Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

leezy  a écritKim a t'elle été patronne , moi et mon chum on s'astine là....  

oui elle a déjà été patrone

[
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

en passant c'est pas le boutton droit mais le gauche!!!

naska25
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Naska25  a écrit quand tu as fini d'écrire ton messge tu le surligne avec le bouton droit de la souris et tu click sur la couleure verte!!!

Pour que le vert fonctione : ecrire votre texte le mettre en surbrillance et valide  

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Lyne  a écritUn petit mot d'adieu .

Je viens d'écrire à TQS pour exprimer mon dégoût pour le traitement réservé à Charles .

Comme je ne trouve plus leur " jeu " amusant et drôle , que je désapprouve leur " manque total de respect " , j'ai regardé hier ma dernière émission de Loft Story .
Et bien que je n'aime pas David, je ne veux pas voir ce genre de comportement vil et bas se répéter .

Je tire donc ma révérence et vous dis :
" Merci à vous forumeurs . J'ai quand même passé de bons moments avec vous ."

Un MERCI SPÉCIAL aux résumeurs et preneurs de vidéos et captures . J'ai bien apprécié !

Prenez soin de vous , bye

Mon dieu ça t'as réellement blessé.  Tant qu'a moi ça va m'en prendre beaucoup plus pour mettre un terme aux discussions qui se passe sur LS.  En tout cas chacun leur limites.
Image
Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

superadele  a écrit
Pour que le vert fonctione : ecrire votre texte le mettre en surbrillance et valide    
ca c'est bien dit!!!!

naska25
coeurbionic72
Modeste Jacasseur

Message par coeurbionic72 »

Que se passe-t-il dans le loft actuellement?
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Naska25  a écrit
ca c'est bien dit!!!!
Ca doit etre due au fait que j'ai eu beaucoup de difficultee a la faire mais moi j'ai firefox donc ca me prennais un petit logiciel...

Naska25
Manitou de la Parlotte

Message par Naska25 »

une question pas rapport...le domaine bleu c tu vrai que c kkun parenté a kim qui a partie ca?

naska25
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Emmanuelle  a écrit

Wow ... bravo ..  

Les mods n'ont pas averti tout le monde d'enlever ces photos-là pour rien quand elles sont apparues.

Franchement, je trouve ça de mauvais goût et Laurry je ne vois pas du tout en quoi c'est drôle ..  

Je comprends pas trop là....je viens de revenir à mon ordi....y m`en manque des bouts pour comprendre ce que j`ai fait de mal...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Danyka69  a écrit

Mon dieu ça t'as réellement blessé.  Tant qu'a moi ça va m'en prendre beaucoup plus pour mettre un terme aux discussions qui se passe sur LS.  En tout cas chacun leur limites.

Moi je me dis qu'il est capable d'assumer, et de ce que j'ai vu ou entendu ce matin quand il a parlé,, il agit tres bien donc je ne m'en fais pas pour lui.  La prochaine fois il jouera mieux son jeu et il choissira ses partenaires de jeux.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

Naska25  a écritune question pas rapport...le domaine bleu c tu vrai que c kkun parenté a kim qui a partie ca?

Elle a mentinnoer une soiree a Shawn que sa cousine fesait parti du site... Moi j'aimerais la connaitre car j'aimerais que Kim soit une de mes chum .....dans mes reves lol --Message edité par flashy3 le 2006-11-20 15:23:22--

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Tiffanys  a écritAllez-vous cesser de remettre et remettre la photo de Priscilla ??

On avait pourtant interdit cette photo.  Je comprends pas  pourquoi elle est de retour.

C'était quoi ton trip Laurry ??

Ben coudont.....c`est quoi là?   quelle photo de Priscilla j`ai mis ? je ne comprends pas ce qui se passe actuellement. Peut-être que me rendre jusqu`aux pages 39 je vais comprendre, mais pas où j`en suis dans ma lecture...

Sacrefice....quasiment peur de poursuivre plus loin, la pendaison m`attends-t-y au bout moi-là?      
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
D4rkAng3l
Modeste Jacasseur

Message par D4rkAng3l »

cest zoukie la cousine a kim

break The Rules .. Live Your Life..Find Your Freedom
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

laurry  a écrit

Je comprends pas trop là....je viens de revenir à mon ordi....y m`en manque des bouts pour comprendre ce que j`ai fait de mal...  

Si j'ai bien compris rien de ben grave... tu as juste donner une réponse en rapport avec la photo de Priscilla après que son chirurgien l'ai décorer comme un sapin de Noël... et comme le forum est familial faut éviter ce genre de photo. Mais y en a qui avait pas vu que la photo ne venait pas de toi je crois... en tk l'affaire est suposer être close et faut éviter de parler de cette photo la je crois
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

macy  a écrit

Moi je me dis qu'il est capable d'assumer, et de ce que j'ai vu ou entendu ce matin quand il a parlé,, il agit tres bien donc je ne m'en fais pas pour lui.  La prochaine fois il jouera mieux son jeu et il choissira ses partenaires de jeux.

Il sera sûrement capable de se débrouiller, je ne suis pas inquiète pour lui du tout et il apprendra de ses erreurs
Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

laurry  a écrit

Moi non plus comprend rien là  
flashy3
Stagiaire

Message par flashy3 »

D4rkAng3l  a écritcest zoukie la cousine a kim

Elle est vraiment chanceuse car Kim a l'air d'une mechante bonne chum et cousine et tout ce que tu veux qui est relier a la persone lol

Une autre saison qui s'avere palpitante !!!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

CFIM-Live  a écrit

Si j'ai bien compris rien de ben grave... tu as juste donner une réponse en rapport avec la photo de Priscilla après que son chirurgien l'ai décorer comme un sapin de Noël... et comme le forum est familial faut éviter ce genre de photo. Mais y en a qui avait pas vu que la photo ne venait pas de toi je crois... en tk l'affaire est suposer être close et faut éviter de parler de cette photo la je crois

Bin oui cé c'que javais compris mais la photo venait pas d'elle donc qqn a accusé Laury pour rien  
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

laurry  a écrit

Ben coudont.....c`est quoi là?   quelle photo de Priscilla j`ai mis ? je ne comprends pas ce qui se passe actuellement. Peut-être que me rendre jusqu`aux pages 39 je vais comprendre, mais pas où j`en suis dans ma lecture...

Sacrefice....quasiment peur de poursuivre plus loin, la pendaison m`attends-t-y au bout moi-là?        

Quelqu'un avait mis la photo de Priscilla les seins a l'air    .. je ne me souviens plus c'est qui...  peut etre que les gens pensent que c'est toi   --Message edité par kapucine le 2006-11-20 15:28:09--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
ange71
Modeste Jacasseur

Message par ange71 »

moi je suis sur que le privilege du patron cette semaine sera la carte de verite ce que shawn a vu hier dans la boule de cristal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »