Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Imagine juste un peu... On a enlevé les votes en direct dans l'émission Star Académie parce qu'on trouvait ça humiliant qu'un candidat fasse part de son choix devant tout le monde... Shittttt! Là on lapide sur la place publique et on en redemande... Y a-t-il quelque chose à comprendre là-dedans?

Beppo, vas tu encore l'écouter la semaine prochaine et l'an prochain?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Beppo, vas tu encore l'écouter la semaine prochaine et l'an prochain?

Bien sûr! Je finis toujours ce que je commence...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

Pour ma part voici mes réaction et mon opinion.

A sa sortit oui il fut applaudit mais quelque peu froidement, ont a belle et bien vue sa soeur lui dire de faire attention il avais té mis au ballotage par les 8 et apres ils descendu et a recolté un peu se qu'il meritais mais je dit bien ce qu'il meritais , il a tenté de manipuler kim, je dit bien tenté, sur webcam dans un resumer ont en a vue une qui pognais un seins a brenda-lee tk c elle qui est... sans commentaire. oui pour le jeux il a embrasser melissa mais ce qui est degoutant c qu'il na jamais eux d'yeux pour elle et la manipuler aussi, apres il a parler en mal de shawn, il a comploter avec david, ensuite il a fais des accroire a me ecouter oui c'est merité seulement la ou a mon avis cetait p-e trop, c'est quand l'animatrice a demander a prisc si elle avais quelque chose a dire, hey regarde sa aurais pu etre fais hors onde. mais bon en general oui l'accueil etait belle et bien merité.

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

voivod  a écritPour ma part voici mes réaction et mon opinion.

A sa sortit oui il fut applaudit mais quelque peu froidement, ont a belle et bien vue sa soeur lui dire de faire attention il avais té mis au ballotage par les 8 et apres ils descendu et a recolté un peu se qu'il meritais mais je dit bien ce qu'il meritais , il a tenté de manipuler kim, je dit bien tenté, sur webcam dans un resumer ont en a vue une qui pognais un seins a brenda-lee tk c elle qui est... sans commentaire. oui pour le jeux il a embrasser melissa mais ce qui est degoutant c qu'il na jamais eux d'yeux pour elle et la manipuler aussi, apres il a parler en mal de shawn, il a comploter avec david, ensuite il a fais des accroire a me ecouter oui c'est merité seulement la ou a mon avis cetait p-e trop, c'est quand l'animatrice a demander a prisc si elle avais quelque chose a dire, hey regarde sa aurais pu etre fais hors onde. mais bon en general oui l'accueil etait belle et bien merité.

tout ce que tu viens dénumérer ne fait pas de sens, ce nétait aucunement mérité, car tout cela est banal. manipuler les filles, wtf...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Au moins on sait maintenant que Loft Story 4 va être constitué de participants qui ne joueront pas le jeu, ils auront beaucoup trop peur des conséquences apres avoir vu l'épisode d'à soir, ils vont plutot passer leurs semaines à boire du café autour d'une table et regarder les murs, c'est moins risqué.
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

regarde bien marco c mon opinion si sa aurais été ta soeur taurais été le premier pourquoi? parce que sur le moment tu y pense pas a sa mais pense aussi que moi jme base sur se que j,ai vue et je ne garde aucunement du respect envers ces geste posé dsl mais je crois egalement sa aurais du etre fais mais hors onde

GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GOGO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO GO SAGS GO
Jozée
Nouveau Né du Forum

Message par Jozée »

Pacm  a écritAu moins on sait maintenant que Loft Story 4 va être constitué de participants qui ne joueront pas le jeu, ils auront beaucoup trop peur des conséquences apres avoir vu l'épisode d'à soir, ils vont plutot passer leurs semaines à boire du café autour d'une table et regarder les murs, c'est moins risqué.

Effectivement!!!!!

Cougar
Novice

Message par Cougar »

Moi je ne suis pas d'accord avec toi viovod.  Ça reste un jeu, il a pas tué personne.  Il avait un plan pour essayé de gagner la partie et ça n'a pas marché.  Pour la manipulation, tout le monde dans le loft fait sa part je crois.
Les ex-lofteur n'avait aucune raison pour voter tous contre Charles si ce n'est d'appuiyer cruella.
Marie Plourde une vraie goude a mon avis, aucune classe.
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

baa anyway c stupide faire des jeux de la sorte plusieurs reputation sont brisé, sa n'a pas de sens ceux qui s'y engage la ouff c pas fort dsl mais bon c leur choix personnellement jamais je n'encouragerai un de mes proche a y aller. je ne vois aps pourquoi le monde aime tant sa sinon c le gout du voyeuriste je pense bien que plusieurs veulent seulement satisfaire leur gout de savoir si ils sont normal dans leur agissement ou de voir comment une sourris agis en cage c le meme principe et la preuve yont sacré un mulot dans le loft  vraiment meme star academie a plus de but que sa, le loft brise quelques reputation des participant rappeller vous de melanie dans le premier loft , je pense que la société au quebec n'est pas pret pour ce type d'emission parce que pas beaucoup de gens peuvent comprendre qu,enfermer tu est agité et tu n'est plus toi. mais loft story est un jeux c malheureux pour ceux qui y perde des plumes. entoucas loft story ne devrais pas depasser les bornes --Message edité par voivod le 2006-11-19 22:28:19--

voivod
Stagiaire

Message par voivod »

pour ce qui est de marie plourde elle a manquer de jujotte mais attention j'ai dit que cette accueil aurais du etre faite HORS ONDES C DIFFERENT

rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Le vidéo était tellement pas nécessaire.
Sérieusement, la production m'a vraiment déçue ce soir.
C'tait super mesquin.
Aucun autre ex-lofteur n'a eu le droit à pareil accueil.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai jamais aimé Charles.
Mais je sympathise.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
n0va
Stagiaire

Message par n0va »

Jespere sincerement que Marie-Plourde ne sera pas l'animatrice l'année prochaine, je n'aime pas sa facon d'etre ni d'animer, c'étais quoi cette phrase , qu'est ce qui a causé ta perte?? , mais voyon donc!!

L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

voivod  a écritpour ce qui est de marie plourde elle a manquer de jujotte mais attention j'ai dit que cette accueil aurais du etre faite HORS ONDES C DIFFERENT

Probablement qu'un animatrice avec de la jujotte, ça coute pas mal plus cher - et quand on connait TQS........
voivod
Stagiaire

Message par voivod »

lol c vrai pepperintpatty je suis bien d'accord

mistrall
Nouveau Né du Forum

Message par mistrall »

pas fort il va deja avoir tout le monde sur le dos sans la production en plus
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Pacm  a écritAu moins on sait maintenant que Loft Story 4 va être constitué de participants qui ne joueront pas le jeu, ils auront beaucoup trop peur des conséquences apres avoir vu l'épisode d'à soir, ils vont plutot passer leurs semaines à boire du café autour d'une table et regarder les murs, c'est moins risqué.
Ils n'auront qu'à agir comme SE. Aucun risque, piedestal et gagnants à la fin.

Youppidou
silja
Stagiaire

Message par silja »

C'est la première fois que j'écris et je vais sans doute aller à contre-courant mais je trouve l'accueil à la hauteur de ses prouesses dans le loft. Tout dans l'attitude de Charles était calculé tant au niveau des actions qu'il posait que des nombreux flirts qu'il entretenait avec les filles et des faux espoirs qu'il leur laissait. J'ai ben de la misère d'avoir de l'empathie pour ce gars froid et calculateur qui n'en a jamais eu pour ses co-lofteurs (pour Priscilla en particulier) et qui en plus prétend n'avoir aucuns regrets face à sa façon de jouer... Donc s'il est l'homme qu'il prétend être, ben qu'il fasse face à la musique et qu'il assume.
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

voivod  a écritregarde bien marco c mon opinion si sa aurais été ta soeur taurais été le premier pourquoi? parce que sur le moment tu y pense pas a sa mais pense aussi que moi jme base sur se que j,ai vue et je ne garde aucunement du respect envers ces geste posé dsl mais je crois egalement sa aurais du etre fais mais hors onde

si sa avait été ma soeur, jaurais probablement réagi de la même façon ke jle fais là, si le gars laimait vrm, ce que je crois réellement car comme andré a dit, charles a lair davoir des sentiments pour elle, on sen fout du jeu et du baiser, pour ce qui est du reste c encore plus banal...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

silja  a écritC'est la première fois que j'écris et je vais sans doute aller à contre-courant mais je trouve l'accueil à la hauteur de ses prouesses dans le loft. Tout dans l'attitude de Charles était calculé tant au niveau des actions qu'il posait que des nombreux flirts qu'il entretenait avec les filles et des faux espoirs qu'il leur laissait. J'ai ben de la misère d'avoir de l'empathie pour ce gars froid et calculateur qui n'en a jamais eu pour ses co-lofteurs (pour Priscilla en particulier) et qui en plus prétend n'avoir aucuns regrets face à sa façon de jouer... Donc s'il est l'homme qu'il prétend être, ben qu'il fasse face à la musique et qu'il assume.

Ayoye on dirait que c'est David que tu d'écris !
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Mélody28  a écrit

Ayoye on dirait que c'est David que tu d'écris !

exactement, elle se trompe de personne là...si elle pense vrm ça de charles on a pas vu la même émission.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »