Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Marie so  a écrit

jécris dès maintenant et jaimerais que vous faissiez pareil svp ! jaimerais presque des excuses au prochain gala, lui dire : on a été raide avec toi, on te dit nos excuses..
Non, moi je le ferais pas car je veux que celui qui méritait ça soit David le reçoive dimanche prochain. Je n'accepterais pas que Charles est mangé par ricochet se qui aurait du être à David

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

J'ai envoyer un commentaire a TQS... Moi aussi en passant
La vie est un long chemin
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Mysterylife  a écrit
Non, moi je le ferais pas car je veux que celui qui méritait ça soit David le reçoive dimanche prochain. Je n'accepterais pas que Charles est mangé par ricochet se qui aurait du être à David

Idem !  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
pas que je sois d'accord avec le fait que David ce fasse faire cela ...mais si Charles le moin pire des 2 a eu droit a CA   David se doit de l'avoir din dents pis en masse . Tant qu a faire dur quils fassent dur équitablement  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
freakerz
Novice

Message par freakerz »

Loft Story est un jeu, il faut comprendre que ce n'est pas la vraie vie.

Charles a joué le jeu, manipuler les gens, etc.. mais tous étaient CONSCENTANT et CONSCIENT!

Il est complètement inacceptable de la part de TQS d'avoir fait un montage de la sorte pour la sortie de Charles.

Car c'est comme de dire.. "faites ce que vous voulez, ya pas de limite, et on sera neutre".. par contre une fois le mal fait.. ou le jeu commencé.. ils scrappent la RÉPUTATION d'une personne.

Possiblement une atteinte à la réputation ce qui c'est passé.. ou c'était vraiment sur la fine ligne..
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Malike  a écritJ'ai aussi remarqué que KK est allé vers lui, non mais quel hypocrite!
KK a un coeur aussi la...peut-etre que lui aussi a trouver que la production a exageré ,j'aurais fait la meme chose.J'aime pas Charles mais il mérite pas tout ce mépris ,tout de meme c'était un jeu et il l'a joué a sa maniere.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Peut importe c'est qui le méchant ,, Je le répète Personne ne mérite d'être humilier devant autant de gens.. On a beau le détester c'Est pas humain d'humilier quelqu'un...Même si c'est David la prochaine fois  
La vie est un long chemin
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Après le Priscilla show, nous avons eu droit cette semaine au Priscilla wold tour. J'espérais "presque" que Charles reste cette semaine.  Personnellement je crois que Charles à mal joué, mais au moins il a joué! L'émission de ce soir, quoi que dur pour Charles nous l'aura rendu un peu plus simpatique. Selon moi, c'est la Queen qui perd le plus ce soir... complètement pathétique. Elle a eu sa semaine de gloire, j'ai bien hâte de voir la perception du public après le semaine de Charle. Non mais, la fille voulait le 50 000$ à tout prix, s'amourache dès les premières semaines et "exige" fidèlité et loyauté d'un gars qu'elle n'a connu que quelques semaine... dans un jeu! Franchement immature! N'a t'elle pas dit qu'elle voulait s'entretir avec certains lofteur qui jouaient mal... selon elle... C'est comme le roi de la poutine qui donnerait des conseil à Jean Soulard. C'est de la vengeace injustifié ou pire encore de la méchanceté. Pour terminer ma monté de lait, j'ajouterais ceci. J'espère que Charles aura savouré chacune des seconde de sa p'tite vite car elles lui auront coutées cher.
Un dernier point concernant KK: déception! Certains lofteurs améliorent leur image lorsqu'ils sortent du loft, mais c'est la première fois qu'un baisse dans mon estime.
Jozée
Nouveau Né du Forum

Message par Jozée »

J'ai écrit ceci:

Par fort votre acceuil envers Charles...

Un Crapaud??? Qui est Sylvie Lavallée pour traiter une personne de crapaud??

Vous avez fait du sensationnalisme  sur un ETRE HUMAIN.... qui allait la dans le but de jouer a un jeu !
Il a volé? Abusé des enfants?  Vous lui devez des excuses!

tvpublic@tqs.ca

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
pas que je sois d'accord avec le fait que David ce fasse faire cela ...mais si Charles le moin pire des 2 a eu droit a CA   David se doit de l'avoir din dents pis en masse . Tant qu a faire dur quils fassent dur équitablement    
Et voilà, c'est se que je penses car se serait justice. Charles en méritait pas autant, sauf que regarder bien la tribune qu'il va avoir cette semaine et ça va lui être que bénifique et c'est une chance car pauvre lui avec Priscilla si leur liaison aurait duré

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

belinda  a écrit
KK a un coeur aussi la...peut-etre que lui aussi a trouver que la production a exageré ,j'aurais fait la meme chose.J'aime pas Charles mais il mérite pas tout ce mépris ,tout de meme c'était un jeu et il l'a joué a sa maniere.

c est exactement ce que j'ai pensé . Je crois pas que bcp d'ex lofteurs soient bien heureux de ce quils ont fait ce soir ... a part quelques exceptions  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

lilith  a écritAprès le Priscilla show, nous avons eu droit cette semaine au Priscilla wold tour. J'espérais "presque" que Charles reste cette semaine.  Personnellement je crois que Charles à mal joué, mais au moins il a joué! L'émission de ce soir, quoi que dur pour Charles nous l'aura rendu un peu plus simpatique. Selon moi, c'est la Queen qui perd le plus ce soir... complètement pathétique. Elle a eu sa semaine de gloire, j'ai bien hâte de voir la perception du public après le semaine de Charle. Non mais, la fille voulait le 50 000$ à tout prix, s'amourache dès les premières semaines et "exige" fidèlité et loyauté d'un gars qu'elle n'a connu que quelques semaine... dans un jeu! Franchement immature! N'a t'elle pas dit qu'elle voulait s'entretir avec certains lofteur qui jouaient mal... selon elle... C'est comme le roi de la poutine qui donnerait des conseil à Jean Soulard. C'est de la vengeace injustifié ou pire encore de la méchanceté. Pour terminer ma monté de lait, j'ajouterais ceci. J'espère que Charles aura savouré chacune des seconde de sa p'tite vite car elles lui auront coutées cher.

Entièrement d'accord avec toi. Priscilla va finir par l'avoir le 50,000$ dont elle parle tout le temps. Mais elle l'aura à force de faire des entrevues dans des journaux et magasines à sensations!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Non mais que cé ca?!?!?!!

La face de boeuf a Priscilla je m'en fou tu moi elle est sortie depuis un mois comment ca se fait qu'elle fait encore la scellette elle? Si on l'a sorti sibole s'parce qu'on la veut pu dans le jeux, parce qu'elle a pas bien joué me semble le public a été clair la dessus, comment ca se fait qu'on entend parler plus de elle que de ceux qui sont ENCORE dans le loft??????

Ce que je trouve déplorable c'est que Charles a été un tres bon joueur, il s'set rendu tres loin dans le jeux et ce qu'il a fait ne méritait pas qu'on le traite comme ca, malgré tout ce qu'il a fait il avait droit a SA sortie du loft.

On aurait du cette semaine l'accuillir a bras ouvert, le laisser savourer les p'tits mots que les lofteur lui avait fait, le préparer doucement comme on a fait avec Priscilla et la semaine prochaine lui poser des questions!

Ca me choque de voir que Charles garderas CE dernier souvenir de son aventure du loft, il va vraiment etre faché quand il verra la sortie des autres bien accuillis et SA sortie a lui sheap a mort.

Loft Story vous avez manqué votre coup rare cette fois ci...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Moi jtrouve que Priscilla y a été pas mal fort. Le french entre Charles et Mélissa j'Avoue que ça avait lair passionné, mais je crois qu'ils n'auraient jamais fait ça si le maître naurait pas demandé que 2 personnes sembrasse. Et je pense que Charles aimait réellement Priscilla comparé à David qui niaise carréement Christiana. Au moins elle sest réveillée la pauvre.

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
J_UNIT1010
Nouveau Né du Forum

Message par J_UNIT1010 »

si vous avez remarquer sa soeur lui a glisser un mot a l'oreille avant de descendre rejoindre marie gourde et je pense qu 'elle lui as dit de na pas aller voir priscillia ...QU 'EN PENSEZ VOUS
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

LeeLou  a écrit
c est exactement ce que j'ai pensé . Je crois pas que bcp d'ex lofteurs soient bien heureux de ce quils ont fait ce soir ... a part quelques exceptions    

Ben t'sé, je pense que KK est bon joueur. Il s'est pas garroché pour lui sauter dans les bras non plus. De mon point de vue, il est allé lui serrer la main cordialement. Combien de fois dans notre vie on dit "bonjour" à un collègue de travail par exemple, même si dans le fond, on aurait juste envie de lui sauter dans la face?

Y'avait Vanessa et André qui semblent avoir dit qu'ils ont mis Charles au ballotage "par défaut". Ils ne semblaient pas lui en vouloir plus de que ça de sa game dans le Loft et ils ne se sont pas pressés d'aller le voir. Vanessa a dit qu'elle n'avait pas voté contre Charles pour venger Priscilla. Elle a perdu une belle occasion de faire suer Priscilla en se jettant dans les bras de Charles
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Cass  a écritNon mais que cé ca?!?!?!!

La face de boeuf a Priscilla je m'en fou tu moi elle est sortie depuis un mois comment ca se fait qu'elle fait encore la scellette elle? Si on l'a sorti sibole s'parce qu'on la veut pu dans le jeux, parce qu'elle a pas bien joué me semble le public a été clair la dessus, comment ca se fait qu'on entend parler plus de elle que de ceux qui sont ENCORE dans le loft??????

Elle est encore sur la sellette parce que son Charles a frenché Mélissa et de voir la m**** pogné comme ça, ça fait couler de l'encre et c'est payant!
Image

Cougar
Novice

Message par Cougar »

Je suis totalement en accord avec vous.  Marie Ploute a vraiment pas de classe.  Pauvre Charles y savait vraiment pas ce qui se passait, derrièr son dos.  Moi aussi il n'est pas mon préféré, mais de là a le reçevoir de cette façon, c'est vraiment nul.  Son seul problème a été de se créer un lien avec cette guine de Cruella.  Elle est comme une araigné qui l'a attiré dans son domaine, et maintenant elle s'ammuse a le débiter morceaux par morceaux.  Que la production en finisse avec cette histoire très ordinaire.  Moi aussi j'ai remarqué que la soeur de Charle a tenté de l'informé de quelque chose a son oreille.
Un gros bravo quand même a Charle
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Maeve0101  a écritPeut importe c'est qui le méchant ,, Je le répète Personne ne mérite d'être humilier devant autant de gens.. On a beau le détester c'Est pas humain d'humilier quelqu'un...Même si c'est David la prochaine fois    

Imagine juste un peu... On a enlevé les votes en direct dans l'émission Star Académie parce qu'on trouvait ça humiliant qu'un candidat fasse part de son choix devant tout le monde... Shittttt! Là on lapide sur la place publique et on en redemande... Y a-t-il quelque chose à comprendre là-dedans?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Cass  a écritNon mais que cé ca?!?!?!!

Ce que je trouve déplorable c'est que Charles a été un tres bon joueur, il s'set rendu tres loin dans le jeux et ce qu'il a fait ne méritait pas qu'on le traite comme ca, malgré tout ce qu'il a fait il avait droit a SA sortie du loft.

On aurait du cette semaine l'accuillir a bras ouvert, le laisser savourer les p'tits mots que les lofteur lui avait fait, le préparer doucement comme on a fait avec Priscilla et la semaine prochaine lui poser des questions!

Ca me choque de voir que Charles garderas CE dernier souvenir de son aventure du loft, il va vraiment etre faché quand il verra la sortie des autres bien accuillis et SA sortie a lui sheap a mort.

Loft Story vous avez manqué votre coup rare cette fois ci...

justement il ne méritait pas sa, pcq ce quil a fait c RIEN.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »