TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Sans parler que de mettre les lofteurs dans leurs caca...30 secondes après la sortie du loft...

N'oublions pas que pour ces lofteurs évincés...c'est la première fois qu'ils se voient à l'écran...méchant sauts...méchants flashbacks pour eux...

J'ai pas encore eu la chance de me voir frenché une fille à tivi un dimanche soir devant 1 000 000 de parsonnes... --Message edité par Renton le 2006-11-20 23:10:27--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Swan
Stagiaire

Message par Swan »

Toute facon Priscilla lui coute 50,000 ou une maison,c'est lui le pire s'il reprend avec.Elle est en grande parti la cause de sa sortie...De plus watch out pauvre Charles elle t'a mis le grapin dessus la 1ere semaine de LS3 et là elle te manipulera par sa jalousie et sa possession, elle te fera passer de méchants quarts d'heures...'Ne regarde pas les autres filles,fais pas ci fais pas ca,dis pas ci,dis pas ca' .Mlle Baboune dans son coin à bouder elle ne souriait jamais à LS3 toujours la Baboune. J'espère que Charles se réveillera
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

Swan  a écritToute facon Priscilla lui coute 50,000 ou une maison,c'est lui le pire s'il reprend avec.Elle est en grande parti la cause de sa sortie...De plus watch out pauvre Charles elle t'a mis le grapin dessus la 1ere semaine de LS3 et là elle te manipulera par sa jalousie et sa possession, elle te fera passer de méchants quarts d'heures...'Ne regarde pas les autres filles,fais pas ci fais pas ca,dis pas ci,dis pas ca' .Mlle Baboune dans son coin à bouder elle ne souriait jamais à LS3 toujours la Baboune. J'espère que Charles se réveillera

Si yé pas capable de ce réveillé tu seul,sa soeur va peut être l'aider.

Picotine
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Peut être que vous avez écoutez cela mais c'est totalement faux les seules personnes que Charles a embrasser et sa soeur et sa mére il n'a aucunement vue Priscilla ..............

même pas 2 minutes  .... Il a vue la revue avec la photo déchirer  il a seulement dit je ne réglérai pas ca devant les caméras c'est quelques choses qui se regle a l'extérieure du loft ca n'a plus aucun rapport avec loft story ..........

intégralement ...  il dit moi je ne mettrai pas sur la selecte avec ca

merci bye bye

ce qu'ils ont dit c'est du show rien de + ..........
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

mariecharles  a écritPeut être que vous avez écoutez cela mais c'est totalement faux les seules personnes que Charles a embrasser et sa soeur et sa mére il n'a aucunement vue Priscilla ..............

même pas 2 minutes  .... Il a vue la revue avec la photo déchirer  il a seulement dit je ne réglérai pas ca devant les caméras c'est quelques choses qui se regle a l'extérieure du loft ca n'a plus aucun rapport avec loft story ..........

merci bye bye

Tu sais la crédibilité de TQS là, la compétence de la production de LS, c'est pas très fort en ce moment. --Message edité par youppidou le 2006-11-21 04:49:06--

Youppidou
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

mariecharles  a écritPeut être que vous avez écoutez cela mais c'est totalement faux les seules personnes que Charles a embrasser et sa soeur et sa mére il n'a aucunement vue Priscilla ..............

merci bye bye

ils racontent cette histoire fausse  car ils savent tres bien qu'ils ont passer pour des imbeciles.
et si vraiment priscilla aurait donner un ti baiser a CHARLES apres l'emission pourquoi ils ne l'ont pas montrer.

moi j'y crois pas  juste a penser a la famille qui doivent la trouver basse en titi.
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

J'ai hate que Charles lise la revue dans laquelle elle dechire sa photo!

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

youppidou  a écrit
Tu sais la crédibilité de TQS là, la compétence de la production de LS, c'est pas très fort en ce moment.  

Oh, que tu as raison!
Il y a des radios étudiantes dans des polyvalentes qui font un meilleur travail.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Quelqu'un a entendu Benoit Dutrizac hier soir mentionner : Il ne reste plus aucune filles dans le loft ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »