Ballotage!! ( Spoiler )
Modérateur : Elise-Gisèle
gazzoux a écritJ'imagine que si il en reste 5 c'est qu'il va y avoir deux gagnants de 50,000.00 et un autre qui va se mériter la maison :/ Sérieusement je ne sais pas pourquoi il en reste 5 cette année alors je présume que c'est parce qu'il y a une maison.
Pas nécessairement... Théoriquement, la même personne pourrait gagner le 50000$ ET la maison... La personne qui va gagner la maison est déjà déterminé... sa photo est dans le coffre... Et pour le 50000$ c'est le public qui vote, sans savoir qui gagne la maison... Alors si par exemple le public vote pour SE comme garçon gagnant et que sa photo est dans le coffre, il gagne le 50000$ ET la maison... (À moins que la production se réserve le droit d'apporte des modifications aux règles)
Pas nécessairement... Théoriquement, la même personne pourrait gagner le 50000$ ET la maison... La personne qui va gagner la maison est déjà déterminé... sa photo est dans le coffre... Et pour le 50000$ c'est le public qui vote, sans savoir qui gagne la maison... Alors si par exemple le public vote pour SE comme garçon gagnant et que sa photo est dans le coffre, il gagne le 50000$ ET la maison... (À moins que la production se réserve le droit d'apporte des modifications aux règles)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Enfin David au ballotage, j'avais peur que Brenda Lee vote autrement, malgré les tentatives du maître hier avec le spa et les chandelles. ça pas marché et elle a tenu bon malgré les petites influences dans le confessionnal. Elle avait l'air nounoune hier, mais on dirait qu'elle ne le soit pas autant que cela.
Et Marie-Eve qui a bien plus de chance de rester avec David contre elle.
A moins que le maitre manigeance encore des affaires pour arriver à ses fins.
Et Marie-Eve qui a bien plus de chance de rester avec David contre elle.
A moins que le maitre manigeance encore des affaires pour arriver à ses fins.
-
- Modeste Jacasseur
et comme par hasard cest un vote gratuit
bizarre.... la production avais sans aucun doute anticiper la mise au ballotage de David et sais que tout le monde va voter contre!!
Bravo a la production..... lacher pas cest votre dernier Loft story certain
Vraiment Pitoyable ..... aussi bien de dire tout suite ... toi t'est dehors toi t'est dehors et ainsi de suite a chaque semaine
bizarre.... la production avais sans aucun doute anticiper la mise au ballotage de David et sais que tout le monde va voter contre!!
Vraiment Pitoyable ..... aussi bien de dire tout suite ... toi t'est dehors toi t'est dehors et ainsi de suite a chaque semaine
tiguidou11 a écritet comme par hasard cest un vote gratuit
Même si le vote n'avait pas été gratuit ... Dâvid aurait été Out pareil ....
Même si le vote n'avait pas été gratuit ... Dâvid aurait été Out pareil ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Modeste Jacasseur