TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

VIte écoutez....

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
lia
Magicien des Mots

Message par lia »

mdr j'ai juste pognée la dernière phrase
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Il y aurait eu réconciliation et baiser entre Pricillia et Charles apres l'émission d'hier!!

Tawin.....

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
William
Immortel du Domaine

Message par William »

HEN ... ? pourtant ce n,est pas ce qu'il a dit à caféine ce matin ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

yé ben mou Charles

Non elle a pas fait une campagne de salissage , c'était seulement une réaction de fille blessée  

Surement mais bon , lache le morceau mon homme , pis elle aussi , ya pleins d'autres belles personnes en dehors  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai tu ben entendu ???

Si Charles reprend avec priscilla car elle a agit en fille blessée (ce qu'il a dit à Virginie Coossa), ben là...  C'est pas le gars que je pensais qu'il était. --Message edité par Bambi_Smiley  le 2006-11-20 18:50:13--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écritJ'ai tu ben entendu ???

Si Charles reprend avec priscilla car elle a agit en fille blessée (ce qu'il a dit à Virginie Coossa), ben là...  C'est pas le gars que je pensais qu'il était.
A t'il seulement déja été ce quil disait lui même être  

Le gars qui ne veut pas d'une femme de tête , le macho etc...

A moins que Priscilla est fait ressortir en lui son coté plus "Rose"

S't'un gros toutou tout doux  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

LeeLou  a écrit yé ben mou Charles

Non elle a pas fait une campagne de salissage , c'était seulement une réaction de fille blessée  

Surement mais bon , lache le morceau mon homme , pis elle aussi , ya pleins d'autres belles personnes en dehors    

a ce moment la ,il ne savait rien du salissage quelle faisait de lui.
mais a matin y en savait pas mal plus. alors bye bye PRICILLA
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

William  a écritHEN ... ? pourtant ce n,est pas ce qu'il a dit à caféine ce matin ....  

il a dit ça hier soir après le gala.  Aujourd'hui il semblait détaché de Priscilla.

J'espère que André, sa famille et ses chums continueront de bien le conseiller
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

MARIE PLOURDE qui vient de ce rendre compte que c'est juste un jeu.  

y en as tu d'autres comme elle.
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Oui, on a entendu, mais c'est Charles que je crois. Il a dit lui avoir parlé seulement quelques minutes, qu'il n'avait pas eu le temps, il y avait sa famille et ses amis. Et à 6h45 à matin, il était déjà à Caféine
Je vois pas où il aurait eu le temps de se réconcilier.  Seulement être poli par exemple, ça ça lui ressemble

Youppidou
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Virginie a bien dit qu'après l'émission ils ont pu se parler et se reconcilier avec un baiser
Et pour Marie Gourde, aujourd'hui elle était dans ses p'tits souliers, elle s'en voulait d'avoir fair subir à Charles l'interrogatoire d'hier, elle s'est excusée envers Charles et dit que c'est un jeu, et elle a pris cela trop à coeur

Je me fais l'impression qu'elle est venue ici et qu'elle a vue et les médias aussi l'ont trouvé ben ordinaire
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

sebdou  a écritVirginie a bien dit qu'après l'émission ils ont pu se parler et se reconcilier avec un baiser
Et pour Marie Gourde, aujourd'hui elle était dans ses p'tits souliers, elle s'en voulait d'avoir fair subir à Charles l'interrogatoire d'hier, elle s'est excusée envers Charles et dit que c'est un jeu, et elle a pris cela trop à coeur
Je me fais l'impression qu'elle est venue ici et qu'elle a vue et les médias aussi l'ont trouvé ben ordinaire  

A la prit ça a coeur parce que  Priscilla a force de jouer a la victime les a tous embarqué,Marie et le panelliste.

Picotine
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sebdou  a écritVirginie a bien dit qu'après l'émission ils ont pu se parler et se reconcilier avec un baiser

Assez niaiseuse merci Mme Chose... Vous avez passé les jours précédents à vous préparer et vous saviez très bien où vous alliez avec vos gros sabots. Si tu as agi en tarla ne nous fait pas gober la pilule. Assume!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Ta as bien raison Beppo, qu'elle assume maintenant espèce d'épaisse
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Pauvre Charles... il devrait se sauver dans la direction opposée, mais non... il cours directement vers elle.

Me semble qu'elle était déjà assez contrôlante à l'intérieur du loft... les crisettes quand il ôsait parler à une autre fille... j'ose à peine imaginer dehors.
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Tput ce que jai a dire cest vraiment pas fort    pi la marie plourde qui sexcuse  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bien beau qu'elle se soit excusée, mais reste que le mal est fait maintenant. Je ne la traiterai pas d'épaisse et je continuerai à  l'appeler par son nom: Marie Plourde, mais je la croirai sincère quand j'entendrai ses excuses à la prochaine émission du dimanche soir.

Quant à Charles, maintenant sorti du Loft, s'il se réconcilie avec Priscilla, je dirais que ca le regarde, quoique je ne suis pas très d'accord, mais bon, c'est lui qui vivra avec.

Et si tel est le cas, je prédis que ca fera pas des enfants forts ce couple là, Priscilla, avec sa jalousie morbide et son supposé amour (amour possessif), elle aurait besoin de changer sa perception et sa manière d'agir, aucun gars n'accepterait d'être attaché après les pattes du poêle.

Un petit peu plus de corde ne fait pas de tort à personne
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...Slick qui pense tout bas...

Pourquoi quand le lofteur évincé se présente sur le plateau...on ne ferait pas une pause publicitaire le temps que la personne puisse "souffler" un brin...ça fait une semaine qu'elle est au ballotage...elle subie l'attente pendant près de 2 heures durant le spécial du dimanche...elle est sur le stress de l'anonce...recoit le verdict...(et surtout au point ou nous sommes rendus)...près de 8 semaine coupé de la réalité...arrive sur le plateau...près de 200 personnes(!?) l'attendent et "acclament" sa sortie...revoit des gens de sa famille...ses ami(e)s qui sont là tout près des marches que tu espère ne pas dégringoler...montent sur le stage...une gang de face de boeufs sur le panel qui t'accueillent ( )...Charles avait "raison" de perdre un peu de son tan de loft...

C'est à ce moment qu'il me semble que ca serait opportun de faire une pause...c'est poche le malaise que ça crée tout ça...

...cibole que j'ai pas hâte de voir la sortie de David...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Renton  a écrit...Slick qui pense tout bas...

Pourquoi quand le lofteur évincé se présente sur le plateau...on ne ferait pas une pause publicitaire le temps que la personne puisse "souffler" un brin...ça fait une semaine qu'elle est au ballotage...elle subie l'attente pendant près de 2 heures durant le spécial du dimanche...elle est sur le stress de l'anonce...recoit le verdict...(et surtout au point ou nous sommes rendus)...près de 8 semaine coupé de la réalité...arrive sur le plateau...près de 200 personnes(!?) l'attendent et "acclament" sa sortie...revoit des gens de sa famille...ses ami(e)s qui sont là tout près des marches que tu espère ne pas dégringoler...montent sur le stage...une gang de face de boeufs sur le panel qui t'accueillent ( )...Charles avait "raison" de perdre un peu de son tan de loft...

C'est à ce moment qu'il me semble que ca serait opportun de faire une pause...c'est poche le malaise que ça crée tout ça...

...cibole que j'ai pas hâte de voir la sortie de David...

Moi, j'ai hâte
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »