la fameuse traitrise de shawn

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon le monde en parle sur le forum et les filles se questionnenet dans le loft

mais la je veut juste clarifier une chose tout le monde semble oublier que kk a fais la meme chose sois 1 semaine avant ou apres shawn  mais pkoi on parle juste de shawn  c la question que je me pose --Message edité par nancy31f le 2006-11-20 18:12:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Probablement parce qu'il est encore dans le loft.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Parceque celle de Shawn concernait d'avantage le sort des lofteurs!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi aussi je me pose cette question la...

je dirais qu'on parle de Shawn car son geste a valu une conséquence a tout les lofteurs... tandis que  la trahison de KK a valu juste un avertissement

Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

nancy31f  a écritbon le monde en parle sur le forum et les filles se questionnenet dans le loft

mais la je veut juste clarifier une chose tout le monde semble oublier que kk a fais la meme chose soir 1 semaine avant ou apres shawn  mais pkoi on parle juste de shawn  c la question que je me pose

Parce que la décision de Shawn a fait que tout le monde c'est retrouvé au ballotage --Message edité par Kimy-li le 2006-11-20 17:46:39--
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Il faut en revenir de cette histoire la ! Elles sont fatiguantes les filles avec ça

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
flyingbandidos01
Modeste Jacasseur

Message par flyingbandidos01 »

ca prend du monde au balotage anyway, ca nous a permis de nous exprimer, et de sortir la personne que nous le public voulions. je ne voi pas pourquoi qu ils reviennent la dessus. ca leur a permis de savoir qu ils etaient aimé du public. il a juste joué stratégique. --Message edité par flyingbandidos01 le 2006-11-20 18:25:06--

money s the limit
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Même si Shawn ignorait quelle serait la conséquence, il était concient que les enjeux concernait le ballotage.

C'est normal que les filles reviennent avec ce sujet, ça permet de voir jusqu'à quel point certains son gamer!

KK ça ne concernait pas le ballotage.
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Pffffffffffffff c juste du niaisage sacavent

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

J'comprend pas !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

heloune  a écritPffffffffffffff c juste du niaisage sacavent  

Effectivement me semble qu'il y eu pire que ca que cé passé dans le loft.......Comme dirais JP vaudrais que les fille aille s'acheter une vie au dépanneur    
Maria Dolorès
Stagiaire

Message par Maria Dolorès »

Parcequ'a chaque semaine sur le forum on change de cible c'est la triste vérité. La semaine passée c'était charles ya eu jp nathan priscilla et la c'est shawn c'est dommage qu'il faut toujours en détester un
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

une qui a po à parler de trahison c,est ben m.è
au dernier ballotage elle a fait fi du choix des filles de voter contre charles et voter shawn toute une traîte elle l'hypocrite
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sauf que la traitrise de kk jmen souviens plus jpense ctait sur le choix du ballotage aussi

qqun s'en souviens clairement?

pis pour shawn  yen a meme perdu sa maison
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ses quoi y'e arriver ?
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

nancy31f  a écritsauf que la traitrise de kk jmen souviens plus jpense ctait sur le choix du ballotage aussi

qqun s'en souviens clairement?

C'était pour savoir si les 2 nouveaux lofteurs allaient être 2 gars, 2 filles, ou 1 gars et 1 fille
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MissD  a écrit

C'était pour savoir si les 2 nouveaux lofteurs allaient être 2 gars, 2 filles, ou 1 gars et 1 fille ok je me souviens  tout le monde etais d'accord meme lui et ensuite dans le confess il a dis autre chose
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nancy31f  a écrit ok je me souviens  tout le monde etais d'accord meme lui et ensuite dans le confess il a dis autre chose

Il s'était beaucoup exprimé dans le sens inverse des autres , comme quoi il ne voulait pas la meme chose qu'eux avant de passer au confessional .Il était d'ailleurs a mon souvenir un des seuls a pas etre du meme avis que les autres et a l'avoir fait savoir a tous.
Il a dit quil y allait avec tout le monde ... mais l'a pas fait .Jsais pas pourquoi il a dit quil était d'accord , peut etre pour en finir une fois pour toute du blabla au tour de la table.

Mais tout le monde savait quil était pas d'accord.

Et je suis sure que personne ne sera surpris en sortant de savoir que c'était lui.

Comparativement a la fois de shawn .

Et oui ca dérange plus l'histoire de Shawn , parce que ca a mis tout le monde au ballotage .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pour moi il n'a jamais été un traitre ,vraiment pas ,il a seulement joué la game et a occasionné un revirement dans le jeu.UNE traitrise pour moi est bien pire que cela
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

nancy31f  a écritbon le monde en parle sur le forum et les filles se questionnenet dans le loft

mais la je veut juste clarifier une chose tout le monde semble oublier que kk a fais la meme chose sois 1 semaine avant ou apres shawn  mais pkoi on parle juste de shawn  c la question que je me pose  Je ne comprends pas pourquoi tu insistes sur cela, ca doit faire au moins 50 fois que tu l'écris sur le forum un peu partout.

Et plus loin dans ce topic, tu affirmes ne pas te souvenir exactement du  pourquoi KK l'a fait????

Je ne crois pas que les 2 gestes posés soient comparables, en tout cas, à mon opinion à moi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »