Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

Marelle
Stagiaire

Message par Marelle »

;) Nessy  a écritLes pièces de monnaie ça va sûrement être pour la machine a boules (Trident?) avec les privilèges!!!

Je suis certaine que tu voulais dire "Dentyne" étant donné qu'il est le commanditaire  

Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Biche  a écritJP parle sur la terrasse avec Shawn et jP ne s'entends pas avec Shawn pour le ballottage,

Merci beaucoup Biche , cest hyper gentil de nous tenir informé  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bobépine  a écrit

Eeeee OK

Me faire accuser que je jase quand je répond a un post ya de quoi qui marche pas la dans dsl

J'ai pas de cam pour résumer donc je lis et quand ya une question j'y répond  ;)
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

Biche  a écritShawn veut juste mettre MÈVE et JP hésite JP y pense mettre qui lui ?

naska25
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Naska25  a écrityé don ben beau ton mec en bas bobépine!!!  

Merci

JP écoute Shawn et mets MÈ au ballotage
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Biche  a écritJP a une maudite peur de se faire mettre au ballotage  jP est stressé il est hors track ,

David au ballotage, David au ballotage, David au ballotage, David au ballotage..........
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Biche  a écritJP parle sur la terrasse avec Shawn et jP ne s'entends pas avec Shawn pour le ballottage,

Eille déniaise ti-gars ..écoute Swan calvasse

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Biche  a écritShawn veut juste mettre MÈVE et JP hésite

NON .... N'Hésite surtout pas JP  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Goziaface  a écrit

Dépasse les bornes? T'es pas sérieux là? Est-ce que quelqu'un peu me dire si mes commentaires dépassent les bornes? Es-tu bien certain d'avoir la bonne personne???

Faudrait p-e en revenir au topic
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bon je suis rendue à la page 39.....page cruciale pour moi     , quand je suis revenue à mon ordi, j`ai repris là où j`avais laissé, page 26 je pense et vous étiez à la page 39. Et j`ai vu mon nom passer dans plusieurs posts en rapport avec une photo et les énormes saints( )de Priscilla, que c`est moi qui aurait mis cette photo sur le forum. Plus je lisais, plus j`étais acusé et plus j`essayais de lire vite pour voir le dénouement, plus j`avais peur de la page 39 : de késsé qui m`attends là moi-là asteure....

Que de panique pour e-rien des deux côtés, de #1, kossé vous voulez que je fasse avec une photo de seins de Priscilla dans mon ordi et de #2, gros d`même j`ai pas assez d`place dans mon ordi pour les loader..  

Pour celles qui m`ont accuser à tort, pour votre pénitence, me faire un bref résumé des pages 26 à 39....je les ai lu, mais seulement en ce qui pouvait me concerner là-dedans...j`ai manquer le vrai résumé du loft à vrai dire, pfffff par votre faute.

Je blague....this subject is close for me!  ;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Naska25  a écrit JP y pense mettre qui lui ?

Kim, mais a veut pas encore  

Scusez elle était trop facile !
Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP dit qu'il veut avoir une chance pour la maison  mais il comprend rien il veut mettre Brenda et Shawn veut mettre MÈVE  ,JP ne lâche pas il veut mettre Brenda
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi c'est Brenda-Lee qui m'inquiète, j'ai peur qu'elle vote pour mettre Shawn au ballotage avec ME ça lui ferait 2 votes  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bobépine  a écrit

Merci

JP écoute Shawn et mets MÈ au ballotage

Yesssss  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

chicaboum  a écrit

Kim, mais a veut pas encore  

Scusez elle était trop facile !

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Biche  a écritJP dit qu'il veut avoir une chance pour la maison  mais il comprend rien il veut mettre Brenda et Shawn veut mettre MÈVE  ,JP ne lâche pas il veut mettre Brenda
Ben voyons je comprend mal sa stratégie..
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

~ Pixie ~  a écrit

Faudrait p-e en revenir au topic

D'accord, on se fait une grosse caresse et on oublie ça!

Moi je dis Marie-Ève et David au ballotage cette semaine.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

laurry  a écritBon je suis rendue à la page 39.....page cruciale pour moi     , quand je suis revenue à mon ordi, j`ai repris là où j`avais laissé, page 26 je pense et vous étiez à la page 39. Et j`ai vu mon nom passer dans plusieurs posts en rapport avec une photo et les énormes saints( )de Priscilla, que c`est moi qui aurait mis cette photo sur le forum. Plus je lisais, plus j`étais acusé et plus j`essayais de lire vite pour voir le dénouement, plus j`avais peur de la page 39 : de késsé qui m`attends là moi-là asteure....

Que de panique pour e-rien des deux côtés, de #1, kossé vous voulez que je fasse avec une photo de seins de Priscilla dans mon ordi et de #2, gros d`même j`ai pas assez d`place dans mon ordi pour les loader..  

Pour celles qui m`ont accuser à tort, pour votre pénitence, me faire un bref résumé des pages 26 à 39....je les ai lu, mais seulement en ce qui pouvait me concerner là-dedans...j`ai manquer le vrai résumé du loft à vrai dire, pfffff par votre faute.

Je blague....this subject is close for me!  ;)

Pauve Laurry j'ai bien essayé de t'aider mais tout retourne contre moi donc comme tu dis on passe a un autre appel  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Shawn nw démarre pas il veut que les 2 votent MÈVE et JP ne veut pas encore
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

C'est parti pour le ballotage.les filles votent!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »