Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mary Beth  a écrit

Justement ils ne voyaient pas les photos sur le plasma car après Charles et d'autres ont commencé à critiquer disant qu'ils aurait aimé voir..
Selon le vidéo, effectivement, les lofteurs ne voyaient pas au jardin. Aussi, Kim et Shawn n'ont pas eu l'occasion de s'échanger des infos. Donc si c'est Shawn dans l'enveloppe, c'est un chanceux hasard
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
TiGrEzOuNe
Modeste Jacasseur

Message par TiGrEzOuNe »

londo33  a écritla ont va alelr se coucher .

Cri*** qui est plate luiiiiiiiiiiiiiiii (jparlais de JP et non de londo LOL) --Message edité par tigrezoune le 2006-11-21 23:25:28--

MeRci AuX ReSuMeUrS,CaPtEuRs Et CiE PouR LeS RéSuMéS De LoFt StOrY 5 !
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bon moi aussi je file au dodo...... depuis l'aventure de LS3 je me couche ben trop tard et des fois j'ai l'air d'un pitt bull le matin.  Donc tourlou belle gang, merci pour tous les résumés, captures, vidéos et surtout vos précieux commentaires. Vous les êtes les numéroS uno!    
Merci Chattou et Missmustang
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

princesse_LS3  a écrit

Merci beaucoup! Je sais que le domaine est un endroit sur le net qui peut etre difficile a regarder..pour ma part je suis capable d'en prendre et d'en laisser. Les gens ont le droit à leur opinion, nous sommes tous  libres. Ceci étant dit je suis libre de tasser les commentaires qui ne sont pas flatteurs. Par contre, j'aime la grande franchise des gens ici. Les forumeurs n'ont pas peur de donner leur vision. Malheureusement certains ont l'impression de bien trop nous connaitre, mais c'est faux. J'aime venir vous lire parce que c'est intéressant. Par exemple, j'aime les gens respectueux! Ayez votre opinion, criez la, mais ne dites pas des choses que vous n'aimeriez pas entendre a votre sujet. C'est la facon dont j'agis tous les jours
Merci pour tout le soutien que je recois ici! C'est si flatteur ! Merci de me donner la chance de m'exprimer et de me laisser redécouvir ! Je pense que les gens se sont fait une image erronnée de moi! J'espere que vous apprenez a bien me connaitre ! Pour dimanche, je vais prendre toute la bonne energie que vous voudrez me donner ! On voit bien que le canal d'energie soit positive ou négative du domaine fonctionne bien car c'est bel et bien ME et David au ballotage lol !

En tout cas, tu as une belle écriture et ton français est impeccable!   --Message edité par freewindgirl le 2006-11-21 23:27:19--

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

~ Pixie ~  a écrit

Jviens d'aller voir le lien pi on voit les lofteurs au salon y regardent pas le plasma pantoute  

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=dy36mwr9F7o[/couleur]
une partie du résumé du 24 octobre ,et je suis en train de regarder les vidéos de ce bout la :

ange_bleu

14:08          

Maitre: tout le monde au salon, silence svp pour tout le monde

Kim attends toujours....

La porte ouvre! Kim descend très tranquillement comme on lui a demandé, elle balance un peu ses hanches!

Maitre: un instant Kim, regardez bien tout le monde (il dit cela aux lofteurs qui regardent a l'écran j'imagine)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

FreeWindGirl  a écrit

Mais non, continue à écrire...  C'est juste que Brianda a mal compris ton intervention et elle pensait que tu attaquais sa soeur BL.  Pis y en a qui ont la mèche courte ici mais t'en fais pas trop... prend ca avec un grain de sel....

J'avais surligné la phrase qui mentionnait que David parlait de 'ses amis", ca n'a peut etre pas marché, mais il est clair que je ne clair pas le plancher, j'aime trop être ici, mais je vais me tenir bien tranquille.  Merci c'est gentil de vouloir me garder
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

pour clairifier , il a de amder au Mitrion de fermer les lumieres dasn les les chanbrees car il n y aura plus de discution.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Luminou  a écrit

Allo  

Suis-je la seule a avoir vu un indice dans les videos de mise en envellope des photos ?  

Laquelle donc?
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

londo33  a écritLes lofteure se prepare a alelr au dodo bientot

pourquoi si tot ont ils une grosse activité demain..........
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Strophe  a écrit
Selon le vidéo, effectivement, les lofteurs ne voyaient pas au jardin. Aussi, Kim et Shawn n'ont pas eu l'occasion de s'échanger des infos. Donc si c'est Shawn dans l'enveloppe, c'est un chanceux hasard

euh... j'ai un indice je pense mais personne ne me lis  

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bambi_Smiley  a écrit

Écoute, même le maître a demandé à Shawn de lui prédire l'avenir du loft !  

J'ai trouvé excellente la réponse....... le maître va faire beaucoup d'argent (ce ne sont pas les mots exacts, mais semblables)
Merci Chattou et Missmustang
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

laurry  a écrit

Tu n`es pas la seule à te sentir coupable Fabine....moi c`est coupable de m`endormir le soir en défilant dans ma tête certaines anecdotes sur le forum, coupable le matin d`ouvrir mon ordi sur le forum, coupable si je ne viens pas ici en me levant, coupable d`avoir faim, coupable de savoir faire à manger, coupable de cacher l`existence de ce forum à mes amies et ma famille et je rends le forum COUPABLE d`avoir une "descente " de seins à force d`avoir le dos rond devant mon écran, figée devant le forum...    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

en 7 pages pas de resume..ce soir beaucoup de commentaires...faut je le dise
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
une partie du résumé du 24 octobre ,et je suis en train de regarder les vidéos de ce bout la :

ange_bleu

Kim attends toujours....

La porte ouvre! Kim descend très tranquillement comme on lui a demandé, elle balance un peu ses hanches!

Maitre: un instant Kim, regardez bien tout le monde (il dit cela aux lofteurs qui regardent a l'écran j'imagine)

Bin selon ce que je me souviens, le maitre demandait plutôt à Kim de regarder tous les lofteurs (en photo)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

LeeLou  a écrit

ange_bleu

Kim attends toujours....

Il lui demande de bien regarder les photos pour être sûr que tout le monde est là...
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

marykia  a écrit

pourquoi si tot ont ils une grosse activité demain..........
pour nous donner une chance de voir nos conjoints et/ou de se coucher tot      

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ViViiii  a écritBon la c est vrai je vais me coucher  

regardes-tu encore SA France?
Image
Linou_
Caïd de la Causette

Message par Linou_ »

Mary Beth  a écrit

Laquelle donc?

Dans les video que tu nous a retrouver, Kim déplace le crayon et il pointe directement l'envelloppe de Shawn.  Peut-etre pas voulu de la par de Kim par contre...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Luminou  a écrit

euh... j'ai un indice je pense mais personne ne me lis  

Lequel ?
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bon, m'en vas me coucher ! bonne nuit!
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »