Commentaire de vanessa ce soir...

Modérateur : Elise-Gisèle

chicone
Stagiaire

Message par chicone »

Consult1  a écritPriscilla va toujours pouvoir dire qu'elle est sortie après Vanessa - dont la performance se compare à celle de la célèbre Nancy...

Je trouve Vanessa mesquine et cheap depuis sa sortie. Il faut savoir perdre avec grace...

Pour avoir connu Vanessa au secondaire...  Je crois qu'il faut arrêter de parler de Vanessa en tant que jalouse et perdante. Dans le temps que je la connaissait, cette fille la etait super fine, meme si elle a toujours eu un humour pince-sans-rire et sarcastique. Si je peux en dire plus sur elle, c'est qu'elle est beaucoup plus semblable a un chum de gars qu'a une princesse. en plus, si elle avait une vie qui avait l'air tres le fun et rempli dans le temps que je la voyait plus, je peux juste imaginer comment elle doit etre le fun maintenant. La fille se prend vraiment pas au serieux pis c'en est une qui n'a pas besoin de Loft Story pour survivre
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

J'aime bien Vanessa... mais j'ai ressenti un malaise pour elle quand elle parlait de JP... On venait de voir une video de JP qui chante sur un air de Gilles Vignault «Gens du pays» et Vanessa dit qu'elle a appréciée JP qui chante aussi bien que Felix Leclerc! hihihihi! À moins que je sois dans le champ et que Felix soit le premìer à l'avoir chanté?!?!? Mais bon, je ne pense pas! Pendant qu'on est dans le sujet Vanessa, j'aimerais avoir une réponse à une question. J'ai manqué les 2 premieres sem de Loft Story alors je ne la connais pas vraiment. Qu'est-ce qui s'est passé entre elle et Pricilla dans le loft car j'ai cru comprendre qu'elles se détestaient... Merci
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

chicone  a écrit

Pour avoir connu Vanessa au secondaire...  Je crois qu'il faut arrêter de parler de Vanessa en tant que jalouse et perdante. Dans le temps que je la connaissait, cette fille la etait super fine, meme si elle a toujours eu un humour pince-sans-rire et sarcastique. Si je peux en dire plus sur elle, c'est qu'elle est beaucoup plus semblable a un chum de gars qu'a une princesse. en plus, si elle avait une vie qui avait l'air tres le fun et rempli dans le temps que je la voyait plus, je peux juste imaginer comment elle doit etre le fun maintenant. La fille se prend vraiment pas au serieux pis c'en est une qui n'a pas besoin de Loft Story pour survivre

Tant mieux , parce que d'après de ce que j'ai vue et entendue d'elle ,ce n'est pas négatif  ,
elle n'est pas parfaite et elle le sait ! comme d'autre qui s'imagine le contraire a leur sortie ...
chicone
Stagiaire

Message par chicone »

elle_meme  a écritJ'aime bien Vanessa... mais j'ai ressenti un malaise pour elle quand elle parlait de JP... On venait de voir une video de JP qui chante sur un air de Gilles Vignault «Gens du pays» et Vanessa dit qu'elle a appréciée JP qui chante aussi bien que Felix Leclerc! hihihihi! À moins que je sois dans le champ et que Felix soit le premìer à l'avoir chanté?!?!? Mais bon, je ne pense pas! Pendant qu'on est dans le sujet Vanessa, j'aimerais avoir une réponse à une question. J'ai manqué les 2 premieres sem de Loft Story alors je ne la connais pas vraiment. Qu'est-ce qui s'est passé entre elle et Pricilla dans le loft car j'ai cru comprendre qu'elles se détestaient... Merci

Elle a dit qu'il avait la VOIX de Felix Leclerc - pas que c'etait sa chanson! Mais elle est plus anglophone a cause de son pere et parce qu'elle a vecu un bout de temps au USA - alors peut-etre qu'elle s'est trompe sur ce detail...
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

J'aurais bien aimée , moi aussi voir Vanessa et André plus longtemps dans le loft.Vanessa est très jolie, s'exprime bien,André aussi.mais  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

soline  a écritVanessa, je l'adore, elle est baveuse mais avec classe  

Moi aussi je l'aime bien, dommage qu'elle a été OUT trop vite, ca aurait brassé dans cabane en mozusss      

Blabla, le forum des gens heureux !

Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

j'aurais aimé la voir plus longtemps dans le loft celle la...

et j'ai bien été contente de se qu'elle a dit. Directe, franche et pas gênée... VOILA!

elle est André aurait du rester plus longtemps.

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Puce1104
Illustre Pie

Message par Puce1104 »

Moi,j'ai bien aimé quand elle a dit...Désolé pour Priscilla mais non je n'ai pas voter contre Charles par solidarité pour elle mais bien parce que je préferais les 2 autres...LOlll bang dans les dents Pris. --Message edité par puce1104 le 2006-11-20 13:38:22--

craz3acadienne
Novice

Message par craz3acadienne »

comme vous savez je n etais pas la dimanche, mais je suis contente que vanessa a eu la chance de dire ce quelle avait a dire

go van
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

craz3acadienne  a écritcomme vous savez je n etais pas la dimanche, mais je suis contente que vanessa a eu la chance de dire ce quelle avait a dire

go van  

Jennifer, je présume?

Bienvenue!
ImageImage

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Marisopa  a écrit

Jennifer, je présume?

Bienvenue!

Selon la fiche, ce serait un gars - hummmmmmmmmmmmmmm
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Consult1  a écrit

Selon la fiche, ce serait un gars - hummmmmmmmmmmmmmm

Je me suis ti fait avoir moi là??  
ImageImage

ImageImage
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Tout ce qu'on peut dire de Vanessa, c'est peut-être elle qui héritera du moins de popularité mais ce sera sans doute elle qui s'en sortira avec le moins de sequelles psychologiques

J'aime bien ses commentaires néamoins, ils sont nuancés
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

2 choses à dire...

- elle aurait eu l'air pas mal plus conne de dire "il chante comme Gilles Vigneault" car Gilles Vigneault chante pas particulièrement bien, alors je crois que c'était voulu qu'elle dise Félix Leclerc

et

Citation :Elle me donne l'impression d'être très jalouse de la popularité des autres lofteuses qui sont restées dans le loft plus longtemps qu'elle

Même avant de lire le commentaire de la personne qui a connu Vanessa, j'étais en désaccord avec ça. Vanessa rate des jokes, c'est vrai, ou bien elle s'exprime bizarrement, je sais pas, mais elle m'a vraiment l'air d'être complètement détachée de ce qui se passe par son statut de première éliminée, c'est presque comme si elle était dans les panellistes. D'aprèes moi le fait d'avoir connu Priscilla ne change pas grand-chose dans sa vie.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »