Ballotage!! ( Spoiler )
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
beepah a écritme et david son au ballottage... est-ce qu'il va en avoir d'autre au balottage?
Parce que la tout le monde veux voir david sortir, mais si ya juste les 2, est-ce que sa veux dire que la finale va se jouer a 5?
Je me posais la même question étant donné qu'il reste 2 semaines???
Parce que la tout le monde veux voir david sortir, mais si ya juste les 2, est-ce que sa veux dire que la finale va se jouer a 5?
Je me posais la même question étant donné qu'il reste 2 semaines???
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
beepah a écritme et david son au ballottage... est-ce qu'il va en avoir d'autre au balottage?
Il me semble que depuis longtemps qu'il ait été dit par le manitou que la finale se jouerait à 5 mais je ne sais pas pkoi le nombre 5.
Il me semble que depuis longtemps qu'il ait été dit par le manitou que la finale se jouerait à 5 mais je ne sais pas pkoi le nombre 5.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Spirullette
- Immortel du Domaine