Que pensez vous de l'acceuil reservé a Charles sur le plateau?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
Moi je trouve qu'ils y on été un peu fort la wooooooooooo il a beau avoir bien des défauts le beau charles laisser le respirer un peu et revener avec sa la semaine prochaine au moins ... déjà que c est un choc de sortir et revoir plein de monde ... ché pas mais je trouve que c était malsain (mon avis»)
-
- Modeste Jacasseur
Franchement je suis vraiment déçue, même fachée !!
Priscilla a été une vraie bitch et on l'a épargnée.. et même encore elle est traitée comme une reine.
Charles n'a rien fait de mal sinon de mal jouer... et il est trait. comme le pire dégueulasse !
Priscilla a été une vraie bitch et on l'a épargnée.. et même encore elle est traitée comme une reine.
Charles n'a rien fait de mal sinon de mal jouer... et il est trait. comme le pire dégueulasse !
mode-recyclage: https://www.fantazya.ca
enchères de Québec: https://www.yatou.ca
jen parle dans le topic : la fameuse sortie de charles
non mais manque TOTAL DE RESPECT il sort de sa bulle et ne sait rien. ON le sait quil a mal agit mais lui aussi le sait et en a pris conscience et je crois que ses sentiments pour priscilla était réel..
je trouve ca vraiment pas laisser la chance a quelqu'un.. les autres année ils se formera pas de couple,il va y avoir bien trop de peur..
pauvre charles qui était blanc comme un drap et avait les yeux rivés sur lui pour se faire demander des questions comme : qua tu a dire a priscilla ? et pourquoi est tu sortie du loft..
je suis vraiment pas contente ! je voudrais écrire a la production comment ?
non mais manque TOTAL DE RESPECT il sort de sa bulle et ne sait rien. ON le sait quil a mal agit mais lui aussi le sait et en a pris conscience et je crois que ses sentiments pour priscilla était réel..
je trouve ca vraiment pas laisser la chance a quelqu'un.. les autres année ils se formera pas de couple,il va y avoir bien trop de peur..
pauvre charles qui était blanc comme un drap et avait les yeux rivés sur lui pour se faire demander des questions comme : qua tu a dire a priscilla ? et pourquoi est tu sortie du loft..
je suis vraiment pas contente ! je voudrais écrire a la production comment ?
-
- Magicien des Mots