Marie Plourde... Reine du malaise?

Modérateur : Elise-Gisèle

Siberia
Modeste Jacasseur

Message par Siberia »

Trouvez-vous que Marie Plourde est la reine pour causer des malaises lors de la sortie des Lofteurs? (Charles et Pricilla, le bracelet vs Christianna...)

Qu'en pensez-vous?
[img]http://bd.lilypie.com/fguqm4.png[/img]

[img]http://b2.lilypie.com/6yP2m4.png[/img]

Don't worry about what people think... They don't do it very often!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Premierement YAHOOOOO deword le Charles..

Oui Marie Gourde a vraiment pas le sens du tact..avec toutes ses questions qui ne laisse meme pas l'temps d'y répondre fait en sorte qu'elle rend le malaise plus qu'autres choses !!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mettons qu'elle a le dont de jeté de l'huile sur le feu!!
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Moi je pense que c'est la production qui lui demande d'insister et d'aller droit au but. --Message edité par preciosa le 2006-11-19 20:38:53--

LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

C'est clair... je trouve que ca manque totalement de tacte son affaire! Franchement, elle pourrait pas attendre que la poussiere retombe un peu avant de garocher les 4 vérités de l'eclus?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est le premier loft story où la production cultive la chicane entre les ex-lofteurs.  Je ne vois pas très bien où est leur intérêt car ils vont avoir de la misère à faire des tournées de promotion vraiment intéressantes..

Charles a sans doute des reproches à se faire, mais c'était pas mal bas et j'ai trouvé qu'il faisait pitié..

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

cette semaine je met marie-plourde out!!!!

vraiment nulle comme animatrice
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'est toujours amusant de finir la fin de semaine avec 1 heure 30 de malaises  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je suis vraiment faché , cest quoi lidée ,il sort du loft et on lui dit de 1- que priscilla veut rien savoir
2- on lui garoche des images de quoi cest un salaud..

pourquoi test sorti du loft charles ?
arrete de dont de lécoueurrer ,il sait pas lui      

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Ça réflète en bonne partie sa personnalité. Ça vaut pas cher.  

Youppidou
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Mets-en! Marie Plourde      

Elle n'arrêtait pas de s'acharner sur la relation priscilla-Charles.   Il n'y en a plus de relation justement.

Priscilla, l'a dit qu'elle ne veut plus rien savoir de Charles. C'est quoi le but de lui faire redire 3241234 fois? Marie Plourde essayait de faire changer Priscilla d'idée... non mais on s'en fou... on peut-tu la laisser faire son choix elle-même et le respecter?

Je n'aimais pas Priscilla dans le loft, mais vraiment je trouve que Marie qui s'acharne dessus, c'est nul.En plus, elle a passé 30 minutes du show à radoter les mêmes affaires.  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Marie Plourde est comme ça... Que voulez vous.

Moi je la lisais dans le journal de Mtl et elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère bien souvent.

Des fois elle me fait suer et d'autres fois non et ce soir pour moi c'est correct.

Celle qui me tape le plus sur les nerfs c'est Jo Bou avec ses comparaisons insignifiante. Mais elle est comme ça (insignifiante) alors faut pas être trop difficile avec
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Je n'ai pas pris cela comme la plupart de vous.

Je pense que la production a plutôt voulu éviter à Charles un rejet public.   En attaquant la première, elle évitait à Charles d'aller voir Priscilla et de se voir rejeter ce que Priscilla aurait fait et Charles aurait été encore plus humilié.

De toute façon, je suis quasiment sûre que la soeur de Charles l'avait prévenu pendant leur accolade car autant Charles était entré avec un grand sourire autant qu'après l'accolade, il n'était plus du tout souriant et semblait sur la défensive.

mimi58
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Non mais c'était quoi ce crisssstie de gala à soir
Presque que tout le long Marie Plourde a essayé de mettre le bordel et de ne pas ficher la paix à Priscilla et Christiana
de rendre Charles mal à laise en sortant du loft
Non mais, vont-il passer à d'autre chose, à ce que je sache les couples n'étaient mariés et ca regarde seulement eux autres
Pourquoi Marie Plourde fait-elle l'entremetteuse batinse
Maudit qu,à m'enrage .....
J,espère que la semaine prochaine, elle sera pas sur le dos à David??
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

J'ai jamais aimé Marie Plourde et c'est pas ce soir que ça va commencer
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

J'ai pas lue le topic. Ce n'est pas Marie qui décide du montage de l'Émission. Elle devait être mal à l'aise des images qui allaient suivres et des questions qu'elle devait poser. Moi je lui donnes aucun blâme, mais méchante sortit pour un lofteur ça!

Là j'essaie de reculer dans ma mémoire pour toute les fois ou il m'a fait suer le Charles avec toute ces combines mais je crois que ça ne méritais pas tout ça

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Marie Plourde...nous..les membres du domaine bleu t'invitons pour une bonne pizza    
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

c pas MArie qui provoque ca????? je susi certaine que c la production qui prépare ca POINT  MArie Anime!!!!!!!!!!!!!!!!

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

fandejosée  a écritMarie Plourde...nous..les membres du domaine bleu t'invitons pour une bonne pizza      

fais attention a toi fandejosée tu auraus un topic ouvert pour ton manque de classes

ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

bah moi jai trouvé qui fesait pitié Charles la. Pk yon tte garoché ds face ake leurs vidéos devant tous les spectateurs la. En plus je trouve qui y vont un peu fort avec le cas de Charles la. Jtrouve tellement que david est 100x pire!

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »