Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?

Modérateur : Elise-Gisèle

girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

J'espère que la production va s'en meler et c'est l'image de l'animateur et l'emission aussi qui est en jeu.  Marie doit se faire parler entre les deux yeux.    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

marykia  a écritsi ils ont traiter charles de cette façon imaginer quand david va sortir!!!!!!!!!!!!

Mais on en veut plus pour lui voyons! Si David est ménagé au détriment de Charles, le Québec va sentir un vent de frustration inégalée dans toute son histoire. On n'aime pas la violence mais on s'en sert bien des deux côtés fa fa que...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

debbie  a écritBonjour,

Ça fait déjà un bon bout de temps que je viens vous lire sur le forum. Je trouve que pour une gang de personne qui se soulèvent contre le manque de respect envers Charles, vous devriez vous relire plus souvent. Les choses que je lis ici me laissent parfois bouche-bée ça aucun sens!!! Donc pour ce qui est du respect on repassera parce que je crois que personne n'a rien à dire ici.
Pour ce qui est de Charles, je n'approuve aucunement la fin de l'émission hier mais n'oubliez pas que le show must go on même qd ils sortent du loft!! C'est triste mais c'est comme ça!!En embarquant la dedans, ils savaient tous que ce serait du '' parlez en en bien ou en mal mais parlez-en'' Prisilla à fait un drame avec le baiser de Mélissa donc ils ont continuez dans la même lignée. N'oubliez pas aussi que Marie Plourde ne fait que lire ses ptit cartons....ce n'est pas elle qui décide de tout!!

Tout à fait daccord avec toi !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CFIM-Live  a écritSi Charles avait pas été si "cute" on serait même pas la pour en parler Il a bien jouer sa dernière semaine mais les gens ont pas oublier quand même tout ce qu'il a fait depuis le début. Ok il a rien fait qui mérite la peine de mort mais faut voir les deux cotés... si ont dit que c'est pas très grave ce qu'il a fait... faut être prêt a accepter que la production montres ces "choses pas très graves". Marie Plourde a rien inventer... ce qu'on voit c'est ce que Charles nous a donner dans le loft. C'est pas son amour pour Priscilla qui a fait mal a Charles... c'est son amour pour David. Mais Charles c'est pas fait tordre un bras pour participer aux conneries a David. Et faut pas dire que Charles savait pas a quoi s'attendre. Il le savait très bien, c'est pour ça qu'il nous a montrer un tout autre "Charles" la dernière semaine. Ils ont plusieurs fois humilier les filles et ils en paie le prix, pas plus grave que ça. David va  recevoir le même genre de traitement et c'est normal... que voulez vous qu'on montre de David... il a pratiquement juste fait des conneries depuis le début. Oui c'est juste un jeux... mais quand tu joue au tennis et que tu donne des coups de raquette a ton adversaire tu viens de changer les règles du jeux... donc faut être prêt a ce que nos coups de raquette nous reviennent dans la face. Il y a une différence entre jouer la game et se moquer complètement des filles, de leurs sentiments, et surtout prendre tout l'Québec pour des cons et essayer de nous faire croire qu'on va accepter ça sans rien dire. Mettez vous a la place des filles et regarder les vidéos a partir du début. On a juste la mémoire courte... Charles est pas Hitler... il est surement même un bon gars, mais il est influençable et a décider de suivre David les yeux fermés. Mais il avait quand même la décision final de faire ou ne pas faire ce qu'il a fait, donc...  oui c'est ben plate ce qui est arriver... mais le malaise vient pas de ce que TQS a fait... mais de l'accumulation de ce que Charles a fait. Les autres lofteurs ont pas eu ce traitement... et a part David il  ne l'auront pas non plus... pourquoi ?  Je crois même que Charles va très bien s'en tirer... le gars "cute" on est prêt a lui pardonner  ben des choses...  

Si Charles a joué le jeu la dernière semaine, il a aussi joué le jeu les autres semaines, non? Qu'on n'aime pas le jeu est une chose mais qu'on ridiculise l'individu et qu'on le méprise comme la production l'a fait, il y a une marge. Je suis capable d'apprécier une pièce de théâtre sans pour autant massacrer les acteurs à la sortie du théâtre. Je peux très bien ne pas apprécier une stratégie sans pour autant en ridiculiser le porteur.

Ce que j'ai senti hier soir ne se rapportait pas juste aux gestes posés par Charles dans le loft. Lui a posé ses gestes et il peut les expliquer mais il n'est nullement au courant de la perception du public. On le place face à un jugement alors qu'il ne peut même pas comprendre pourquoi on pose un tel jugement. Faudrait quand même lui donner la chance de comprendre et fie-toi sur lui, le gars est assez brillant pour se défendre et avec une plus grande classe que la production.

Au plaisir!

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Beppo  a écrit

Mais on en veut plus pour lui voyons! Si David est ménagé au détriment de Charles, le Québec va sentir un vent de frustration inégalée dans toute son histoire. On n'aime pas la violence mais on s'en sert bien des deux côtés fa fa que...

je me foue de la façon qu'il vont traiter david a sa sortir et je suis en accord avec toi. je me fesais la reflexion. J,espère que pour david il a les rein solide car sa seras pas beau a voir
a plus
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'ai déjà donné mon avis plus haut, mais je reviens !

Personne ne mérite de se faire humilier de la sorte à la télé.  Ni Charles, ni David, ni Priscilla, personne !
Pour ceux qui sont d'accord avec cet accueuil, vous auriez sans doute aimé qu'on montre à Priscilla pourquoi elle s'est fait sortir ?
On aurait dû montrer à Christiana ses moments " plante verte "
On aurait dû montrer à Nathan ses moments mysogynes.
On aurait dû montrer à Mélissa ses moments fontaine
Qu'est ce qu'on aurait montré à Jennifer ????   à  Vanessa ?  
NON !!!  c'est tout à fait incorrect !!!
Charles méritait de sortir dignement, comme tout le monde.( et c'était pas mon préféré, moi j'ai voté JP !!! )
Il a choisi un style de jeu et tant que ça a marché, c'était un style de jeu...  de JEU !!!
Venez pas me dire que Matthieu ( Ô Saint Matthieu ) a toujours été correct ?   et quel accueuil a t-il eu ????  le même que tout le monde.
NON, la prod est pas correcte et est allée trop loin...  
Aurait-on vargé sur Charles parce que c'est un homme ???????????
Des fois, je me le demande...
Charles yé capable d'en prendrs !   Non !  
Charles l'a bien pris !             Non !
Charles a gardé la tête froide !    Non !
Personne mérite ça !            
Image
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Beppo  a écrit

Si Charles a joué le jeu la dernière semaine, il a aussi joué le jeu les autres semaines, non? Qu'on n'aime pas le jeu est une chose mais qu'on ridiculise l'individu et qu'on le méprise comme la production l'a fait, il y a une marge. Je suis capable d'apprécier une pièce de théâtre sans pour autant massacrer les acteurs à la sortie du théâtre. Je peux très bien ne pas apprécier une stratégie sans pour autant en ridiculiser le porteur.

Ce que j'ai senti hier soir ne se rapportait pas juste aux gestes posés par Charles dans le loft. Lui a posé ses gestes et il peut les expliquer mais il n'est nullement au courant de la perception du public. On le place face à un jugement alors qu'il ne peut même pas comprendre pourquoi on pose un tel jugement. Faudrait quand même lui donner la chance de comprendre et fie-toi sur lui, le gars est assez brillant pour se défendre et avec une plus grande classe que la production.

Ou tu vois qu'ils ont massacrer Charles... Ils ont juste montrer ce que Charles lui même a fait... oui ça donner un malaise mais c'est pas un film... c'est ce que Charles lui même a fait. Faut juste assumer ce qu'il a fait. Faut pas accuser TQS des fautes de Charles. Il y a eu un très grand malaise... oui... mais le malaise vient de ce que Charles a fait... mit bout a bout ça donne un grand malaise mais qui est l'acteur principal... c'est quand même pas Marie Plourde qui a fait ces conneries la dans le loft. Tu pense vraiment qu'il savait pas a quoi s'attendre ?? as tu regarder les vidéos quand ils ya eu le ballotage des anciens lofteurs... Charles et David ont très bien compris ce que le public leur reproche et c'est pour ça qu'il c'est "ajuster" cette semaine. --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-20 10:02:11--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CFIM-Live  a écrit
Ou tu vois qu'ils ont massacrer Charles... Ils ont juste montrer ce que Charles lui même a fait... oui ça donner un malaise mais c'est pas un film... c'est ce que Charles lui même a fait. Faut juste assumer ce qu'il a fait. Faut pas accuser TQS des fautes de Charles. Il y a eu un très grand malaise... oui... mais le malaise vient de ce que Charles a fait... mit bout a bout ça donne un grand malaise mais qui est l'acteur principal... c'est quand même pas Marie Plourde qui a fait ces conneries la dans le loft

Je ne dois pas avoir vu le même gala que toi. J'ai vu une animatrice préparée qui cherchait la confrontation entre Charles et la reine. Je veux bien qu'il ait l'air fou mais donne-lui au moins la chance de savoir de quoi on parle. Il vient de franchir la porte du loft où il a été coupé de toute réalité. Mets-le au parfum un peu avant...

Au plaisir!

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Priscilla voulait le sortir et le priver de sa chance de gagner 50K. Nous étions nombreux sur le forum à faire du Charles basching (expression prise sur ce topic, me souviens plus qui).  Le Québec le sort.  Vous vouliez un accueil avec plus de modération.  Vous savez cependant qu'il est difficile parfois de prendre du recul pour avoir une réaction modérée.  Il suffit de lire certains post sur ce forum pour s'en apercevoir.    Charles a été identifié au role d'homme infidèle qui se jouent des femmes et qui en fait des victimes.  Sur le plateau on lui a réservé le meme traitement  que celui qu'on lui à réservé ici sur le forum. Il a été jugé, condamné et la sentence a été exècuté.  Vous vous indignez, pourtant ce qui s'est passé sur le plateau n'est que le reflet de ce qui s'est passé sur ce forum !!!  

CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Beppo  a écrit

Je ne dois pas avoir vu le même gala que toi. J'ai vu une animatrice préparée qui cherchait la confrontation entre Charles et la reine. Je veux bien qu'il ait l'air fou mais donne-lui au moins la chance de savoir de quoi on parle. Il vient de franchir la porte du loft où il a été coupé de toute réalité. Mets-le au parfum un peu avant...

Comme tu l'a si bien dit... Charles est intelligent... il a très bien compris depuis le dernier ballotage que Priscilla n'a pas aimer ce qu'il a fait dans le loft. Il sait très bien que si tous les lofteurs et la majorité du Québec ont voter contre lui, qu'il y a des grosses chances que Priscilla l'acceuil pas a bras ouvert. Il a très bien compris tout ça... mais c'est certain que, quand tu es pas habitué a "dealer" avec le public, les caméras etc... le choc pour lui a la sortie a été "spécial". Les autres lofteurs aussi a leur sortie était pas mal déboussolés mais ils ont eu la "chance" ou l'intelligence de pas faire le même genre d'accumulation de conneries que Charles et David. De toute façon on dramatise tout... Ce que Charles a fait est pas la fin du monde et TQS eux ont fait ce qu'il devait faire... pour faire parler de son émission ... parlez s'en en mal... parlez s'en en bien ... mais parlez s'en --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-20 10:20:25--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

olien  a écritPriscilla voulait le sortir et le priver de sa chance de gagner 50K. Nous étions nombreux sur le forum à faire du Charles basching (expression prise sur ce topic, me souviens plus qui).  Le Québec le sort.  Vous vouliez un accueil avec plus de modération.  Vous savez cependant qu'il est difficile parfois de prendre du recul pour avoir une réaction modérée.  Il suffit de lire certains post sur ce forum pour s'en apercevoir.    Charles a été identifié au role d'homme infidèle qui se jouent des femmes et qui en fait des victimes.  Sur le plateau on lui a réservé le meme traitement  que celui qu'on lui à réservé ici sur le forum. Il a été jugé, condamné et la sentence a été exècuté.  Vous vous indignez, pourtant ce qui s'est passé sur le plateau n'est que le reflet de ce qui s'est passé sur ce forum !!!    

Calendars
Stagiaire

Message par Calendars »

may west  a écrit

Joyeuses Fêtes à tous!!!
Lyne
Modeste Jacasseur

Message par Lyne »

olien  a écritPriscilla voulait le sortir et le priver de sa chance de gagner 50K. Nous étions nombreux sur le forum à faire du Charles basching (expression prise sur ce topic, me souviens plus qui).  Le Québec le sort.  Vous vouliez un accueil avec plus de modération.  Vous savez cependant qu'il est difficile parfois de prendre du recul pour avoir une réaction modérée.  Il suffit de lire certains post sur ce forum pour s'en apercevoir.    Charles a été identifié au role d'homme infidèle qui se jouent des femmes et qui en fait des victimes.  Sur le plateau on lui a réservé le meme traitement  que celui qu'on lui à réservé ici sur le forum. Il a été jugé, condamné et la sentence a été exècuté.  Vous vous indignez, pourtant ce qui s'est passé sur le plateau n'est que le reflet de ce qui s'est passé sur ce forum !!!    

Olien,

c'est moi qui a utilisé le terme " Charles bashing "  et comme tu dis,  sur le plateau on lui a réservé exactement le même traitement .

Ce " traitement " m'indigne ici aussi mais en pleine télé , devant 2 millions de téléspectateurs ?
De la part, non pas de gens anonymes mais de " supposés " experts et professionnels ??

Je trouve çà INADMISSIBLE !!!

Personne ne mérite çà .

Hugues et Mélanie de LS1 , JF de LS2 étaient détestés mais n'ont pas été lapidés comme Charles .

Même David, que je n'aime pas , ne mérite pas çà .
C'est démesuré .

Parce que Charles a eu une relation de 2 semaines avec Priscilla ?

J'ai été mariée plus de 25 ans et mon mari m'a trompée .
J'ai divorcé mais JAMAIS je ne l'aurais humilié de la sorte même pas devant 2 personnes, encore moins devant 2 millions !

Hé ben, je le suis ......accroc :-)
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Bon j'ai revisionné la sortie de Charles et finalement j'ai trouvé ça moins pire qu'hier soir..

Je devais être trop dans les émotions faut croire !

C'est vrai qu'ils ont exagéré son cas, vrai aussi qu'il a payé pour David mais c'est tout de même des vérités qu'ils ont montré.

Le bout que je trouve le moins approprié c'est lorsque Marie demande à Charles s'il est content de revoir Priscilla...puis, si cette dernière a quelque chose à lui dire..Gros Malaise !! Voyons ils règleront leurs différents en privé !

Hier je vous trouvais dur avec Marie Plourde mais l'à avec le recul, je trouve que c'est elle le problème...Très mauvaise animatrice...Ses questions sont si...si....idiotes..

Pour ce qui est du petit montage je trouve que l'idée était bonne et je n'oublie pas toutes les magouilles, les petits sourires hypocrites pendant le massage de Mélissa etc...Hier il me faisait tellement pitié que je les avais oublié..Il ne méritait pas un acceuil aussi glacial, mais il ne méritait pas la grosse fête non plus.

L'erreur de Charles ne fut pas de se coller à Priscilla mais bien à David ! Maintenant il a payé pour ce dernier.

Priscilla ben juste une chose... --Message edité par Mélody28 le 2006-11-20 12:54:25--
kandyshop
Nouveau Né du Forum

Message par kandyshop »

ben là les lofteurs sont quand même consciencieux de leurs actes....alors faudrait p-e qu'ils s'attendent que tout ce qu'ils ont faits soient mentionnés....alors où est le problème quand Marie "Gourde" le confronte??? il l'a fait devant tout le québec , ben qu'il  réponde de ses agissements devant tout le québec alors...moi j'ai adoré!!!!!!!!! ha!ha!ha!

kandyshop
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

kandyshop  a écritben là les lofteurs sont quand même consciencieux de leurs actes....alors faudrait p-e qu'ils s'attendent que tout ce qu'ils ont faits soient mentionnés....alors où est le problème quand Marie "Gourde" le confronte??? il l'a fait devant tout le québec , ben qu'il  réponde de ses agissements devant tout le québec alors...moi j'ai adoré!!!!!!!!! ha!ha!ha!

Je la trouve très maladroite dans ses interventions.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

MARIE est un pion???? Pouruqoi L'Accusé de tout... elle joue sa game d'animatrice extremement bien et elel fait ce qu'on lui demande de faire

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est vrai que nous somme comme Brenda-lee, on oublis vite, moi la première! La preuve, hier, je trouvais l'accueil fait a Charles dur, mais en me remémorant comment il était complice des coups de David et comment il était parfois l'insitgateur, je me dit finnalement qu'il n'était pas beaucoup mieux que David. Ce qui l'a fait  parraitre moins pire c'est qu'il se salissait moins les mains, mais quand ils ont comploter pour séduire Brenda-lee jusqu'au ballotage, il était très d'accord avec les agissements de David et en riait avec lui.

Et lorsqu'il est redevenu sympa durant la dernière semaine, c'était seulement que pour se rattrapper. --Message edité par Thewinneris le 2006-11-20 12:55:04--
Dancer
Nouveau Né du Forum

Message par Dancer »

Loft Story, ne n'ai jamais manqué une émission en 2 saisons. Cette semaine et la cerise sur le sunday, hier, vous avez montré de très mauvaise séances et agis de très mauvaise maniere !

Montrer a 19h le soir des stupidités tel que l'amour oral a un orteil et la "jouissance" de Shawn ... Les enfants sont encore debout !!!

Je suis extremement décus de l'attidude de Marie hier, vous êtes sans coeur ! C JUSTE UN JEU ! Charles n'a jamais mérité ce qui s'est fait hier. Vous jouez sérieusement avec sa réputation personnel.

Je suis tannée de voir la face a MISS SISI !! Peux-on passer a autre chose ?

Étais-ce la derniere saison ??   --Message edité par Dancer le 2006-11-20 12:56:55--
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Enfin je peut donner mon avis.

La prod devrait accueillir les lofteurs correctement.

Y'aurais du faire assir  priscilla dans le fond,vraiment cette personne là  est exaspérante .J'aime vraiment pas ses attitudes et encore moins sa gueule de bois .Charle avait assez de la face a Priscilla pour le faire sentir mal.

Charle ce n'est pas une grosse perte,un paquet de trouble t'attend avec cet fille là,a vaut même pas la peine qui s'explique.

Picotine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »