M.E fake sté veut dire mon Swan ya juste une parole sacavent  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

titye  a écrit

Il veut que les deux ,BL et ME, soient au ballotage et ça augmente leurs chances de gagner la maison.  

Merci

Suite à mon msg j'ai compris son plan ... et les filles aussi... DAVID DAVID DAVID DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!!!

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

J'ai une question pas rapport avec les résumés mais avec la cam et le site officiel de LS

J'essaie d'acheter un forfait depuis hier soir et jai tjrs un message d'erreur, est-ce que qqn a eu ce meme message ?

Je les ai appelé et il semble qu'ils savent pas c'est quoi     jveu avoir un forfait  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

bobépine  a écrit

Merci

JP écoute Shawn et mets MÈ au ballotage

Oui., écoutes la voie de la sagesse.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

dreamstar  a écrit

Noooooon! Sinon, David va rester!!!  
S'il y a 2 filles au ballotage en plus d'un gars (David), ça confirme ma théorie que j'ai décrite dans une page précédente! Les 2 qui aurons reçus le moins de votes, seront éliminés, car n'oubliez pas mes chers, qu'il y a un lofteur de trop...
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

titye  a écrit

Il veut que les deux ,BL et ME, soient au ballotage et ça augmentera ses chances de gagner la maison.  

Mais si c'est BL ou ME qui avait la maison, étant au ballotage et sachant que c'est JP et SE qui les ont mit, croyez vous qu'elles vont leur donner la maison?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

dominion  a écrit

Je comprend pas ta logique. Les gars ont juste à ne pas dire leur choix... les filles vont voter de toute façon, si David est au ballotage il sort puisque c'est un vote gratuit et tout le public veut le voir sortir!

Peut importe contre qui il sera au balottage.. David sortira yinque s'une gos***!     --Message edité par alisson le 2006-11-20 16:17:09--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Goziaface  a écrit

Mais si c'est BL ou ME qui avait la maison, étant au ballotage et sachant que c'est JP et SE qui les ont mit, croyez vous qu'elles vont leur donner la maison?

Je pense pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dominion
Stagiaire

Message par dominion »

Holmes  a écrit
S'il y a 2 filles au ballotage en plus d'un gars (David), ça confirme ma théorie que j'ai décrite dans une page précédente! Les 2 qui aurons reçus le moins de votes, seront éliminés, car n'oubliez pas mes chers, qu'il y a un lofteur de trop...

Peut-être pas...ça dépend peut-être il vont nous faire voter pour celui qui doit sortir. Et personne n'est sur encore si ça va être une finale à 4 ou 5... on dirait que le maître change souvent d'avis là-dessus!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

FDNY  a écrit

[couleur=#00ff00]lol JP va se faire avoir...
JP NE VEUT PAS asumer son vote c'est pas compliqué  car il adit qu'il avait peur que MÈVE ou BRENDA le mette au ballottage  crisse s'il est intelligent il devrait croire que les filles vont mettre les gars qui ont la maison soit David ou Shawn ,aie ilst pissou aujourd'hui JP[/couleur]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

laurry  a écrit

Ouiiii Pixie, je te fait un gros collé tiens.    

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

~ Pixie ~  a écrit
J'ai une question pas rapport avec les résumés mais avec la cam et le site officiel de LS

J'essaie d'acheter un forfait depuis hier soir et jai tjrs un message d'erreur, est-ce que qqn a eu ce meme message ?

Je les ai appelé et il semble qu'ils savent pas c'est quoi     jveu avoir un forfait  

Ta carte de crédit est tu bonne ?      
Image
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Patos87  a écrit

Pourquoi y est tata?? Si y mettent chacun une fille différente, les 2 filles seront au ballotage en plus du/des gars(s) que les filles mettront, non?

Je penserais pas, si oui, les mettres les 2 en ballotage cest encore mieux pour la maison. Mais Shawn veut que la maison soit entre lui et BL.. Pis JP, ben il a aucune raison et/ou stratégie, il est jusse perdu.. Rappelez-vous la mission, comment il capotait et parlait parlait parlait....lol

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »