Marie Plourde... Reine du malaise?

Modérateur : Elise-Gisèle

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Stradale  a écrit

toi invite la, mets moi pas dans ton groupe, je me sens insulter. Charles cest un lofteur comme tous les autres et il a jouer une game, il a ete reelement mechant avec personne, il a blesse personne apart la reine Priscilla. Tu peux tu un peu respecter le gars qui a participer a une emission pour divertir les quebecois mais qui sort avec un image terni a cause des personnes comme toi.  

Si cela t'insulte c'est que Loft Story te monte a la tete..respire par le nez et ne lis pas les commentaire qui te deplait  ;)
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

33steph33  a écriten passant, salut a vous tous et passé une super belle journée!!!! :-)

merci  

Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Moi ça me fais rire... Ça chiale après un lofteur, un panéliste "la prod", Marie Plourde, le DJ, le gala, les stratégies, les alliances, les amis des ballotés MAIS, vous l'écoutez tout le temps quand même!

Y a plein d'autre trucs à la télé le dimanche soir à écouter si vous n'êtes pas capable d'écouter une émission sans tout tourner ça au négatif!

Loft Story là, c'est un SHOW! Les lofteurs qui s'y sont inscrits le savaient que c'était un SHOW!

La preuve, c'est qu'en 2 semaines, Priscilla est passer de la bitch de service à la pauvre petite victime de Charles le po fin!

Ceci dit, si vous voulez continuer à regarder le SHOW, arrêter de tout prendre ce que vous voyez trop personnelement et "just enjoy the SHOW"
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

wezz69  a écritoooooo pauvre ti pit!!! heyyyy!!! il n'a eu ce qui méritait car crache en l'air et ça va te revenir!!yé pas a plaindre avec toutes ses manigances et si il a choisi de les faire avec david c'était SA stratégie qu'il a lui même choisi car david lui a pas tordu un bras quand meme!!!ya manipulé des filles dans le loft mais certains ont l'air de l'oublier    welcome back to reality charlot!!

C'est un jeu!!!!!
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

L'humiliation publique n'est pas un jeu. Je ne comprends pas la détermination de plusieurs à toujours spécifier qu'il s'agit d'un jeu alors que ça s'apelle de la télé-réalité. C'est peut-être un jeu dans le sens qu'il y a un prix à gagner et des stratégies à adopter, mais les participants ont des sentiments et méritent tout de même du respect. Ce n'est pas parce qu'ils acceptent de se livrer au «jeu», qu'ils renoncent à leur orgueil et à leur fierté.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Maryak  a écritL'humiliation publique n'est pas un jeu. Je ne comprends pas la détermination de plusieurs à toujours spécifier qu'il s'agit d'un jeu alors que ça s'apelle de la télé-réalité. C'est peut-être un jeu dans le sens qu'il y a un prix à gagner et des stratégies à adopter, mais les participants ont des sentiments et méritent tout de même du respect. Ce n'est pas parce qu'ils acceptent de se livrer au «jeu», qu'ils renoncent à leur orgueil et à leur fierté.

Je suis tout à fait d'accord, et ce n'est pas par rapport à cette situation que j'ai écrit que c'est un jeu, mais bien par rapport à ce que wezz69 à écrit, que Charles méritait tout ce qui lui arrive parce qu'il a donc été méchant dans le loft...
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

ninon  a écritoui pi c ben correct la sortie de Charles étais dur c vrai mais en quel que part il la mérité.pendant des semaines il joue dans le dos des autres 5 minutes sur le plateau ca te redessent l ego assez vite merci[couleur=#00f00e]
LS est un jeu. Les participants de LS peuvent tenter de bien s'entendre dans le loft, mais ils sont tous en compétition pour le magot. Tous les lofteurs que j'ai vu là jouent un rôle, ce sont des acteurs, qui sont les meilleurs acteurs pour gagner.
Alors oui, ils se jouent tous dans le dos, chacun à sa façon, parce qu'ils ne sont pas des amis (quitte à le devenir après) et chacun d'autre veut gagner.
Donc, Charles aurait mérité une bonne main d'applaudissement pour son jeu.
Quand ils reviennent sur le plateau, leur personnage tombe et il aurait dû être traité avec respect.
Et je pense que si la production qui ne cesse d'appeler ça un jeu ne comprend pas, ben alors, ils ont un problème sérieux.

Youppidou
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

youppidou  a écritPuisque LS est supposément un jeu et que les lofteurs doivent faire de leur mieux pour gagner, en tant qu'animatrice du gala, M. Plourde ne devrait=elle pas demander une bonne main d'applaudissement pour les lofteurs qui sortent après tant de temps.
Sur le plateau, les personnages sont finis et ce sont les vraies personnes qui sont là et qui ont travaillé assez fort pour faire de LS un SHOW  Entièrement d'accord avec toi, en tout premier lieu, cela va de soi, il me semble, les lofteurs sont très importants dans cette télé-réalité, sans eux, il n'y aurait même pas d'émission.

Tout lofteur doit être considéré comme un humain tout simplement.

Et je rajouterais que, oui, l'animatrice doit respecter les désirs du producteur sur le contenu, mais l'animatrice a tout de même un rôle à jouer, soit: poser les bonnes questions au bon moment et faire en sorte qu'il n'y ait aucun malaise ni du côté du lofteur, ni du côté du public.

Quand on demande à un animateur d'animer une émission, on lui donne un plan de match mais on ne lui met pas tout dans la bouche, c.a.d.  tu dois dire ceci ou cela tel quel.

Exemple: si un animateur interview un chanteur, c'est pas le producteur qui va dire à l'animateur: pose lui tel ou tel question, enfin, je pense pas, du moins de ce que j'en connais du domaine. C'est à l'animateur de faire en sorte d'être très renseigné sur le chanteur.

Par contre, le producteur ou le directeur des émissions doit s'assurer que son animateur ne déborde pas et qu'il fasse de son entrevue quelque chose qui fera que le public à la fin de l'entrevue en redemande.

Alors, pour la sortie de Charles, qu'il ait bien ou mal joué le jeu de LS, il n'avait pas à subir ce genre de choses, à tout le moins hier, ils auraient pu attendre qu'il ait le temps de décompresser, se rendre compte par lui-même de ce qui lui arrive et qu'il se rende compte par lui-même ce qu'il aurait dû faire ou ne pas faire et tant qu'à moi, cela aurait pu attendre à la semaine prochaine.

Paprika31
Modeste Jacasseur

Message par Paprika31 »

Bon je n 'es pas lu tout les commentaires mais j'aurais peut-etre du bon pour ce qui est de moi je crois que Marie Plourde devrais s'en tenir au emission comme Flash ou elle avait un texte a lire et non du direct...elle manque de tact,n'est pas naturelle,et devrais definitivement laisser sa place a une femme comme Josée je ne sais pas quoi....qui est la a tout les galas et qui bon sang a quelque chose a dire d'interressant
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Je crois tout simplement que Marie Plourde n'a pas le panache nécessaire pour animer une émission en direct.
Elle est ben ben bonne dans sa petite chronique hebdomadaire à Flash, mais pour faire du direct, ça prend un sens de la répartie incroyable pour être capable de répondre du tac-au-tac, tant aux imprévus qu'aux invités.
Chose qu'elle ne possède décidément pas.
Mais la faute ne lui revient pas entièrement; la production, les scrïpteurs.
Une mauvaise animatrice soutenue et appuyée par une piètre équipe.

Elle a peu de contenu à offrir, et elle offre une piètre performance à chaque dimanche.

Hier, elle nous l'a montré une fois de plus. --Message edité par rockie_horror le 2006-11-20 21:10:50--

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Paprika31
Modeste Jacasseur

Message par Paprika31 »

rOckie_horrOr.....a croire que tu lis dans mes pensées
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/OSlUm5/.png[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit Entièrement d'accord avec toi, en tout premier lieu, cela va de soi, il me semble, les lofteurs sont très importants dans cette télé-réalité, sans eux, il n'y aurait même pas d'émission.

Tout lofteur doit être considéré comme un humain tout simplement.

Et je rajouterais que, oui, l'animatrice doit respecter les désirs du producteur sur le contenu, mais l'animatrice a tout de même un rôle à jouer, soit: poser les bonnes questions au bon moment et faire en sorte qu'il n'y ait aucun malaise ni du côté du lofteur, ni du côté du public.

Quand on demande à un animateur d'animer une émission, on lui donne un plan de match mais on ne lui met pas tout dans la bouche, c.a.d.  tu dois dire ceci ou cela tel quel.

Exemple: si un animateur interview un chanteur, c'est pas le producteur qui va dire à l'animateur: pose lui tel ou tel question, enfin, je pense pas, du moins de ce que j'en connais du domaine. C'est à l'animateur de faire en sorte d'être très renseigné sur le chanteur.

Par contre, le producteur ou le directeur des émissions doit s'assurer que son animateur ne déborde pas et qu'il fasse de son entrevue quelque chose qui fera que le public à la fin de l'entrevue en redemande.

Alors, pour la sortie de Charles, qu'il ait bien ou mal joué le jeu de LS, il n'avait pas à subir ce genre de choses, à tout le moins hier, ils auraient pu attendre qu'il ait le temps de décompresser, se rendre compte par lui-même de ce qui lui arrive et qu'il se rende compte par lui-même ce qu'il aurait dû faire ou ne pas faire et tant qu'à moi, cela aurait pu attendre à la semaine prochaine.

Voilà! La semaine prochaine... Il aurait eu le temps de comprendre et de faire face à la musique. Et je crois que la production en aurait eu pour son argent car Charles est plus intelligent que bien des pensants dans cette production qui lui ont orchestré une sortie que l'on pourrait qualifier de « torchon télévisé ».

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

JuLondon  a écrit

Je suis tout à fait d'accord, et ce n'est pas par rapport à cette situation que j'ai écrit que c'est un jeu, mais bien par rapport à ce que wezz69 à écrit, que Charles méritait tout ce qui lui arrive parce qu'il a donc été méchant dans le loft...
je trouve qui peuvent jouer mais sans crosser , mentir et surtout d'humiler les autres pour en arriver a la fin...B-Lee est ben orgueilleuse imagine comment a va se sentir humilié quand qu'a va voir la passe des 2 JOUEURS qui ont arranger une soirée massage ...

wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

ahhh pis j'vas rajouter que j'ai bien aimé la sortie princière de charles et j'espère que david aura une sortie royale!! et que ces de twits ce n'est pas a cause qui ont soit trahi la confiance de leurs ''blonde'' et frencher d autre fille qui m'écoeure ces 2 la c'est juste que c'est des hypocrites et ça leur dérange pas d'humilié les autres...donc c'est pour ca que je dis crache en l'air et ca revient sur ta pizza oups non c est plutot crache en l'air et ça va te revenir...(humilie les autres et ca va te revenir)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

preciosa  a écritMoi je pense que c'est la production qui lui demande d'insister et d'aller droit au but.  

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

youppidou  a écrit
LS est un jeu. Les participants de LS peuvent tenter de bien s'entendre dans le loft, mais ils sont tous en compétition pour le magot. Tous les lofteurs que j'ai vu là jouent un rôle, ce sont des acteurs, qui sont les meilleurs acteurs pour gagner.
Alors oui, ils se jouent tous dans le dos, chacun à sa façon, parce qu'ils ne sont pas des amis (quitte à le devenir après) et chacun d'autre veut gagner.
Donc, Charles aurait mérité une bonne main d'applaudissement pour son jeu.
Quand ils reviennent sur le plateau, leur personnage tombe et il aurait dû être traité avec respect.
Et je pense que si la production qui ne cesse d'appeler ça un jeu ne comprend pas, ben alors, ils ont un problème sérieux.
Je suis d'accord.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

wezz69  a écrit
je trouve qui peuvent jouer mais sans crosser , mentir et surtout d'humiler les autres pour en arriver a la fin...B-Lee est ben orgueilleuse imagine comment a va se sentir humilié quand qu'a va voir la passe des 2 JOUEURS qui ont arranger une soirée massage ...

J'imagine aussi leurs réactions quand ils vont réaliser à quel point Shawn a pu rire d'elles, leur a menti et a utilisé leur amitié et qu'il se fout complètement d'eux autres. Ça, c'est pire parce qu'ils réalisent tous que David joue le jeu et ells ont toutes confiance en lui.

Youppidou
charlie001
Novice

Message par charlie001 »

bonjour tout le monde ,moi a mon avis je crois qu elle fait tout simplement sa job elle n est que l animatrice ds tout ca elle, donnons donc le merite a l equipe de production pour toute cette merde bye bye
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

C'est dommage que Charles ait dû payer pour le grand tarla de David. Tout le monde ou presque déteste David et comme il n'était pas au ballotage, ils ont voté Charles out. C'est pas brillant mais c'est ainsi.

Bou hou..hou.. moi je l'aimais bien Charles, beaucoup plus agréable à regarder que bien d'autres.....

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Finalement, c'est Marie qui doit faire le chemin de croix de la sexo cette semaine      

Youppidou
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »