Le balllotage de cette semaine....

Modérateur : Elise-Gisèle

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé car j'ai pas eu le temps de lire beaucoup sur le forum cette semaine.

Mais, d'après moi cette semaine, il n'y aura pas que Marie-Ève et David qui vont être au ballotage.

Car pour la finale, il faut qu'il reste 4 lofteurs donc dimanche si cela demeure comme ça, il va y en avoir qu'un seul qui part.

Donc, Ils vont être 5 pour la dernière semaine!!!!!!

Alors, aujourd'hui je pense bien que le maître fera ajouté 2 autres lofteurs au ballotage (1 gars et 1 fille).

Ce sera surement Brenda-Lee et Shawn-Edouard qui vont l'être comme ça la maison sera repigé pour un des 4 finalistes lundi prochain......

C'est pour ça qu'ils ont mis les votes gratuits car il va y avoir 2 lofteurs qui vont sortir (1 gars et 1 fille)

Qu'en pensez vous?????
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il y a une couple de semaine, le maître a parlé à l'émission de Véro et il a dit qu'ils seraient 5 à la finale.
Lison de Gatineau
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Lison1527  a écritIl y a une couple de semaine, le maître a parlé à l'émission de Véro et il a dit qu'ils seraient 5 à la finale.

Ils ont peut-etre dis ca a l'émission de véro l'autre fois, mais je trouve ca bizarre qu'ils attendent a Jeudi soir avant qu'on puisse voté !!!

Je crois que ca va dépenre de ce que JP va pogner comme gomme. Il doit y avoir une conséquence et un privilège ds l'enveloppe secrete et si c'est une conséquence je crois peut-etre que ca va chnger le cours du ballotage.
On verra !
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Pas question que Shawn soit au ballotage        
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »