Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Si tous les forumeurs s'en tenaient aux résumés et/ou a une intervention relié aux résumés, peut-être nous ne verrions pas des astinations du pourquoi tu dis cela ou ceci. C'est plate depuis un certain temps même que parfois cela vire presqu'à la chicane et à des propos injurieux et les modérateurs sont obligés de s'en mêler.
Donc un résumé c'est un résumé. --Message edité par topazebleu le 2006-11-20 15:52:12--
Donc un résumé c'est un résumé. --Message edité par topazebleu le 2006-11-20 15:52:12--
J'haïs l'hiver...
~ Pixie ~ a écrit
MOI cétait au sujet de Pris et c'est quoi le probleme ?
On jase pas je répondais a Laurry
Désolé, je croyais que c'était pour les résumés de la cam d'aujourd'hui ici.
MOI cétait au sujet de Pris et c'est quoi le probleme ?
On jase pas je répondais a Laurry
Désolé, je croyais que c'était pour les résumés de la cam d'aujourd'hui ici.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
~ Pixie ~ a écrit
Oui pis si qqn a une question ca nous empeche pas d'y répondre, a ce que je sache tes pas mods ici toi, dsl mais ca dépasse les bornes ton commentaire
Dépasse les bornes? T'es pas sérieux là? Est-ce que quelqu'un peu me dire si mes commentaires dépassent les bornes? Es-tu bien certain d'avoir la bonne personne???
Oui pis si qqn a une question ca nous empeche pas d'y répondre, a ce que je sache tes pas mods ici toi, dsl mais ca dépasse les bornes ton commentaire
Dépasse les bornes? T'es pas sérieux là? Est-ce que quelqu'un peu me dire si mes commentaires dépassent les bornes? Es-tu bien certain d'avoir la bonne personne???
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]