Résumé Webcam Lundi 20 novembre Jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

linderdof
Caïd de la Causette

Message par linderdof »

laurry  a écrit

Ca devrait aussi être sur la pancarte : je n`ai rien à me reprocher moi, Charles m`a humilier devant tout le Québec!

Imagine cette phrase avec humilier dedans et elle se montrant les seins...ouachhhh on verrait combien elle peut être rationnelle la fille.   cetais un peut trop explicite,désolé!

DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

laurry  a écrit

Édité

Ca devrait aussi être sur la pancarte : je n`ai rien à me reprocher moi, Charles m`a humilier devant tout le Québec!

Imagine cette phrase avec humilier dedans et elle se montrant les seins...ouachhhh on verrait combien elle peut être rationnelle la fille.  

Cou donc on dirait que cé elle --Message edité par tuberale le 2006-11-20 12:42:28--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Tiffanys  a écritShawn aurait vraiment du enlever le privilege à Mariève ou Brenda.
Je comprend pas son geste.  
En quoi le vote de David était une menace pour lui ?

Sahwn devait se méfier pour lui par pour les filles.  Et c'est les filles qui votent les gars.
Dans le vidéo on voit Shawn dire.. si j'enlève le droit de vote à une fille et que c'est les filles au ballotage.. donc il a décidé de voter pour un gars ne sachant pas ce que serait justement le ballotage. Je pense qu'il n'a peut-être juste pas penser plus loin.. ou sinon il a voté pour que David ne puisse le mettre au cas ou ce serait un vote mixte et que tout le monde avait le droit de voter pour tout le monde.
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

[cit]laurry  a dit :

Édité

Dans le fond c'est sa (..euh..ses) carte d'affaire --Message edité par tuberale le 2006-11-20 12:42:53--
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

[couleur=#00ff00]Sparky  a écritkim: priscilla prend des photos super sexy pis elle marque un mot en arrière et donne çà aux vedettes

Si ce que Kim dit est vrai et confirmé, j'espère que Priscilla n'envoie pas ce genre de photo aux vedettes autrement je comprends pourquoi elle n'est pas casée!  

Édité --Message edité par tuberale le 2006-11-20 12:43:18--
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

linderdof  a écritouin,jais pris un risque et si les moderateurs veule que je lenleve et bien je me plirais a leur decision,parcontre il ny a rien dexplicite.

c'est quoi la photo en signature, on ne la voit
même pas

moi non plus je ne vois pas ma signature, on voit juste une adresse, c'est quoi mon erreur?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jododan  a écrit

même pas

moi non plus je ne vois pas ma signature, on voit juste une adresse, c'est quoi mon erreur?

il l'a enlevée, mais certainsl'ont citée, donc on peut encore la voir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

laurry  a écrit

Édité

Imagine cette phrase avec humilier dedans et elle se montrant les seins...ouachhhh on verrait combien elle peut être rationnelle la fille.  

Wow ... bravo ..  

Les mods n'ont pas averti tout le monde d'enlever ces photos-là pour rien quand elles sont apparues.

Franchement, je trouve ça de mauvais goût et Laurry je ne vois pas du tout en quoi c'est drôle .. --Message edité par tuberale le 2006-11-20 12:43:41--
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

~ Pixie ~  a écrit

Cou donc on dirait que cé elle
Pixie, c'est bel et bien elle qui c'est fait photographier pas longtemps après sa chirurgie de ses implants
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Cathia  a écrit
Dans le vidéo on voit Shawn dire.. si j'enlève le droit de vote à une fille et que c'est les filles au ballotage.. donc il a décidé de voter pour un gars ne sachant pas ce que serait justement le ballotage. Je pense qu'il n'a peut-être juste pas penser plus loin.. ou sinon il a voté pour que David ne puisse le mettre au cas ou ce serait un vote mixte et que tout le monde avait le droit de voter pour tout le monde.
c'est très bien expliqué mais est-ce que sais s'ils doivent nommer 2 noms chacun pour le ballotage. merci
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écritshawn vient d,aller voir bl et lui a dit de voter david pour qu'au moins lui ou elle aura la maison      vu que lui et jp vote me    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Jododan  a écrit

même pas

ton erreur est dans le fait que tu a pas mis comme ceci ton adresse [*img]l'adresse de ta signature[*/img] sans les * dedans
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

malie
Stagiaire

Message par malie »

topazebleu  a écrit

En ne mettant aucune fille au ballotage il s'assurait de leur sympatie. Elles auraient pu se choquer de cette décision. Par contre là le mautadine de   David, il s'en lave les mains puisqu'il n'a mis aucune fille au ballotage. Ça m'enrage.

De toute façon David s'en aurait fouté puisque c'est le dernier ballotage, même si le droit de vote aurait été enlevé à M-E BL aurait voter pour que David reste alors.... ha moins que ce qu'à dit David hier au gala (qu'il pensait à Christiana) a blessé BL, je ne sais si BL a parlé à David à ce sujet, mais ça laissé un froid je crois, Qui sais!! On a ici des chances pour que BL vote David
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

avez-vous des problèmes avec les cam????
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chatoune  a écrit elle a deja dit sa wouach

oui oui, elle avait dit cela devant la cam.  Et Marc-André avait demandé si elle voulait qu'il lui garde les siennes  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

Sparky  a écrit

Je ne croirais définitivement pas que BL va mettre JP au ballotage d'après cette photo. Allez BL, David, David, David...  

Joyeuses Fêtes à tous!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Calendars  a écrit
Je ne croirais définitivement pas que BL va mettre JP au ballotage d'après cette photo. Allez BL, David, David, David...    
elle vient de demander à jp quoi elle fait pour le ballotage...jp de répondre vas-y avec ton coeur
malie
Stagiaire

Message par malie »

Sparky  a écrit
elle vient de demander à jp quoi elle fait pour le ballotage...jp de répondre vas-y avec ton coeur
C'est pas ça fallait répondre JP
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »