Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

J'ai juste un mot a dire mais qu'a t-il pu bien faire pour qu'on le méprise de cette manière. C'est inconcevable ,,,l'humiliation
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Bien ..Charles répond un peu de ses actes..Par contre Marie Gourde a empirer la situation.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

You get what you deserve
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

arrrhh

jai manqué l'émission

Qu'est-ce qui s'est passé???

Il s'est fait huer?
Mar!e
Modeste Jacasseur

Message par Mar!e »

Il agit, d'une certaine façon, pour que quelques choses comme ça se produise à sa sortie, mais j'ai quand même trouvé ça méchant...

Sortie de Unbreakable le 30 octobre 2007!!!!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J'ai trouvé ca extrêmement exagéré, quand même le gars a pas couché avec d'autres filles, il en a seulement embrasser une autre dans le cadre d'un jeu. Big deal. Sa relation avec Pris lui aura fait perdre la partie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
julielaurianne
Stagiaire

Message par julielaurianne »

Moi je trouve qu'ils y on été un peu fort la wooooooooooo il a beau avoir bien des défauts le beau charles laisser le respirer un peu et revener avec sa la semaine prochaine au moins ... déjà que c est un choc de sortir et revoir plein de monde ... ché pas mais je trouve que c était malsain (mon avis»)
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Jai pas aimé sa du tout.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Mar!e  a écritIl agit, d'une certaine façon, pour que quelques choses comme ça se produise à sa sortie, mais j'ai quand même trouvé ça méchant...

voyons donc  il merite aucunement ce traitement,le pire violeur a meme pas ce traitement.

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Franchement je suis vraiment déçue, même fachée !!
Priscilla a été une vraie bitch et on l'a épargnée.. et même encore elle est traitée comme une reine.
Charles n'a rien fait de mal sinon de mal jouer... et il est trait. comme le pire dégueulasse !

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Je trouve déplacée leur façon de porcéder sur le plateau en mettant dans la face de l'exclus tous ces mauvais «move»  Vraiment je trouve ça dommage car surtout qu'ils reviennent dans le monde et n'ont aucune idée de ce que les gens ont vue et de l'image qu'ils ont projeté!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pauvre lui il a du trouvé son retour a la réalité un peut Ruff.....mais il fallais quand même s'y attendre!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jen parle dans le topic : la fameuse sortie de charles

non mais manque TOTAL DE RESPECT il sort de sa bulle et ne sait rien. ON le sait quil a mal agit mais lui aussi le sait et en a pris conscience et je crois que ses sentiments pour priscilla était réel..

je trouve ca vraiment pas laisser la chance a quelqu'un.. les autres année ils se formera pas de couple,il va y avoir bien trop de peur..

pauvre charles qui était blanc comme un drap et avait les yeux rivés sur lui pour se faire demander des questions comme : qua tu a dire a priscilla ? et pourquoi est tu sortie du loft..

je suis vraiment pas contente ! je voudrais écrire a la production comment ?
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Tres mes tres deplacer.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'voulais qu'il sorte mais j'trouve pas qu'il méritait l'acharnement auquel il a eu droit.  
Malike
Administrateur

Message par Malike »

D'autant plus que c'est le seul lofteur jusqu'à maintenant à avoir eu ce traitement, tous les autres on leur a fait un montage de beaux petits moments, lui on lui montre juste de la merde, vraiment mais vraiment pas juste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Je suis d'accord avec vous...  c'est exagéré..  et c'était pas nécessaire d'en mettre autant !!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Même Guy Cloutier se fait pas traîter de la sorte.  :/ Je ressens un réel malaise pour lui de se faire lyncher avec un montage montrant ses pires moments.

Je pense que c'est la dernière fois que j'écoute Loft Story cette saison.
sagou44
Stagiaire

Message par sagou44 »

Je trouve qu'ils ont vraiment exageres ca pas d'allure ci y a quelqu'un a qui ont pourrait lui reserver un accueil pareil c'est bien David lui y en a fait ben plus que Charles
westcott
Modeste Jacasseur

Message par westcott »

Qu'est-ce qui s'est passé??? :P
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »