Marie Plourde... Reine du malaise?

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Oui ... elle est la reine du malaise et ont dirait qu'elle y prend plaisirs.. elle a toujours un sourire en coin

Mégane xxx
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

preciosa  a écritMoi je pense que c'est la production qui lui demande d'insister et d'aller droit au but.  c exactement ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

en effet elle semble bien aimer mettre le malaise.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Je sais pas ..mais elle doit faire sa job ,c'est pas elle qui décide de ca,elle est animatrice et a un boss derriere elle.C'est comme la tite caissiere du dépanneur qui veux nous vendre des loteries...c'est du moin mon avis meme si c'est vrai qu'elle y prend peut-etre un plaisir moi je vois qu'elle y est
mal a l'aise aussi .C'est la production qui est a blamée la dedans .
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Heille MP sait d'avance ce qu'il va avoir au gala car il se prépare depuis le dimanche matin pour le gala du soir
Sinon comment voulez-vous qu'elle anime si elle ne sait pas le contenu
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Puisque LS est supposément un jeu et que les lofteurs doivent faire de leur mieux pour gagner, en tant qu'animatrice du gala, M. Plourde ne devrait=elle pas demander une bonne main d'applaudissement pour les lofteurs qui sortent après tant de temps.
Sur le plateau, les personnages sont finis et ce sont les vraies personnes qui sont là et qui ont travaillé assez fort pour faire de LS un SHOW --Message edité par youppidou le 2006-11-20 00:10:39--

Youppidou
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

sebdou  a écritHeille MP sait d'avance ce qu'il va avoir au gala car il se prépare depuis le dimanche matin pour le gala du soir
Sinon comment voulez-vous qu'elle anime si elle ne sait pas le contenu
C'est certain qu'elle sait son contenu c'est sa job d'animer mais c'est pas elle qui décide,elle a un boss derriere elle.
MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

meganev  a écritOui ... elle est la reine du malaise et ont dirait qu'elle y prend plaisirs.. elle a toujours un sourire en coin  

cé vrai ça ! cé pas elle qui décide de ce que la production va montrer mais elle a quand même pas l'air à haïr ça...

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

C'est sa job !!! Et je pense que ce sont les producteurs qui lui disent d'essayer de faire réagir Priscilla et Christiana, de leur faire changer d'avis pour que la sortie des Bad Boys soient un peu moins agressantes psychologiquement ! J'ai beaucoup aimé l'effort de Marie, mais j'avoue que des fois, elle pourrait etre un ptit peu moins subtile !! Tk...
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Non seulement elle crée des malaises, mais elle a elle-même l'air mal à l'aise... J'en reviens pas comme cette animatrice est mauvaise, avec les profits que génére loft story, ya pas moyen de se payer une vraie animatrice ? --Message edité par maryak le 2006-11-20 01:27:50--
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

fandejosée  a écritMarie Plourde...nous..les membres du domaine bleu t'invitons pour une bonne pizza      

toi invite la, mets moi pas dans ton groupe, je me sens insulter. Charles cest un lofteur comme tous les autres et il a jouer une game, il a ete reelement mechant avec personne, il a blesse personne apart la reine Priscilla. Tu peux tu un peu respecter le gars qui a participer a une emission pour divertir les quebecois mais qui sort avec un image terni a cause des personnes comme toi. --Message edité par Stradale le 2006-11-20 01:34:44--
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

oooooo pauvre ti pit!!! heyyyy!!! il n'a eu ce qui méritait car crache en l'air et ça va te revenir!!yé pas a plaindre avec toutes ses manigances et si il a choisi de les faire avec david c'était SA stratégie qu'il a lui même choisi car david lui a pas tordu un bras quand meme!!!ya manipulé des filles dans le loft mais certains ont l'air de l'oublier    welcome back to reality charlot!!
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

wezz69  a écritoooooo pauvre ti pit!!! heyyyy!!! il n'a eu ce qui méritait car crache en l'air et ça va te revenir!!yé pas a plaindre avec toutes ses manigances et si il a choisi de les faire avec david c'était SA stratégie qu'il a lui même choisi car david lui a pas tordu un bras quand meme!!!ya manipulé des filles dans le loft mais certains ont l'air de l'oublier    welcome back to reality charlot!!

reveille le grand, tu le dis, dans le loft, on est a lexterieur du jeu la, il merite nullement ce que on lui a reserver. Ca me tappe sur les nerfs les personnes qui manquent de jugement comme toi.

En passant, ta regarder la partie de la coupe Grey? il y a un gars qui a plaqué un autre joueur parce qu'il voulait voler son ballon. Tu parles d'un criminel!!! En face de 50 000 personnes en plus. Jai hate qu'on lui passe les menottes a sa sortie du stade. Ca te flash tu la? --Message edité par Stradale le 2006-11-20 02:04:44--
lolz
Stagiaire

Message par lolz »

Man, quand je vous lis je me poses des questions sur mon jugement, parce-ce-que depuis le début que Marie Plourde me décoit a l'os, je la trouvais lente, trop impliquée, pas assez professionelle, fake..etc..
Pis la a soir je me suis dis vas y sans jugement juste pour voir si elle est si poche que ca.
Or, je me suis surprise a la voir rapide, sharp, intentionnée, a son affaire et plus naturelle qu'avant, donc
je me répete, mon jugement me fait-il défaut ou MIss Plourde se serait-elle ravisée !
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

[cit]Stradale  a dit :

reveille le grand, tu le dis, dans le loft, on est a lexterieur du jeu la, il merite nullement ce que on lui a reserver. Ca me tappe sur les nerfs les personnes qui manquent de jugement comme toi.

La GRANDE  est ben réveillée....moi ce sont mes valeurs de pas accepter des manipulateurs et menteurs meme si c est pour un jeu! excuse moi de te tapper sur les nerfs si mon opinion n'est pas la meme que toi et ca ne veut pas dire que je manque de jugement LE GRAND!
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

wezz69 a dit : [cit]Stradale  a écrit

La GRANDE  est ben réveillée....moi ce sont mes valeurs de pas accepter des manipulateurs et menteurs meme si c est pour un jeu! excuse moi de te tapper sur les nerfs si mon opinion n'est pas la meme que toi et ca ne veut pas dire que je manque de jugement LE GRAND!  

tu peux pas juger quelqu'un dans un environnement comme le loft. Ils font du divertissement, ils ont un role a jouer. Tu peux pas traiter Jack Nicholson de criminel parce qu'il jouait le joker mechant de Batman.

Pis arrete de dire que Charles a manipuler les filles et tout ce blabla.

1. Cest tout simplement pas vrai. C'est plutot David qui fait ca.

2. Les filles dans le loft cest tous des femmes, elle savent tous penser, sils croient en tous ce qui est dans le jeu, mais cest leu probleme.

3. Les mensonges, tous le monde au presque en ont dit alors faut pas pleurer parce que quelqu'un ment snif snif... Shawn-Edward en a menti des tonnes de fois et veux meme mettre sur le dos de JP sur des choses quil a lui-meme fait. Personnes ne lui sautent dessus parcontre, lautre qui crache dans la bouffe, Bravo! encourageons la.

4. Explique moi ce que Charles a vraiment fait pour que tu le traites de manipulateur pour appuyer ton point.

Encore une fois pour m'assurer que tu comprends, loft story cest un jeu, et le jeu de la seduction en fait parti. Si quelqu'un le joue, bien ya rien a capoter. C'est un jeu. Charles joue un jeu pour pouvoir gagner. --Message edité par Stradale le 2006-11-20 03:13:42--
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Moi je ne suis pas en accord avec certaines stratégies dans le jeu, mais j'éprouve une réelle compassion quand les lofteurs évincés sortent sur le plateau.

Je trouve en effet que Marie Plourde dégage un manque de compassion parfois, mais dans le fond il faut quelle ne soit pas trop émotive pour réussir sa mission d'animatrice.

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Marie Plourde: animatrice pourrie
la sexol: crapeau
karine: pas fort
josée: aveugle

Youppidou
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Moi jaurais plutot dit la reine des c***** mais bons, je ne crois pas que ca serait accepté.

C'étais un gala de m**** à soir. Passer 1h15 sur 1h30 a demander a Priscilla si elle change d'idée sur Charles, bla bla bla... Elle pose comme 50 milles questions et laisse 3 secondes pour répondre... la plupart du temps on a pas de réponses.

Tk, l'animation s'empire d'année en année
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Stradale  a écrit

tu peux pas juger quelqu'un dans un environnement comme le loft. Ils font du divertissement, ils ont un role a jouer. Tu peux pas traiter Jack Nicholson de criminel parce qu'il jouait le joker mechant de Batman.

Pis arrete de dire que Charles a manipuler les filles et tout ce blabla.

1. Cest tout simplement pas vrai. C'est plutot David qui fait ca.

2. Les filles dans le loft cest tous des femmes, elle savent tous penser, sils croient en tous ce qui est dans le jeu, mais cest leu probleme.

3. Les mensonges, tous le monde au presque en ont dit alors faut pas pleurer parce que quelqu'un ment snif snif... Shawn-Edward en a menti des tonnes de fois et veux meme mettre sur le dos de JP sur des choses quil a lui-meme fait. Personnes ne lui sautent dessus parcontre, lautre qui crache dans la bouffe, Bravo! encourageons la.

4. Explique moi ce que Charles a vraiment fait pour que tu le traites de manipulateur pour appuyer ton point.

Encore une fois pour m'assurer que tu comprends, loft story cest un jeu, et le jeu de la seduction en fait parti. Si quelqu'un le joue, bien ya rien a capoter. C'est un jeu. Charles joue un jeu pour pouvoir gagner.  

Shawn est le plus grand menteur et hypocrite du loft  

On n'a sauver le Roi Charles --Message edité par addic-love le 2006-11-20 03:32:45--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »