jp genereux ou pas?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'aime beaucoup mais je me questionne tantot il a donné des cadeaux(soit des soupers) a me et a brenda a moins de 24 h du ballotage  qu'en pensez vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Drole que tout les faits et gestes soient analysés comme ca      

Mon opinion, générosité  

Blabla, le forum des gens heureux !

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

jvais dire géréreux car je ne connait pas sa pensée! mais on ne peut etre sur de rien dans un loft fermé avec des conséquence futurs qui entraine un echec et une perte de somme d'argent! lol

LSR ;-)
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je ne crois pas qu'il ait fait ça dans le but d'éviter le ballotage...pas du tout!

La perception que moi j'ai, c'est que c'est plus fort que lui...il ressent de la culpabilité à recevoir...demandez-moi pas pourquoi...mais c'est ce que je ressens. Autant il chiâle de ne pas recevoir de remerciements...autant quand il reçoit les fameux remerciements, il se fait un devoir d'expliquer qu'il ne fait pas ça pour ça, que c'est normal ce qu'il a fait....ya kek chose de pas résolu chez lui à ce niveau là!
OK c'est 5 cents pour ma contribution!  

ET parlant de générosité...merci à Sonia pour la jolie signature!

NOn mais c'est de la générosité...un cadeau comme ça d'une inconnue! Peut-être elle veut que je la psychanalyse?  ;)   --Message edité par Mousseline le 2006-11-21 12:20:01--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Il est tout simplement généreux il a rien de mal là-dedans  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Généreux ! Il a un grand coeur JP !
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mousseline  a écritJe ne crois pas qu'il ait fait ça dans le but d'éviter le ballotage...pas du tout!

La perception que moi j'ai, c'est que c'est plus fort que lui...il ressent de la culpabilité à recevoir...demandez-moi pas pourquoi...mais c'est ce que je ressens. Autant il chiâle de ne pas recevoir de remerciements...autant quand il reçoit les fameux remerciements, il se fait un devoir d'expliquer qu'il ne fait pas ça pour ça, que c'est normal ce qu'il a fait....ya kek chose de pas résolu chez lui à ce niveau là!
OK c'est 5 cents pour ma contribution!  

ET parlant de générosité...merci à Sonia pour la jolie signature!

NOn mais c'est de la générosité...un cadeau comme ça d'une inconnue! Peut-être elle veut que je la psychanalyse?  ;)    Bon moi je crois qu'il est généreux MAIS qu'il attend toujours quelque chose en retour...  peut-être pas des votes (peut-être aussi)  mais il FAUT que la personne réagisse selon certaines réactions qu'il trouve acceptable: merci, attitude un peu soumise et/ou attentive, etc

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ti-radis  a écrit Bon moi je crois qu'il est généreux MAIS qu'il attend toujours quelque chose en retour...  peut-être pas des votes (peut-être aussi)  mais il FAUT que la personne réagisse selon certaines réactions qu'il trouve acceptable: merci, attitude un peu soumise et/ou attentive, etc

Nenon laisse faire le MAIS  

Blabla, le forum des gens heureux !

louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

acheter des votes
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Ti-radis  a écrit Bon moi je crois qu'il est généreux MAIS qu'il attend toujours quelque chose en retour...  peut-être pas des votes (peut-être aussi)  mais il FAUT que la personne réagisse selon certaines réactions qu'il trouve acceptable: merci, attitude un peu soumise et/ou attentive, etc

Ouep...ça fait du sens aussi...un stigmate du passé?
...ok 5 cents pour toi aussi!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'était une situation perdante pour lui dans tous les cas de figures, s'il gardait les prix, il passait soit pour un égoïste ou quelqu'un à qui c'est toujours le tour; s'il les donnait, ceux à qui il ne le faisait pas lui en voudrait, s'il l,avait donné aux gars pour ne pas sembler s,acheter des votes pour le ballotage, les filles y auraient vu une histoire de gang de gars, etc.......bref autant se faire plaisir et vivre avec...
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

je ne croi pas qu il a besoin d acheter des votes. ca lui a fait plaisir il a eu trois boules. david a soir  va se lever de son divan faché pour vrai

money s the limit
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

vraiment généreux ya juste lui et kim(quand elle a sauve SE de ballotage) pour faire des chose comme caémettez vous a sa place vous ne l auriez surement pas fait surtout qu il na rien gagner encore[couleur=#00f00e]

bonne année 2009
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »